Metz-Nîmes : Le Live 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
roma57

Re: Metz-Nîmes : Le Live 2-2

Messagepar roma57 » 13 sept. 2013, 22:23

L'un des points positifs je pense, c'est la montée en puissance de Fauvergue; il a l'air mieux en jambes, se créé des occas et marque (des buts importants qui plus est).

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 13 sept. 2013, 22:23

Il y'a fort à parier que m'fa sera titulaire pour le prochain match.

Concernant le résultat, faire match nul à domicile contre une modeste équipe de Nîmes c'est pas glorieux
Mais la défaite n'était pas loin quand même donc on s'en contentera,
Preuve qu'on a pas baissé les bras avec ce but en fin de match qui a redonné le sourire à plus d'un sur ce forum.
On peut tout de même reprocher à l'équipe d'avoir baisser le pied en seconde période. (D'après les dires du commentateur)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 sept. 2013, 22:24

Petite note..

heureusement que le carton de Sakho à Caen a été annulé, il aurait sinon été suspendu contre Nancy !

Rubesh

Messagepar Rubesh » 13 sept. 2013, 22:31

sepi1975 a écrit :J'adore, quand M'FA s'en prend un, c'est toujours uniquement de sa faute mais quand c'est Carrasso qui s'en prend, c'est toujours à cause de ses défenseurs. C'est lourd à force.
Et pourquoi ne pas donner sa chance à Didillon contre Clermont qui est des 3 goals le meilleur sur les sorties aériennes ? Si on ne lui donne pas l'occasion de se montrer là on le fera quand ?

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 sept. 2013, 22:33

Rubesh a écrit :
sepi1975 a écrit :J'adore, quand M'FA s'en prend un, c'est toujours uniquement de sa faute mais quand c'est Carrasso qui s'en prend, c'est toujours à cause de ses défenseurs. C'est lourd à force.
Et pourquoi ne pas donner sa chance à Didillon contre Clermont qui est des 3 goals le meilleur sur les sorties aériennes ? Si on ne lui donne pas l'occasion de se montrer là on le fera quand ?
Quand il sera majeur...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 sept. 2013, 22:36

Rubesh a écrit :
Explique moi quelle est le rapport? pour moi M'fa/Carrasso c'est le meilleur qui doit jouer.
Si Didillon ne joue pas encore, c'est peut être qu'il n'a pas tout à fait le niveau tu ne crois pas?

Rubesh

Messagepar Rubesh » 13 sept. 2013, 22:39

Et pourquoi ne pas donner sa chance à Didillon contre Clermont qui est des 3 goals le meilleur sur les sorties aériennes ? Si on ne lui donne pas l'occasion de se montrer là on le fera quand ?[/quote]
Explique moi quelle est le rapport? pour moi M'fa/Carrasso c'est le meilleur qui doit jouer.
Si Didillon ne joue pas encore, c'est peut être qu'il n'a pas tout à fait le niveau tu ne crois pas?[/quote]

Pas forcément. Je crois juste qu'il y aune hiérarchie dans les gardiens et que c compliqué ensuite. Mais là nous constatons que bcp de nos buts le sont sur des centres où ni Car., ni Mfa, ne brillent. Donc je trouve que ce serait bien d'offrir un peu de temps de jeu à Didillon à Clermont et de permettre aux deux autres de se reposer et de se préparer avant Nancy, et d'éviter une blessure.

bialbo

Messagepar bialbo » 13 sept. 2013, 22:41

Faisons signer Oguchi ;)

Je pense que l'on arrive pas à tuer le match et après forcément à juste un but d'écart l'équipe adverse reste toujours en confiance...

Mais pourquoi n'avoir pas joué avec Fauvergue dès l'entame du match ?

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 sept. 2013, 22:44

Rubesh a écrit :Et pourquoi ne pas donner sa chance à Didillon contre Clermont qui est des 3 goals le meilleur sur les sorties aériennes ? Si on ne lui donne pas l'occasion de se montrer là on le fera quand ?
Si Didillon ne joue pas encore, c'est peut être qu'il n'a pas tout à fait le niveau tu ne crois pas?[/quote]

Pas forcément. Je crois juste qu'il y aune hiérarchie dans les gardiens et que c compliqué ensuite. Mais là nous constatons que bcp de nos buts le sont sur des centres où ni Car., ni Mfa, ne brillent. Donc je trouve que ce serait bien d'offrir un peu de temps de jeu à Didillon à Clermont et de permettre aux deux autres de se reposer et de se préparer avant Nancy, et d'éviter une blessure.[/quote]
Je ne pense pas que lancer un gardien aussi jeune à Clermont soit la meilleur solution. Pour le moment M'fa a toujours fait le taf, c'est lui qui doit être titulaire, rien à faire de la soit-disant hiérarchie.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 sept. 2013, 22:45

Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soignez vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.

viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par Amos le 14 sept. 2013, 00:48, modifié 1 fois.
Raison : edit

Revenir à « Passion Grenat »