Message vus sur la page de Mirabelle tv facebook :
Alexis B*****: pourquoi ne pas programmer en direct ou en différé le derby mardi prochain ????
J’aime · Répondre · 1 · il y a 3 heures · Modifié
MIRABELLE TV L'OFFICIEL: réjouissez vous on va exhausser votre voeux !!!
J’aime · 2 · il y a 2 heures
Peut être qu'un accord a était trouver avec Bein pour un match
Le derby retransmis ?
- ghaal
Re: Le derby retransmis ?
Et ceux qui n'habite pas dans le secteur monsieur? PFFFFClem a écrit :Y'aura forcément pas mal de personnes qui en vendront devant le stade... :siffle:
-
Il manque juste le "c'était mieux avant" et c'était parfait.Sssasasaroyan a écrit :Desolé je croyais que le foot n'était pas qu'une question de fric.
Je retourne à mon époque .... en D1.
Plus sérieusement, à votre époque que vous regrettez visiblement, ce match n'aurait probablement jamais été diffusé et la question ne se poserait pas.
-
Et bien il y a la billetterie en ligne, qui fonctionne également depuis l'australie avec une connexion internet !kunsor a écrit :Et ceux qui n'habite pas dans le secteur monsieur? PFFFFClem a écrit :Y'aura forcément pas mal de personnes qui en vendront devant le stade... :siffle:
Ca n'empêche que pour les retardataires, en venant 1h avant le coup d'envoi, ils trouveront forcément les habituelles personnes qui vendent des places devant le stade... Et s'ils sont patients et attendent le coup d'envoi, ces places se vendront certainement à prix très faible ;)
- Luca57
mat-57 a écrit :Message vus sur la page de Mirabelle tv facebook :
Alexis B*****: pourquoi ne pas programmer en direct ou en différé le derby mardi prochain ????
J’aime · Répondre · 1 · il y a 3 heures · Modifié
MIRABELLE TV L'OFFICIEL: réjouissez vous on va exhausser votre voeux !!!
J’aime · 2 · il y a 2 heures
Peut être qu'un accord a était trouver avec Bein pour un match
Le vœux qui va être exhausser c'est la rediffusion en différée, comme le souhaite ce "Alexis"... Ce garçon ne demande pas seulement une diffusion en direct, lisez entièrement.
Ils jouent sur les mots, arrêtez de croire que BeIN va ne serait-ce que négocier avec MirabelleTV... :haha:
- olis57
Je ne dis pas que le match sera retransmis également en direct sur Mirabelle TV, mais je rappelle que, l'année dernière, un ou plusieurs matchs du Metz Handball en Coupe d'Europe ont été retransmis sur Mirabelle TV, en plus d'une diffusion sur BeIN, qui possédait les droits.Luca57 a écrit :
Ils jouent sur les mots, arrêtez de croire que BeIN va ne serait-ce que négocier avec MirabelleTV... :haha:
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... rabelle-tv
- Mr Sven
La différence c'est que Bein a laché pour le Hand car les droits ne représentent quasiment rien, là on parle de football.
Je ne l'espère pas pour les expats, mais la diffusion en direct me semble très peu probable, ça serait déjà bien d'avoir la rediffusion à minuit.
Je ne l'espère pas pour les expats, mais la diffusion en direct me semble très peu probable, ça serait déjà bien d'avoir la rediffusion à minuit.
- IroOn
En plus c'est le match directeur.
C'est très très improbable mais bon impossible n'est pas messin !
C'est très très improbable mais bon impossible n'est pas messin !
-
Bein nous les casse.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Voilà un post constructif !Bibi zamp a écrit :Bein nous les casse.