[Site Off] Deux points de perdus ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

Re: [Site Off] Deux points de perdus ?

Messagepar solidsnake » 15 sept. 2013, 00:18

4 points de perdus à domicile sur les 2 derniers matchs c'est énorme si on veut lutter pour la montée !va falloir gommer ces conneries.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 15 sept. 2013, 00:32

solidsnake a écrit :4 points de perdus à domicile sur les 2 derniers matchs c'est énorme si on veut lutter pour la montée !va falloir gommer ces conneries.
C'est clair que ce serait bien de gagner tous les matchs à domicile mais bon... Pour l'instant le bilan est plus que correct..
Concernant la montée on aura plus de visibilité après la semaine des 3 matchs.. En effet celle-ci va nous permettre de donner du temps de jeu à nos remplaçants (Teixeira, Bamba, Milan...) et ainsi d'avoir une idée sur la qualité de notre banc....
3 Journées avec 2 matchs à l'extérieur et des adversaires comme Lens et Nancy : si on finit fin septembre dans les 5 premiers ce sera la classe
:metzch: :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 sept. 2013, 07:09

solidsnake a écrit :4 points de perdus à domicile sur les 2 derniers matchs c'est énorme si on veut lutter pour la montée !va falloir gommer ces conneries.
C'est clair que ces 4 points perdus en 2 matchs consécutifs à domicile laissent un goût amer pour des motifs différents ! Contre Niort on se fait rejoindre à la 93ème sur une scandaleuse triple erreur d'arbitrage et contre Nîmes on doit tuer le match en première mi-temps sans compter les nombreux sauvetages nîmois de fin de match et la barre de Rocchi ... :-(

IroOn

Messagepar IroOn » 15 sept. 2013, 09:51

yvelines78 a écrit : Concernant la montée on aura plus de visibilité après la semaine des 3 matchs.. En effet celle-ci va nous permettre de donner du temps de jeu à nos remplaçants (Teixeira, Bamba, Milan...) et ainsi d'avoir une idée sur la qualité de notre banc....
Oui enfin c'est que 3 matchs en 10 jours, on devrait pas faire tourner grand chose (et surtout pas la défense) ...

MisterKro

Messagepar MisterKro » 15 sept. 2013, 10:04

En regardant le classement de sur l'Equipe.fr... Je me rends compte qu'avec ces 2 points perdu vendredi, nous devrions etre 1er!! Meme nombre de points que Angers et Lens, mais avec une victoire notre goal average serait meilleur!
Et je me dis, mince il y avait encore ces 2 points perdu face a Niort, et avec cela, nous aurions 4 points supplementaires et la nous serions leader indiscutable!!

Mais la saison est encore longue, prenons les points qui viennent, mais evitons de perdre ce que nous prenons!!

drac

Messagepar drac » 15 sept. 2013, 10:40

MisterKro a écrit :En regardant le classement de sur l'Equipe.fr... Je me rends compte qu'avec ces 2 points perdu vendredi, nous devrions etre 1er!! Meme nombre de points que Angers et Lens, mais avec une victoire notre goal average serait meilleur!
Et je me dis, mince il y avait encore ces 2 points perdu face a Niort, et avec cela, nous aurions 4 points supplementaires et la nous serions leader indiscutable!!

Mais la saison est encore longue, prenons les points qui viennent, mais evitons de perdre ce que nous prenons!!
C'est des "si".
Moi, je me contente de ce qu'on a, le point pris est tout de même inespéré même s'il est justifié.
Tout le monde peut battre n'importe qui, je suis content de mon équipe, et j'y crois plus que jamais.
Quand je vois l'efficacité de Fauvergue, alors que l'on a Sakho comme attaquant, sans compter les Yéni, Bouna comme jeunes talents, cela ne peut que nous apporter une super saison.

zoran

Messagepar zoran » 16 sept. 2013, 15:46

Bonjour,
je pense que tout le monde est agréablement surpris de notre début de saison, tant mieux
Pourtant il faut éviter de trop répéter ''si on avait pas encaissé tel but et marqué tel autre, on serait 1er ou je ne sais quoi d'autre''
Pour chaque équipe on peut trouver ce genre de commentaire...le classement est ce qu'il est point final

Je pense que l'on fait un bon début de saison, on est quatrième, il ne faut pas oublier que l'on est promu.
Le championnat est long, l'année dernière on avait fait un départ canon et après on s'est un peu effondré... :rouge:
De plus le calendrier n'a pas été trop dur pour le moment car à part Caen, qui a débuté sa mauvaise passe, on a pas rencontré de grosses équipes
pas Lens, Angers, Tours, ou un des promus ex Ligue1
Nous verrons à la fin octobre quel sera notre classement lorsque les suspensions, blessures, fatigue et de plus gros matches seront passés..
;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 sept. 2013, 18:05

zoran a écrit :Bonjour,
je pense que tout le monde est agréablement surpris de notre début de saison, tant mieux
Pourtant il faut éviter de trop répéter ''si on avait pas encaissé tel but et marqué tel autre, on serait 1er ou je ne sais quoi d'autre''
Pour chaque équipe on peut trouver ce genre de commentaire...le classement est ce qu'il est point final

Je pense que l'on fait un bon début de saison, on est quatrième, il ne faut pas oublier que l'on est promu.
Le championnat est long, l'année dernière on avait fait un départ canon et après on s'est un peu effondré... :rouge:
De plus le calendrier n'a pas été trop dur pour le moment car à part Caen, qui a débuté sa mauvaise passe, on a pas rencontré de grosses équipes
pas Lens, Angers, Tours, ou un des promus ex Ligue1
Nous verrons à la fin octobre quel sera notre classement lorsque les suspensions, blessures, fatigue et de plus gros matches seront passés..
;-)
D'accord avec le reste, mais cette histoire de "promu" que le club et beaucoup répètent n'a aucun sens : Monaco aussi est promu en L1, et ils ne prétendent pas jouer le maintien (pour rappel, on a le 4e budget de L2...).

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 sept. 2013, 20:31

Euh .. Monaco ne va pas jouer le maintien avec le recrutement qu'ils ont fait ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 sept. 2013, 20:35

Patsupfcmetz a écrit :Euh .. Monaco ne va pas jouer le maintien avec le recrutement qu'ils ont fait ... :roll:
Nous non plus ... :siffle: :roll:

Revenir à « Passion Grenat »