Le groupe messin @ClermontFoot (2/2) : LEJEUNE FAUVERGUE INEZ TEIXEIRA. Au repos : BOURGEOIS. En reprise : MARCHAL, MILAN.
M'Fa est ou ?

L'idée est peut-être de donner du temps de jeu à M'Fa en CFA ?Pierre57 a écrit :"Le groupe messin pour @ClermontFoot - #FCMetz: CARRASSO DIDILLON ROCCHI METANIRE BUSSMANN SAKHO BAMBA CHOPLIN SARR NGBAKOTO KASHI NSOR (1/2)
Le groupe messin @ClermontFoot (2/2) : LEJEUNE FAUVERGUE INEZ TEIXEIRA. Au repos : BOURGEOIS. En reprise : MARCHAL, MILAN.
M'Fa est ou ?
Luca57 a écrit :Sakho n'a que deux jaunes. Celui de Caen ayant été supprimé par la Ligue.![]()
Son profil n'a pas été actualisé par contre. http://www.lfp.fr/joueur/sakho-diafra
Quand on "paye" un match, on est remplaçant, pas mis à l'écart.Chris-grenat a écrit :M'Fa aurait-il péter un plomb après avoir été remis sur le banc contre Nimes ? Ce n'est qu'une supposition mais j'ai du mal à comprendre son absence dans le groupe ...
Bourgeois paie lui également son match AFFREUX contre Nimes
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bob le boucher, Chriss200, Elmir, hiddentw, joey ramone, Kent', Poco et 277 invités