R.L. 15/09 : Metz tient son cap

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 15/09 : Metz tient son cap

Messagepar drac » 15 sept. 2013, 12:08

Metz a un banc que n'ont que peu d'autres équipes.
Mais place maintenant à Clermont, équipe habituée à nous battre.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 15 sept. 2013, 12:22

Allons à Clermont avec le même esprit que contre Cean et je crois qu'il y aura moyen de réaliser une bonne opération :)

Fozzie

Messagepar Fozzie » 15 sept. 2013, 12:32

gigi57 a écrit :
Amsalem a écrit :« L’attaquant joue bien le coup mais je ne le touche pas , assure encore le joueur. J’en ai parlé avec lui après, il était d’accord. »
Le beau menteur, bien sûr qu'il y'a contact avec l'attaquant de Nîmes et le pénalty est pour moi "quasiment" indiscutable.
D'ailleurs, dans le secteur ou je me trouvais en Ouest Médiane, tous le monde était d'accord à dire qu'il y avait pénalty.

Après, j'aimerai quand même revoir un ralenti...
Pas moi ! :-)
Lorsque Carasso se couche, le nîmois reste debout, et ne plonge qu'après quand il voit que c'est mort pour lui.

Pumps

Messagepar Pumps » 15 sept. 2013, 12:40

MsieurMoi a écrit :Juste une question. Etant Meusien, et ne trouvant pas le RL d'ou je suis. Je dois donc lire L'Est Républicain. Le titre ainsi que le contenu sont les mêmes dans les 2 journaux. Et c'est pas la 1ère fois que je m'en fait la remarque. Est ce normal?
Le Répu, comme l'Est Républicain et beaucoup d'autres journaux de l'Est, fait partie du groupe Crédit Mutuel depuis quelques années maintenant, et à cause de ça il y a des articles "mis en commun" dans plusieurs journaux différents.

Tape "Groupe EBRA" sur un moteur de recherche, tu verras.

DCD

Messagepar DCD » 15 sept. 2013, 13:04

J'en trouve beaucoup vraiment optimiste sur notre effectif et dur avec ceux de nos adversaires, alors qu'on ne les connait pas (ou si peu).

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 sept. 2013, 13:07

Fozzie a écrit : Pas moi ! :-)
Lorsque Carasso se couche, le nîmois reste debout, et ne plonge qu'après quand il voit que c'est mort pour lui.
En TOB face à l'action, tout le monde aussi était convaincu qu'il y avait péno.
On avait eu la même action l'an dernier contre le Red Star : Sakho sprinte et touche la balle avant d'être déséquilibré par la sortie du gardien. Dans les deux cas il y avait péno ; dans les deux cas, il n'a pas été sifflé.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 15 sept. 2013, 13:09

Hiérarchie du gardien ? On reprend encore deux buts ce qui fait qu'il faut en marquer trois pour gagner , difficile a faire.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 15 sept. 2013, 13:31

Suivons la hiérarchie, comme sous l' ère Bijotat et avisera à la 37ème journée.

vinz

Messagepar vinz » 15 sept. 2013, 13:44

gigi57 a écrit :
Amsalem a écrit :« L’attaquant joue bien le coup mais je ne le touche pas , assure encore le joueur. J’en ai parlé avec lui après, il était d’accord. »
Le beau menteur, bien sûr qu'il y'a contact avec l'attaquant de Nîmes et le pénalty est pour moi "quasiment" indiscutable.
D'ailleurs, dans le secteur ou je me trouvais en Ouest Médiane, tous le monde était d'accord à dire qu'il y avait pénalty.

Après, j'aimerai quand même revoir un ralenti...
http://www.dailymotion.com/video/x14oad ... imes_sport
va à 1min53sec
Franchement, c'est très très limite... Perso depuis la nord-basse j'ai tout de suite cru que l'arbitre allait siffler...

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 sept. 2013, 13:56

Bien sur qu'il le touche... Si vous gardez votre regard sur Carasso ce n'est peut-être pas évident mais regardez bien l'attaquant nîmois, ses jambes partent sur le côté... A part un contact de Carasso qui lui balaie les jambes, je ne vois pas comment le nîmois peut de son plein gré envoyer ses jambes dans cette direction.

Revenir à « Passion Grenat »