[Twitter off] Le groupe pour Clermont-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

[Twitter off] Le groupe pour Clermont-Metz

Messagepar Pierre57 » 19 sept. 2013, 19:51

"Le groupe messin pour @ClermontFoot - #FCMetz: CARRASSO DIDILLON ROCCHI METANIRE BUSSMANN SAKHO BAMBA CHOPLIN SARR NGBAKOTO KASHI NSOR (1/2)

Le groupe messin @ClermontFoot (2/2) : LEJEUNE FAUVERGUE INEZ TEIXEIRA. Au repos : BOURGEOIS. En reprise : MARCHAL, MILAN.

M'Fa est ou ? :gne:

gauloiskiki

Re: [Twitter off] Le groupe pour Clermont-Metz

Messagepar gauloiskiki » 19 sept. 2013, 19:55

Pierre57 a écrit :"Le groupe messin pour @ClermontFoot - #FCMetz: CARRASSO DIDILLON ROCCHI METANIRE BUSSMANN SAKHO BAMBA CHOPLIN SARR NGBAKOTO KASHI NSOR (1/2)

Le groupe messin @ClermontFoot (2/2) : LEJEUNE FAUVERGUE INEZ TEIXEIRA. Au repos : BOURGEOIS. En reprise : MARCHAL, MILAN.

M'Fa est ou ? :gne:
L'idée est peut-être de donner du temps de jeu à M'Fa en CFA ?

Passepierre

Messagepar Passepierre » 19 sept. 2013, 20:04

[quote="Pierre57"]"Le groupe messin pour @ClermontFoot - #FCMetz: CARRASSO DIDILLON ROCCHI METANIRE BUSSMANN SAKHO BAMBA CHOPLIN SARR NGBAKOTO KASHI NSOR (1/2)

Sakho dans le groupe. Il n'est pas suspendu (3 cartons jaunes) ? Plus de précisions ? Merci.

Luca57

Messagepar Luca57 » 19 sept. 2013, 20:08

Sakho n'a que deux jaunes. Celui de Caen ayant été supprimé par la Ligue. ;-)

Son profil n'a pas été actualisé par contre. http://www.lfp.fr/joueur/sakho-diafra

Passepierre

Messagepar Passepierre » 19 sept. 2013, 20:10

Luca57 a écrit :Sakho n'a que deux jaunes. Celui de Caen ayant été supprimé par la Ligue. ;-)

Son profil n'a pas été actualisé par contre. http://www.lfp.fr/joueur/sakho-diafra

Merci. :metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 sept. 2013, 20:11

M'Fa aurait-il péter un plomb après avoir été remis sur le banc contre Nimes ? Ce n'est qu'une supposition mais j'ai du mal à comprendre son absence dans le groupe ...

Bourgeois paie lui également son match AFFREUX contre Nimes

Zaek

Messagepar Zaek » 19 sept. 2013, 20:13

Chris-grenat a écrit :M'Fa aurait-il péter un plomb après avoir été remis sur le banc contre Nimes ? Ce n'est qu'une supposition mais j'ai du mal à comprendre son absence dans le groupe ...

Bourgeois paie lui également son match AFFREUX contre Nimes
Quand on "paye" un match, on est remplaçant, pas mis à l'écart.

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 sept. 2013, 20:13

Albert Cartier: "Thibaut Bourgeois a participe à 95% des séances depuis le début, il a besoin de fraîcheur."

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 sept. 2013, 20:18

N'oubliez pas qu'on va faire une semaine à 3 matchs (bon avec un peu plus d'écart vu qu'on ira à Lens le lundi). Mais on va quand même enchaîner des matchs et il faudra donc faire tourner. Pour Bourgeois, c'est complètement logique. Je préfère voir Bourgeois dans le groupe face à Nancy qu'à Clermont.

Et pour M'Fa, je pense comme dit plus haut qu'il jouera avec la réserve, et reviendra dans le groupe dès mardi sûrement.
Faudrait arrêter de voir le mal partout. Cartier a expliqué je sais plus quand qu'il y a une hiérarchie chez les gardiens. Et les premiers qui ont du être informés, ce sont eux, donc M'Fa n'avait aucune raison de "péter un plomb".

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 19 sept. 2013, 20:26

La réserve jouant samedi en milieu d'aprèm, il aurait été compliqué pour M'fa d'être sur le banc vendredi soir à Clermont et d'être frais pour jouer Samedi. Ceci explique cela.

Revenir à « Passion Grenat »