Effectivement !Track a écrit : Donc les 10 000 devraient être dépassés.

Effectivement !Track a écrit : Donc les 10 000 devraient être dépassés.
Moi aussi, même si on avait tout pour le gagner après 45 min. Mais après tout, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes sur ce match : je préfère ça au nul contre Niort...drac a écrit : Je suis paradoxalement content de ce nul, je pensais le match perdu, d'où ma non déception.
Sérieux celui qui pense qu'on a perdu 2 points qu'il regarde la 1ère mi-temps et les 10 dernières minutes et les sauvetages du gardien nîmois. Il y aurait eu 4-2 pour Metz il n'y aurait rien eu de scandaleux ... :siffle:hunter a écrit :Serieu celui qui pense qu'on a perdu deux points qu'il regarde, la 2 eme mi temps
Et un 2-1 pour Nîmes ne l'aurait pas été non plus.Billou Grenat a écrit :Sérieux celui qui pense qu'on a perdu 2 points qu'il regarde la 1ère mi-temps et les 10 dernières minutes et les sauvetages du gardien nîmois. Il y aurait eu 4-2 pour Metz il n'y aurait rien eu de scandaleux ... :siffle:hunter a écrit :Serieu celui qui pense qu'on a perdu deux points qu'il regarde, la 2 eme mi temps
+1dede_didi a écrit :Si on prend les 3 points contre Clermont alors là, ce sera un bon point...
Biensur qu'on joue le maintien, personne ne joue une place en National, sauf que le maintien on l'aura dans les trois premières places. :roll:Fox a écrit :Si on jouait la montée, oui ce serait un bon point.
Mais l'objectif premier reste le maintien, et dans cet objectif ce n'est pas un bon point car Laval, Istres etc ont gagné.
Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Carlingeois, Crisjohndeere, Elmir, Evargalo, Frayel, jolegrenat, Kent', LorraineGrenat, Palinodie, Poco, Sovak et 287 invités