Le derby retransmis ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Le derby retransmis ?

Messagepar DCD » 18 sept. 2013, 17:45

Messindu42 a écrit :Plus sérieusement, à votre époque que vous regrettez visiblement, ce match n'aurait probablement jamais été diffusé et la question ne se poserait pas.
+ 1 !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 sept. 2013, 18:46

Sssasasaroyan a écrit :Desolé je croyais que le foot n'était pas qu'une question de fric.
Je retourne à mon époque .... en D1.
Tu comptes écouter la match sur Radio L avec Patrick Scharf avec les actions messines qui se termine par "mais non, il fallait pas faire ça ..." et les fins de matchs où les messins reviennent "du Diable Vauvert" ?

C'est fini tout ça, on a même plus un joueur qui s'appelle "Philippe" sur le terrain ...

PS : J'aime bien pseudo même si il me faut 3 secondes au moins pour le lire à chaque fois !

hatchayak

Messagepar hatchayak » 18 sept. 2013, 19:05

Sssasasaroyan a écrit :Match directeur du multiplex de Bein, et différé sur Mirabelle à minuit.
A minuit sur ce coup là Mirabelle pourrait faire 2 efforts en direct : Metz-Nancy et Nancy-Metz.[/quote]
tu connais le budget de Mirabelle TV? tu sais combien ça peut couter une retransmission en direct d'un match de Ligue 2? spécialement un matchy que je qualifie de ZE match of the league two? :mrgreen:

puis ya les droits que BE ing a acheté toussa toussa...

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 19 sept. 2013, 11:07

J'imagine que cela ne doit pas être le même budget qu'un match de National.
Comme un match de Ligue1 ne doit pas être le même budget qu'un match de Ligue 2.
On peut continuer plus haut pour les coupes européennes si on veut ... :-D

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 19 sept. 2013, 13:31

Plus sérieusement, à votre époque que vous regrettez visiblement, ce match n'aurait probablement jamais été diffusé et la question ne se poserait pas.

Certes pour un match de ligue 2 d'ailleurs même les matchs de L1, avant l'arrivée de Canal, on ne pouvait
les voir qu'en résumé, par contre (et je vais être peut-être hors sujet) on pouvait voir des
matchs de coupes d'europe sur des chaines publiques. ce qui n'est plus le cas aujourd'hui (sauf CF et CDL)
De nos jours pour regarder les CE, soit il faut soit s'abonner, soit regarder les chaines belges, soit aller au stade ...

joe san

Messagepar joe san » 19 sept. 2013, 13:48

C'est vrai que ça m'avait un peu énervé lors du dernier championnat d'Europe que certains matches n'étaient plus diffusés, notamment que bein, c'était tout nouveau à ce moment...mais bon pour 11 euros/mois sans engagement, vous pouvez voir tous les matches L1,L2, champions league, première league,...faut avouer que c'est mieux et moins chère que canal.

[smiley barbu]

rf57

Messagepar rf57 » 19 sept. 2013, 13:53

Sssasasaroyan a écrit : De nos jours pour regarder les CE, soit il faut soit s'abonner, soit regarder les chaines belges, soit aller au stade ...
exact clubrtl qui est une chaine privée...
la belgique doit etre le dernier pays européen diffusant gratuitement des matchs de la champions league...

ztem

Messagepar ztem » 19 sept. 2013, 13:54

On nous casse les pieds avec "un classico" OM-PSG qui n'en est pas un.

Un classico totalement artificiel inventé de toutes pièces par les journalistes.

Et quand on a un vrai beau derby opposant deux villes dont la rivalité a des fondements historiques et qui mobilise une grande région (la preuve match à guichets fermés) on le passe sous silence.

J'eusse préféré voir FCM-ASNL que CAEN-FCM.

C'est à ne rien y comprendre!

Fozzie

Messagepar Fozzie » 19 sept. 2013, 14:17

ztem a écrit :On nous casse les pieds avec "un classico" OM-PSG qui n'en est pas un.

Un classico totalement artificiel inventé de toutes pièces par les journalistes.

Et quand on a un vrai beau derby opposant deux villes dont la rivalité a des fondements historiques et qui mobilise une grande région (la preuve match à guichets fermés) on le passe sous silence.

+1

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 19 sept. 2013, 14:20

ztem a écrit :On nous casse les pieds avec "un classico" OM-PSG qui n'en est pas un.

+1

Revenir à « Passion Grenat »