Wort.lu/ N'Gbakoto : "Oui, je vais rester au FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Wort.lu/ N'Gbakoto : "Oui, je vais rester au FC Metz"

Messagepar Jacobson » 22 août 2013, 14:28

mecdu57 a écrit :
IroOn a écrit :A voir, il est remplaçant en L2, à sa place je réfléchirais aussi avant de prolonger.
S'il est remplaçant pour le moment , ce n'est pas au club de se remettre en cause , mais lui-meme , c'est comme son acolyte Bouna Sarr ,sans doute le joueur le plus doué techniquement de l'effectif et rapide mais incapable d'etre titulaire parce-que lui et Yéni sont inconstants
Lol, attends que le 2 septembre soit passé. Tu vas voir Bouna ce qu'il va montrer. Tout comme son acolyte Yéni, je ne me fais aucun souci pour eux. Gestion très saine de la part de AC, bientôt la place aux jeunes :siffle:

Toni Truand

Re: Wort.lu/ N'Gbakoto : "Oui, je vais rester au FC Metz"

Messagepar Toni Truand » 14 sept. 2013, 16:01

Quand je vois leurs questions de m****, je comprend que Sakho ne veuille pas leur parler.
Bien sûr qu'il reste Yéni, il est pas bête; et c'est pas un match débuté sur le banc une fois de temps en temps qui doit perturber un joueur: la saison sera longue on a besoin de tout le monde (en espérant que Sarr le comprenne)
à Cartier de faire tourner intelligemment pour que tout le monde se sente concerné

Revenir à « Passion Grenat »