Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soignez vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509
je crois que c'est pas une histoire que de gardien, on est une jeune équipe qui vient du national, les jeunes franchissent les paliers tranquillement, ils decouvrent le haut niveau, dans 6 mois on sera encore meilleur même si c'est déjà pas si mal? on laisse filer quelques points mais ça va se gommer et monter en puissance et nos gardiens sont bons que ce soit Mfa ou Carasso, laissons les apprendre pour l instant derrière Lens je ne vois personne sortir du lot on sera dans les 3 à la fin... inchallah
Metz-Nîmes : Le Live 2-2
- guitarheros57
Re: Metz-Nîmes : Le Live 2-2
Dernière modification par Amos le 14 sept. 2013, 00:49, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Pierre57
Apprenez à quoter!!!!!
- Capitaine Fracasse
C'est une réponse possible... il est né le 28 novembre 1995. Fais le calcul.Rubesh a écrit :Dis moi tu n'est pas sérieux làQuand il sera majeur...
Les défauts de M'Fa sont aussi liés au fait qu'il est jeune (22 ans), plus que Carrasso (25) alors lancer Didillon (17 ans et 10 mois) à Clermont, équipe avec qui nous sommes ex aequo au classement (donc en haut du classement) ce n'est pas forcément une belle solution
quant à ceux qui considèreraient que c'est pour mieux se concentrer sur Nancy, et bien je trouve ce raisonnement tout à fait déplacé.
Cermont est autant un adversaire que Nancy, et si on ose dire, il l'est plus que Nancy actuellement.
Imagine qu'on joue le haut de tableau et qu'à la fin on ne monte pas parce qu'on a fait l'impasse sur Clermont en leur donnant 3 points tout cela pour le plaisir de battre Nancy...
J'avoue que j'ai envie que ce match de Nancy soit passé, qu'on le gagne ou qu'on le perde.... pour qu'on n'en parle plus et que l'on se remette à penser championnat et plus seulement derby. Actuellement c'est un vrai danger, oublier le reste et ne penser que Nancy.
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 13 sept. 2013, 22:50, modifié 1 fois.
- Jupiter
Match aussi bon que mauvais, à l'image du résultat ! Un Fauvergue qui va nous surprendre toute la saison je pense.
-
serieusement ce soir nous avons eut chaud certes on aurait put gagner mais metz a fait une deuxieme mi temps catastrophique, a ce niveau ca pardonne pas.
- Symph57
Deuxième petite note, Sakho avait entièrement raison de râler auprès de l'arbitre car il y avait bien corner, j'étais juste en face.Capitaine Fracasse a écrit :Petite note..
heureusement que le carton de Sakho à Caen a été annulé, il aurait sinon été suspendu contre Nancy !
-
inchallah comme on dit, mais je n'aime pas cette équipe actuelle changeante qui ne fait pas jouer le meilleur gardien . C'est énervant.
Re: Metz-Nîmes : Le Live !
[quote="henrik larsson"]C est simple de tirer sur carasso mais kashi, sarr, yeni, diaf, rochi, bourgeois ont disparu du jeu[/quote
ce n'est pas Carasso le problème. Yeni et Bouna ont marché toute la seconde mi-temps.
Au boulot les starlettes!!
? Er
ce n'est pas Carasso le problème. Yeni et Bouna ont marché toute la seconde mi-temps.
Au boulot les starlettes!!
? Er
-
Mais serieu qui prendre entre MFA et carasso, faut pas oublier qu'en national carasso nous a sorti pas mal de fois du petrin, ce qui est une enorme point positif pour lui, maintenant MFA a fait un match sensationel contre caen, et il pourra dire aussi merci a metanire, mais serieu pour moi nous avons deux bons gardiens, faut pas faire la guerre, laissons faire cartier son coatching il sait je pense, comment faire pour choisir le meilleur gardien, selon le match et surtout selon l'etat de forme
- guitarheros57
hunter a écrit :Mais serieu qui prendre entre MFA et carasso, faut pas oublier qu'en national carasso nous a sorti pas mal de fois du petrin, ce qui est une enorme point positif pour lui, maintenant MFA a fait un match sensationel contre caen, et il pourra dire aussi merci a metanire, mais serieu pour moi nous avons deux bons gardiens, faut pas faire la guerre, laissons faire cartier son coatching il sait je pense, comment faire pour choisir le meilleur gardien, selon le match et surtout selon l'etat de forme
+1 yes t as raison , tout le monde va progresser