On se cotise pour un pari à 3 millions, pis on les file au club pour qu'il remplace le joueur vendu par un équivalent. Tout le monde sera content comme ça.ouragan a écrit :On parie combien sur le départ d'un élément majeur au mercato.....??
[WebTV] : Interview du Président Serin
- geo alambic
Re: [WebTV] : Interview du Président Serin
- drac
Et bien Capitaine, encore une fois, rien à rajouter, et pour la fin de ton message concernant Nancy, c'est ce que je martèle depuis un bout de temps, j'aurai préféré gagner contre Niort et Nîmes et perdre celui là, c'était comptablement plus efficace et on serait premier tout seul.Capitaine Fracasse a écrit :Pour le moment, soyons clairs, on joue... à la fois la montée et le maintien.drac a écrit : Serin vise clairement la montée, même s'il ne l'avoue pas en termes directs, mais souhaiter le maintien proche à la trêve laisserait une moitié de saison pour faire rêver tout le monde.
Mais comme environ une douzaine d'autres d'équipes, les 8 dernières ne jouant probablement que le maintien.
On y verra plus clair dans quelques matches, en tous cas pour montrer dans quelle zone de classement on devrait évoluer,
mais pour le moment ce qu'on entrevoit c'est que si on continue à progresser, et bien ... pourquoi pas.
Par contre, pour cela, il ne faudra rien négliger, à commencer par le match de vendredi prochain, si vous voyez ce que je veux dire. Nancy n'est certainement pas notre seul adversaire, c'est d'ailleurs bien trop d'honneur de le prendre ainsi et je vous avoue que d'une certaine manière je suis pressé qu'on ait passé ce match pour qu'on arrête de ne penser qu'à ça... ce qui peut finir par déteindre sur les joueurs.
Encore une fois, je n'ose imaginer une défaite contre Nancy et les réactions au stade, voire ici.
Il nous faut des victoires, peut importe contre qui.
-
drac a écrit :
....Il nous faut des victoires, peut importe contre qui.
surtout le prochaine à domicile....
-
rf57 a écrit :drac a écrit :
surtout la prochaine à St Symphorien....
- chevaliergrenat
dommage qu'il n'y ai pas de journaliste pour lui demander pourquoi a l'heure actuel YENI n'a pas prolongé. Il pourra partir libre au mercato hivernal
-
BS n'a qu'une envie, la L1 cela parait évident. Nous aussi ça tombe bien. In BS we trust!
- drac
Je pense plus simplement que tout ce qui est en train d'être construit autour de Metz est du niveau L1, il faut à Serin les revenus et les droits télévisuels de L1 pour mener à bien ses projets.
- Jack
Pourquoi, il rapportera exceptionnellement 3 points de plus que les autres ?rf57 a écrit :drac a écrit :
surtout le prochaine à domicile....
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Ce constat est implacable, un point ne vaut jamais ni plus ni moins, qu'il soit pris contre Nancy ou Pétin-au-schnock.drac a écrit : [...] concernant Nancy, c'est ce que je martèle depuis un bout de temps, j'aurai préféré gagner contre Niort et Nîmes et perdre celui là, c'était comptablement plus efficace et on serait premier tout seul.
Encore une fois, je n'ose imaginer une défaite contre Nancy et les réactions au stade, voire ici.
Il nous faut des victoires, peut importe contre qui.
Tout comme il est incontestable que l'objectif actuel c'est bien Clermont avant de passer à autre chose.
Toutefois je pense que cette attente autour du derby est compréhensible et légitime. N'oublions pas que le foot c'est un spectacle (enfin, ça c'est pas toujours valable, c'est parfois une purge... :siffle: ), des émotions, et une belle fête.
Alors que le derby suscite autant mobilisation, de réactions, c'est je trouve une bonne chose, cela fait vivre le sport et le club, quoiqu'on en dise.
Nous sommes d'accord, chaque chose en son temps, et qu'on le gagne ou qu'on le perde ce derby, faudra vite passer à la suite, mais tout de même, profitons de cet engouement et laissons les gens se focaliser sur ce match s'ils en ont envie.
Et c'est pas BS qui dira le contraire (sauf s'il y a débordement... mais il n'y aura pas, hein ?

- champ d'or
En même temps si on ne finit pas sur le podium, à moins d'être dans les places qui suivent juste derrière, ça voudra dire que les joueurs ne se seront pas mis en évidence. Alors les offres ne seront pas légions et je ne pense pas que l'exode sera massif. En plus :drac a écrit :ma seule crainte est la vente massive de joueurs en cas de non montée, ce qui sera inévitablement le cas sauf miracle ou rentrée inattendue de fonds.
- Cornet a complètement disparu de la circulation pour le moment
- Sakho a prolongé donc il s'investit à moyen terme dans le club
- Sarr a eu bonne réputation ici mais ne doit pas être plus connue que ça une fois quittée la Moselle
- Yéni, partira gratos si ne prolonge pas
- Métanire ? Les latéraux droits de bon niveau se faisant rares pourquoi pas une possibilité en L1 pour lui
- Bussmann ?
Quant à Bourgeois, Ndoye, Kehli, Kashi... ça ne doit pas intéresser grand monde, Inez, Lancina, Milan encore moins, Teixeira, Ndour, Phillips, Didillon, n'auront pas 10 matchs pros sur le CV et j'ose espérer que si des Marchal, Choplin, Rocchi,... sont venus dans un club jouant officiellement le maintien ce n'est pas pour le quitter 10 mois après si on rate la L1.