[Site Off] Deux points de perdus ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: [Site Off] Deux points de perdus ?

Messagepar geo alambic » 14 sept. 2013, 11:36

gigi57 a écrit : Même cas de figure, mais Metz perd 1-0 et se voit "refusé" un pénalty.
Tu penserais la même chose que ce que tu viens d'écrire ?

Relis moi, je n'ai jamais dit que ça aurait changé quelque chose.
J'ai juste dit qu'il y'avait eu un pénalty indiscutable non sifflé pour Nîmes...
Tu vas être déçu mais oui, absolument. Ca change complètement le cours d'un match, et il est évident qu'un pénalty n'est pas un but automatique.
En un sens si tu le dis, parce que tu utilises ce péno non sifflé comme argument pour dire que ce n'est pas deux points de perdus.
De mon côté je dis que ce fait de jeu a peris de laisser Metz avec ces deux ponts de plus, quelques minutes seulement. :mrgreen:
Et ce pénalty, bien sûr qu'il est évident, si on se réfère au règlement.

drac

Messagepar drac » 14 sept. 2013, 11:52

Amsalem a écrit :Deux points de perdus ou un point accroché avec les dents, une chose est sûre me concernant : on voit "quelque chose".
A l'exception de la période nimbée de formol, globalement, on ne se fait pas ch***.
Mieux, on vibre parfois/souvent. Alors cette inconstance peut être frustrante car difficilement compréhensible, tout ce que vous voulez, mais des fins de match comme hier, ça vous met limite, vu ce qu'on s’est coltiné dans un passé récent, une demi molle. Et, plus que jamais, vous vous dites qu'on peut fesser tout le monde et que le seul adversaire à craindre, c'est nous.
Absolument rien à rajouter, d'ailleurs les mi-temps passent extraordinairement vite, c'est un signe.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 sept. 2013, 12:07

Ah oui c'est vrai que cette année il ne faut pas partir avant la fin du match. Mais cette inconstance prouve une chose, c'est que notre équipe n'est pas encore faite pour jouer la montée, si on peut tant mieux, mais nous ne sommes pas encore assez réguliers. Par contre ce qui est bien malgré notre nul, c'est que nous avons repris un point à Angers et largué Caen un peu plus loin..... donc on est pas trop perdant dans l'affaire. :metzch: :metzch: :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 sept. 2013, 15:36

Oui il est faux.
Ils rectifieront certainement quand tout le monde aura joué.

Luca57

Messagepar Luca57 » 14 sept. 2013, 15:41

Fox a écrit :En parlant de classement, si on n'avait pas fait de la m**** en deuxième mi-temps hier ou si le gardien sort par l'arrêt du siècle à la 95ème, on serait leader aujourd'hui...
Pareil pour Angers s'ils n'avaient pas fait cette déroutée.
Pareil pour Clermont s'ils avaient gagnés.
Pareil pour Tours s'ils avaient gagnés.

Avec des "si"...

hunter

Messagepar hunter » 14 sept. 2013, 18:00

serieu ok merville nous fait l'arret qui sera dans les moments fort du foot, mais faut pas oublier, un penalty pas siffler, et je passe sur le cas echeant que durant un bon quart d'heure que nimes, aurait put nous en mettre 5 facil tellement metz jouait comme des gosses, et j'ai montre la video des deux buts, a un copain fan de foot, mais lui est supporter, de dijon, il dit tout comme moi les defenseurs centraux sont a la ramasse sur les deux buts, donc on incrimine pas carasso ni MFA, car un bon goal ca se determine aux arrets ca ok, mais quand t'a une mauvaise defense tu peut etre le meilleur goal de la planete t'arretera rien quand t'es plombé a deux metres.

IroOn

Messagepar IroOn » 14 sept. 2013, 18:42

Attention quand même à ne pas commencer à penser comme nos amis caennais. J'entends beaucoup de commentaires qui me font exactement penser à ce qui était critiqué chez eux après leur défaite contre nous : nier totalement la performance de l'adversaire.
Nimes a été parfaitement muselé en 1ère mi-temps mais a également été extrêmement faible, il n'y avait aucune envie, aucun esprit de révolte, on avait l'impression d'être à un entraînement ... ils sont revenus en 2ème mi-temps avec d'autres intentions et nous ont fait très mal ...
Le problème c'est que dans nos périodes de domination on se crée finalement très peu d'occasions (à l'exception de la fin du match mais le contexte est particulier puisqu'on donne tout pour l'attaque ...).

Pour autant je suis vraiment content de ce que l'équipe montre, il y a un vrai potentiel !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 14 sept. 2013, 19:39

IroOn a écrit :Attention quand même à ne pas commencer à penser comme nos amis caennais. J'entends beaucoup de commentaires qui me font exactement penser à ce qui était critiqué chez eux après leur défaite contre nous : nier totalement la performance de l'adversaire.
Nimes a été parfaitement muselé en 1ère mi-temps mais a également été extrêmement faible, il n'y avait aucune envie, aucun esprit de révolte, on avait l'impression d'être à un entraînement ... ils sont revenus en 2ème mi-temps avec d'autres intentions et nous ont fait très mal ...
Le problème c'est que dans nos périodes de domination on se crée finalement très peu d'occasions (à l'exception de la fin du match mais le contexte est particulier puisqu'on donne tout pour l'attaque ...).

Pour autant je suis vraiment content de ce que l'équipe montre, il y a un vrai potentiel !
Il y a du potentiel c'est indéniable..
Cependant il ne faut pas oublier que l'équipe a été très moyenne en 2ème MT... Conséquence : on se retrouve mené au score... Sans Fauvergue c'était peut être la défaite..
Pour moi ce ne sont pas 2 points perdus mais 1 point gagné (grâce à lui) ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 sept. 2013, 19:41

Raphisa a écrit :sinon, je ne sais pas où ecrire ça, mais le classement sur le site off, il est vraiment tout faux :nul:
C'est corrigé :-)

charly

Messagepar charly » 14 sept. 2013, 20:31

Cactus a écrit :
Raphisa a écrit :sinon, je ne sais pas où ecrire ça, mais le classement sur le site off, il est vraiment tout faux :nul:
C'est corrigé :-)
Concernant fauvergue, comment peut-il être passeur pour lui-même sachant qu'il est entré à la 70' et qu'il ne pouvait pas
être présent pour le 1er but !

De plus, Sakho a 2 jaunes et non pas 3.
on parle du classement, pas du reste

Revenir à « Passion Grenat »