C'est ce qui fera la différence sur la saison complète.drac a écrit :Metz a un banc que n'ont que peu d'autres équipes.
Mais place maintenant à Clermont, équipe habituée à nous battre.
R.L. 15/09 : Metz tient son cap
-
Re: R.L. 15/09 : Metz tient son cap
-
Bon y'a pénalty je trouve que c'est clair, je sais même pas comment l'arbitre siffle corner ! Bon il marque sur la suite de l'action donc sans incidence il me semble.
- drac
on est optimiste dans la mesure où aucun adversaire n'écrase le championnat (pour le moment)DCD a écrit :J'en trouve beaucoup vraiment optimiste sur notre effectif et dur avec ceux de nos adversaires, alors qu'on ne les connait pas (ou si peu).
- Magicepi
Le manque d'ambition est quand même incroyable, on a l'effectif pour être au moins dans les dix premiers, mais non il faut encore entendre que l'on vise le maintient.
J'espère que ces objectifs seront relevés très rapidement car n'importe qui maintiendrait notre équipe en ligue 2.
En 6 matchs on a déjà 7 points d'avance sur les relégables ...
J'espère que ces objectifs seront relevés très rapidement car n'importe qui maintiendrait notre équipe en ligue 2.
-
Il y a clairement pénalty. Il lui fauche la jambe droite. D'ailleurs l'arbitre ne siffle pas pénalty parce qu'il pense que Carasso a sorti la balle. Il donne corner alors que Carasso ne touche absolument pas la balle..
Pour l'ambition, franchement on s'en fout, cela veut rien dire et c'est se mettre une pression inutile. C'est pas parce que notre ambition va être de monter que l'équipe va mieux jouer que si l'ambition est le maintien. Ce que l'on vise ne sera que la conséquence de nos résultats. Cela ne sert à rien de voir plus loin que le prochain match.
Pour l'ambition, franchement on s'en fout, cela veut rien dire et c'est se mettre une pression inutile. C'est pas parce que notre ambition va être de monter que l'équipe va mieux jouer que si l'ambition est le maintien. Ce que l'on vise ne sera que la conséquence de nos résultats. Cela ne sert à rien de voir plus loin que le prochain match.
- drac
même Bijotat !Magicepi a écrit :Le manque d'ambition est quand même incroyable, on a l'effectif pour être au moins dans les dix premiers, mais non il faut encore entendre que l'on vise le maintient.

- Jacobson
Effectivement, sur les 11 dernières années, en 6 déplacements, c'est un nul et cinq défaites :'(drac a écrit :Metz a un banc que n'ont que peu d'autres équipes.
Mais je le sens bien quand même, pour au moins le point su match nul.
Et après ça, place à Nancy

- drac
Oui, si t'as de l'ambition, c'est ce genre de match qui doit te rapporter des points.jacobson57100 a écrit :Effectivement, sur les 11 dernières années, en 6 déplacements, c'est un nul et cinq défaites :'(drac a écrit :Metz a un banc que n'ont que peu d'autres équipes.
Mais je le sens bien quand même, pour au moins le point su match nul.
Et après ça, place à Nancy
J'y crois, mais quand on voit les deux mi-temps, on peut être dubitatif.