Metz-Nîmes : Le Live 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: Metz-Nîmes : Le Live 2-2

Messagepar sepi1975 » 13 sept. 2013, 23:59

C'est hallucinant, la prestation de Carrasso passe inaperçue, alors qu'elle a été énorme. 3 où 4 occasions nîmoises nous on (seulement) occasionnées 2 buts. Le gardien (assigné N°1 par les supporters, la hiérarchie, ça compte hein??) se dévoile dans ses sorties magistrales!
Mais il est vrai que sa Détente, ses reflexes et sa vision du jeu sont, aux yeux de beaucoup de supporters essentielles à l'équipe.
Ce que j'espère simplement, c'est qu'Albert Cartier réagisse simplement à ce déséquilibre et mettent le meilleur au poste de gardien, tout simplement car ca ne peut plus durer les 1/2 buts encaissés par match!

hunter

Messagepar hunter » 14 sept. 2013, 00:03

on a pas dit le contraire serpi, le probleme MFA a fait de bons matchs aussi durant l'interim, maintenant comme j'ai dit ce soir, cartier saura largement mieu que nous comment regler ce probleme de gardien, si il y en a un car j'en voit pas moi, juste que MFA si il veut jouer je suis sur que cartier lui donnera des occasions sur certains matchs pour exprimer son talent

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 14 sept. 2013, 00:10

sepi1975 a écrit :C'est hallucinant, la prestation de Carrasso passe inaperçue, alors qu'elle a été énorme. 3 où 4 occasions nîmoises nous on (seulement) occasionnées 2 buts. Le gardien (assigné N°1 par les supporters, la hiérarchie, ça compte hein??) se dévoile dans ses sorties magistrales!
Mais il est vrai que sa Détente, ses reflexes et sa vision du jeu sont, aux yeux de beaucoup de supporters essentielles à l'équipe.
Ce que j'espère simplement, c'est qu'Albert Cartier réagisse simplement à ce déséquilibre et mettent le meilleur au poste de gardien, tout simplement car ca ne peut plus durer les 1/2 buts encaissés par match!
Un cas de carassophobe vient d'être constaté sur ce forum. Sinon, On a bien compris que tu préférais m'fa à carasso mais tu n'es pas obligé de l'écrire tous les 3 messages.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 14 sept. 2013, 00:16

bob le boucher a écrit : Un cas de carassophobe vient d'être constaté sur ce forum. Sinon, On a bien compris que tu préférais m'fa à carasso mais tu n'es pas obligé de l'écrire tous les 3 messages.
C'est pire que ça ... si il pouvait mettre 11 M'FA sur le terrain il le ferait pour lui tout est à cause de Carasso alors que tout le monde a sa part de responsabilité et pour certains, elle est même un peu plus grande que pour d'autres ... De là à entendre M'fa par si M'fa par là, on dirait bien qu'il a une dent contre Carasso mais où était-il l'année passée quand Carasso nous a sorti des gros match et M'fa qui n'était pas bon ... ?
Et rien que pour contredire Sepi1975, mais en même temps c'est vrai, je trouve Didillon bien meilleur que M'fa au même âge ... !!!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 14 sept. 2013, 00:18

bob le boucher a écrit :
sepi1975 a écrit :C'est hallucinant, la prestation de Carrasso passe inaperçue, alors qu'elle a été énorme. 3 où 4 occasions nîmoises nous on (seulement) occasionnées 2 buts. Le gardien (assigné N°1 par les supporters, la hiérarchie, ça compte hein??) se dévoile dans ses sorties magistrales!
Un cas de carassophobe vient d'être constaté sur ce forum. Sinon, On a bien compris que tu préférais m'fa à carasso mais tu n'es pas obligé de l'écrire tous les 3 messages.
ce qui m'énerve, c'est que quand M'Fa fait une mauvaise parade, occasionnant de surcroit, aucun but, on en fait un plat sur le forum et tout le monde lui saute dessus, oui, ça ca me gave!!

hunter

Messagepar hunter » 14 sept. 2013, 00:21

on dit rien sur MFA on dit juste que CARTIER saura choisir je pense largement mieu que nous quel gardien sera pour ses matchs. Nous sommes pas entraineurs juste supporters, CARTIER je pense voit assez ces gars durant la semaine en entrainement pour savoir qui mettre dans les cages.
Dernière modification par hunter le 14 sept. 2013, 00:21, modifié 1 fois.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 14 sept. 2013, 00:21

Je viens de revoir le 1er but du FC Metz sur mirabelle TV et je dois dire bravo c'est vraiment bien joué !! :metzch:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 14 sept. 2013, 00:23

Ca me fait penser à l'époque ou je défendais Sissoko mais tout le monde trouvait Marichez meilleur!

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 14 sept. 2013, 00:23

DominoCrew57 a écrit :Je viens de revoir le 1er but du FC Metz sur mirabelle TV et je dois dire bravo c'est vraiment bien joué !! :metzch:
Arrête le match là et ta nuit sera parfaite :slip:

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 14 sept. 2013, 00:27

sepi1975 a écrit :Ca me fait penser à l'époque ou je défendais Sissoko mais tout le monde trouvait Marichez meilleur!
Fais pas une généralité ... !!! Et arrête de croire que tout le monde persécute M'FA ... :marteau:
Parce que c'est toi qui deviens lourd à force de n'avoir que M'fa dans tes propos tu ne vois même pas objectivement qu'en deuxième mi-temps Carasso n'était pas le seul à ne pas être au niveau !!!

Revenir à « Passion Grenat »