ouragan a écrit :Si le stade est complet, comment qu'ils vont faire ceux qui ont pris l'habitude de venir en groupe avec une place photocopiée à X reprises.....??
:siffle:
Ca change rien pour eux!
ouragan a écrit :Si le stade est complet, comment qu'ils vont faire ceux qui ont pris l'habitude de venir en groupe avec une place photocopiée à X reprises.....??
:siffle:
Impossible, je suis blanc comme neige, mais si t'es sur, à ce soir !Chris-grenat a écrit : Je crois que je t'ai repéré au stade
Tu dis que tu es au deuxième rang de la TOM si j'ai bien compris ?drac a écrit :Impossible, je suis blanc comme neige, mais si t'es sur, à ce soir !Chris-grenat a écrit : Je crois que je t'ai repéré au stade
C'est fait, j'ai indiqué mauvaise place, mauvais rang, mais la tribune est OK !Amos a écrit :Voyez donc ça en MP, merci !
Officiellement, hier, le club a atteint les 19 000 billets vendus.Luca57 a écrit :Selon la billetterie en ligne, la TOH ainsi que la Nord est complète ( une seule place en vente par secteur disponibles ), même si je doute que ce soit le cas... Mais alors pourquoi n'ajoutent-ils pas de places ? ( comme il le font toujours ( ils ne mettent jamais tout en vente en même temps )).
PS: Combien de places vendues actuellement ? ( on en entend plus trop parler depuis 2 ou 3 jours de la billetterie ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Capitaine Fracasse, Carlingeois, Curtis, daedril, Dich, franz, Frayel, Grenat 1985, gvh57, Jestro, Jimi, Lolaloa et 376 invités