[Site Off] Deux points de perdus ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: [Site Off] Deux points de perdus ?

Messagepar Amsalem » 14 sept. 2013, 06:03

hunter a écrit :pharel je suis entierement d'accord avec toi metz joue avec le feu depuis deux matchs là, la reussite ca ira pas toujours dans le meme sens dans un match
Parce qu'on a eu de la réussite hier soir ?
C'est Nîmes qui a touché la barre puis le poteau ?
Merci d'indiquer à quel(s) moment(s).

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 sept. 2013, 08:03

2 points de perdus ?!

Oui et non...

Oui, car Nîmes n'a rien vu en 1ere mi-temps, Ils ont été bouffé et n'ont pas vu la balle.
Oui, car on a les actions pour gagner mais Merville en sort des belles.

Non, car on a fait une deuxième merdique mis a part les 10 dernières minutes.
Non, car il y'a un pénalty indiscutable pour Nîmes non sifflé (Etrangement, personne n'en parle... Les puristes diront que l'on nous a rendu "les points" perdus contre Niort)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 14 sept. 2013, 09:11

Deux points de perdus ou un point accroché avec les dents, une chose est sûre me concernant : on voit "quelque chose".
A l'exception de la période nimbée de formol, globalement, on ne se fait pas *****.
Mieux, on vibre parfois/souvent. Alors cette inconstance peut être frustrante car difficilement compréhensible, tout ce que vous voulez, mais des fins de match comme hier, ça vous met limite, vu ce qu'on s’est coltiné dans un passé récent, une demi molle. Et, plus que jamais, vous vous dites qu'on peut fesser tout le monde et que le seul adversaire à craindre, c'est nous.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 sept. 2013, 09:28

Moi je dis 2 points de perdus car vu notre première mi-temps, où on a complètement asphyxié les nîmois, on aurait dû atteindre la pause avec au moins 2 buts d'avance ! :'(
Par contre je suis très déçu de voir une aussi faible affluence pour un promu qui vient de gagner chez un favori (Caen), qui fait un très bon début de saison (4ème). On perd 2 000 spectateurs par rapport au match précédent alors que ça aurait dû être le contraire. Franchement que doivent penser les joueurs en voyant que malgré leurs bons résultats le stade se vide ? :-(

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 14 sept. 2013, 09:35

Il est vrai. Une affluence bien décevante après la belle prestation qui plus est à Caen. Comme quoi Metz va devoir cravacher pour retrouver un public digne de ce nom.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 sept. 2013, 09:37

Billou Grenat a écrit :Moi je dis 2 points de perdus car vu notre première mi-temps, où on a complètement asphyxié les nîmois, on aurait dû atteindre la pause avec au moins 2 buts d'avance ! :'(
Par contre je suis très déçu de voir une aussi faible affluence pour un promu qui vient de gagner chez un favori (Caen), qui fait un très bon début de saison (4ème). On perd 2 000 spectateurs par rapport au match précédent alors que ça aurait dû être le contraire. Franchement que doivent penser les joueurs en voyant que malgré leurs bons résultats le stade se vide ? :-(
il y avait un grand concert place de la republique en meme temps que le match :-( , en plus il faisait maussade, je ne pense pas que la venue de NANCY ai freiné la vente de billets pour METZ NIMES car NANCY c'est quand meme dans 12 jours .

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 sept. 2013, 09:49

gigi57 a écrit :2 points de perdus ?!

Oui et non...

Oui, car Nîmes n'a rien vu en 1ere mi-temps, Ils ont été bouffé et n'ont pas vu la balle.

Non, car il y'a un pénalty indiscutable pour Nîmes non sifflé (Etrangement, personne n'en parle... Les puristes diront que l'on nous a rendu "les points" perdus contre Niort)

Le penalty ne change rien. Déjà parce que ce n'est nécessairement un but d'office, et parce que ça arrive alors qu'on menait encore. Donc si l'arbitre siffle penalty, les actions qu'on a vues après ce fait de jeu n'existent plus.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 sept. 2013, 09:55

geo alambic a écrit :
Le penalty ne change rien. Déjà parce que ce n'est nécessairement un but d'office, et parce que ça arrive alors qu'on menait encore. Donc si l'arbitre siffle penalty, les actions qu'on a vues après ce fait de jeu n'existent plus.
Même cas de figure, mais Metz perd 1-0 et se voit "refusé" un pénalty.
Tu penserais la même chose que ce que tu viens d'écrire ?

Relis moi, je n'ai jamais dit que ça aurait changé quelque chose.
J'ai juste dit qu'il y'avait eu un pénalty indiscutable non sifflé pour Nîmes...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 sept. 2013, 11:02

gigi57 a écrit :2 points de perdus ?!

Oui et non...

Euh... on n'a pas pris deux points hier, mais un seul :siffle:
Sinon, je suis bien d'accord qu'il y avait péno : je ne sais pas ce qu'aurait donné le match ensuite car on menait 1-0 à ce moment et les autres ont finalement égalisé dans la foulée. En tout cas, on aurait dû profiter de cette chance pour se réveiller tant qu'il était temps.

firefox

Messagepar firefox » 14 sept. 2013, 11:06

Amsalem a écrit :Deux points de perdus ou un point accroché avec les dents, une chose est sûre me concernant : on voit "quelque chose".
A l'exception de la période nimbée de formol, globalement, on ne se fait pas ch***.
Mieux, on vibre parfois/souvent. Alors cette inconstance peut être frustrante car difficilement compréhensible, tout ce que vous voulez, mais des fins de match comme hier, ça vous met limite, vu ce qu'on s’est coltiné dans un passé récent, une demi molle. Et, plus que jamais, vous vous dites qu'on peut fesser tout le monde et que le seul adversaire à craindre, c'est nous.
Entièrement d'accord!

Revenir à « Passion Grenat »