R.L. 14/09 : Les deux visages du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 14/09 : Les deux visages du FC Metz

Messagepar Billou Grenat » 14 sept. 2013, 21:39

Jack a écrit :
yvelines78 a écrit :
Bref pour moi cela montre que les nordistes sont prenables... Et que l'on peut espérer ramener un point de notre déplacement chez eux...
Bah en voyant un peu leurs matchs, certains résultats flatteurs, ils m’impressionnent en rien. 3 points et pis basta.
Exact ! Personne ne nous voyait gagner à Caen et on l'a fait en pratiquant un beau football en plus ...

drac

Messagepar drac » 15 sept. 2013, 10:44

Capitaine Fracasse a écrit :
bialbo a écrit :Si l'arbitre sifflait le pénalty pour Nimes, on ne revenait plus et on perdait 3 à 1...
Faux, car le penalty non sifflé était à la 56ème minute à 1-0 pour Metz
L'arbitre a désigné corner, tiré et remis en corner et sur ce deuxième corner il y a eu l'égalisation de Nîmes.

Donc si l'arbitre avait sifflé penalty, Nîmes aurait (probablement) égalisé sur penalty mais il n'y aurait pas eu le corner de la 58ème et n'aurait pas pris l'avantage 1-2 à ce moment là...

A la 59ème, le score aurait été probablement 1-1, exactement le même que celui qui était le score à la 59ème minute...
Pareil il est non sifflé et retarde simplement l'échéance de l'égalisation.

drac

Messagepar drac » 15 sept. 2013, 12:02

bgtrom a écrit :Je crois que Metz produit du beau jeu et que les joueurs sont en place...même les remplaçants potentiel. Le but de Fauvergue est celui d'un renard de surface. Déjà le premier qu'il marque, c'est l’opportunisme qui fait qu'il est présent là où il faut quand il faut. Pourvu que cela dure. J'aime beaucoup son engagement et sa lecture du jeu. :metzch:
Oui et sans doute la meilleure recrue messine à l'attaque pour cette L2, l'avenir nous le dira, mais cet homme est dangereux.
Je ne cite pas Rochi car lui est un poumon, et un élément clé, mais on le savait.

Revenir à « Passion Grenat »