Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar DCD » 12 sept. 2013, 10:15

Je ne suis pas les matchs de notre équipe national, je tombe seulement sur des bouts de matchs.

Je retiens donc juste deux actions de ces deux matchs :

1) la faute de main de Lloris sur le second but biélorusse, qui m'a surpris tant il était la valeur sûre de cette équipe. Et quand j'ai vu le résumé du match et sa faute de main sur le premier, j'ai été vraiment estomaqué.

2) les commentaires de Lizarazu dont la mauvaise foi est évidente, au moins sur le match face à la Georgie, où un français s'est fait selon lui "toucher la cheville" par un tacle "très dangereux" qui "aurait pu la lui arracher". 3 commentaires consécutifs, distillés pendant les ralentis sur lesquels on voit que le français avait plongé :mrgreen:

Pour le reste, je note que Giroud n'a pas marqué non plus.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 sept. 2013, 10:26

champ d'or a écrit :Enfin, l'Italie et les Pays Bas sont déjà qualifiés dans des groupes du même niveau que le nôtre.
Il y a beaucoup de choses vrai dans ton post donc ce n'est pas la peine que je revienne dessus par contre, terminer sur cette phrase, c'est un peu gros quand même.

Pour être qualifié directement, il faut être premier de son groupe or il n'y a pas beaucoup d'autres groupes avec le double champion d'Europe et champion du Monde en titre, ça fait quand même une grosse différence.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 12 sept. 2013, 12:24

gauloiskiki a écrit :
champ d'or a écrit :Enfin, l'Italie et les Pays Bas sont déjà qualifiés dans des groupes du même niveau que le nôtre.
Il y a beaucoup de choses vrai dans ton post donc ce n'est pas la peine que je revienne dessus par contre, terminer sur cette phrase, c'est un peu gros quand même.

Pour être qualifié directement, il faut être premier de son groupe or il n'y a pas beaucoup d'autres groupes avec le double champion d'Europe et champion du Monde en titre, ça fait quand même une grosse différence.
Si la France avait été plus performante, elle aurait été tête de série et n'aurait pas eu à rencontrer l'Espagne.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 sept. 2013, 14:06

kastendeuch57 a écrit :Si la France avait été plus performante, elle aurait été tête de série et n'aurait pas eu à rencontrer l'Espagne.
Donc la France a bien un groupe plus compliqué que les Pays-Bas et l'Italie ...

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 13 sept. 2013, 08:58

gauloiskiki a écrit :
kastendeuch57 a écrit :Si la France avait été plus performante, elle aurait été tête de série et n'aurait pas eu à rencontrer l'Espagne.
Donc la France a bien un groupe plus compliqué que les Pays-Bas et l'Italie ...
Il l'aurait été moins si la France eut été mieux classée, et pour ce faire, il faut être performant, ce que la France ne fut.

IroOn

Messagepar IroOn » 13 sept. 2013, 09:36

Oui évidemment que ce groupe est plus difficile, mais je suis d'accord avec le reste.

ouragan

Messagepar ouragan » 13 sept. 2013, 23:07

Digne très bon ce soir pour son 1er match avec Paris. J'espère que Deschamps ouvre les yeux........

hunter

Messagepar hunter » 13 sept. 2013, 23:47

le probleme la si on joue comme ca aux barrages fase a des equipes qui vont tout defoncer pour prendre leur place on est tres mal.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 14 sept. 2013, 10:05

ouragan a écrit :Digne très bon ce soir pour son 1er match avec Paris. J'espère que Deschamps ouvre les yeux........
Assez d'accord avec toi, Digne à gauche, Corchia à droite, c'est, pour moi, l'avenir de l'EDF.

IroOn

Messagepar IroOn » 15 sept. 2013, 09:59

Sinon yavait un article sur lequipe ya pas longtemps expliquant qu'avec le dernier classement de FIFA qui vient de sortir (25ème place pour la France), nous ne serions probablement pas tête de série pour les barrages.
Tout va dépendre de nos 2 matchs qui viennent (Finlande + amical) pour doubler la Suède qui est 22 ème et sera probablement 2 ème.

C'est quand même grave qu'on en soit arrivé là, même pas tête de série pour des barrages !!

Revenir à « Planète Foot »