[Site off] Toutes les informations pour le derby !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: [Site off] Toutes les informations pour le derby !

Messagepar Track » 17 sept. 2013, 15:06

Ca part comme des petits pains n'empêche !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 sept. 2013, 15:08

Rubesh a écrit :Sérieusement, il n'y a pas un modo qui peut nous faire un point sur le nombre de places réellement vendues ???

Un coup de tél à la billetterie sinon.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 17 sept. 2013, 15:19

Fred a écrit :
Rubesh a écrit :Sérieusement, il n'y a pas un modo qui peut nous faire un point sur le nombre de places réellement vendues ???
Sérieusement, quel intérêt ???
Pour savoir tout bêtement si on sera ou non à guichets fermés par exemple.
Ce serait d'ailleurs bien que le Club fasse quelques recommandations aux détenteurs de places concernant l'organisation du match (présentation aux tribunes, stationnement, rues barrées, etc).

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 17 sept. 2013, 15:31

Fred a écrit :
Sérieusement, quel intérêt ???
C'est juste la raison d'être de 90% de ce topic !

dede_didi

Messagepar dede_didi » 17 sept. 2013, 15:40

Sur le twitter officiel du club, ils annoncent que les 150 dernières places seront mises en vente cette aprem. On apprend également que Marchal sera forfait pour Clermont :-(

Mozelman

Messagepar Mozelman » 17 sept. 2013, 16:15

Tweet du Fc Metz: ils vont mettre les 150 places restantes cet aprem.
Après nous seront 25 500. Toute façon, Serin a annoncé un stade plein avec 25 000 personnes. :metzch: :yes:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 17 sept. 2013, 16:18

alexgrenat a écrit :Tweet du Fc Metz: ils vont mettre les 150 places restantes cet aprem.
Après nous seront 25 500. Toute façon, Serin a annoncé un stade plein avec 25 000 personnes. :metzch: :yes:
peut-on battre le record de fréquentation au Stade ?

hatchayak

Messagepar hatchayak » 17 sept. 2013, 16:32

avec la configuration actuelle de St Symph, la réponse est non...premièrement on ne sais pas si le parckage sera plein...puis j'avais lu qu'ils ont rajouté une grille entre le parckage et le reste de la tribune ...ensuite tu enlèves quelques sièges pour l'écran pseudo géant...tu enlèves également quelques sièges en TOB (si tu regardes la tribune de face, à gauche ils ont enlevés des sièges pour créés des marches pour monter dans le nouvel espace France)...et enfin, et comme je l'avais déjà signalé, j'ai remarqué contre Niort que des sièges manquaient en Nord basse (espérons qu'ils les ont remplacé, sinon y en a qui vont avoir mal au fion)...

ouragan

Messagepar ouragan » 17 sept. 2013, 16:45

hatchayak a écrit :avec la configuration actuelle de St Symph, la réponse est non...premièrement on ne sais pas si le parckage sera plein...puis j'avais lu qu'ils ont rajouté une grille entre le parckage et le reste de la tribune ...ensuite tu enlèves quelques sièges pour l'écran pseudo géant...tu enlèves également quelques sièges en TOB (si tu regardes la tribune de face, à gauche ils ont enlevés des sièges pour créés des marches pour monter dans le nouvel espace France)...et enfin, et comme je l'avais déjà signalé, j'ai remarqué contre Niort que des sièges manquaient en Nord basse (espérons qu'ils les ont remplacé, sinon y en a qui vont avoir mal au fion)...

A ce rythme là, dans 10 ans le stade fera 15000 places.............

Rubesh

Messagepar Rubesh » 17 sept. 2013, 16:58

hatchayak a écrit :avec la configuration actuelle de St Symph, la réponse est non...premièrement on ne sais pas si le parckage sera plein...puis j'avais lu qu'ils ont rajouté une grille entre le parckage et le reste de la tribune ...ensuite tu enlèves quelques sièges pour l'écran pseudo géant...tu enlèves également quelques sièges en TOB (si tu regardes la tribune de face, à gauche ils ont enlevés des sièges pour créés des marches pour monter dans le nouvel espace France)...et enfin, et comme je l'avais déjà signalé, j'ai remarqué contre Niort que des sièges manquaient en Nord basse (espérons qu'ils les ont remplacé, sinon y en a qui vont avoir mal au fion)...
Mais ne peuvent-ils pas vendre plus de places en configuration "debout" au niveau des deux kops ? A Chaban-Delmas par exemple, c'est toujours très surprenant de voir que le stade parait petit mais contient 34.000 places. En fait ils bourrent un max les virages (notamment sud) où les gens sont debout par milliers et atteignent ainsi cette capacité. Pourquoi n'aurait-on pas le droit de le faire nous à St Symphorien ?

Revenir à « Passion Grenat »