[Twitter off] Le groupe pour Clermont-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: [Twitter off] Le groupe pour Clermont-Metz

Messagepar sepi1975 » 19 sept. 2013, 22:58

IroOn a écrit :
sepi1975 a écrit :M'Fa pas dans le groupe, vraiment logique...
Il faut respecter la hiérarchie... Chose qu'il n'a pas du comprendre.
Je me met à sa place, étant le meilleur, ca doit être dur à avaler...
Ca vient d'où cette histoire ?
Quelle histoire?

IroOn

Messagepar IroOn » 19 sept. 2013, 23:00

Comme quoi il n'a pas compris qu'il fallait respecter la hiérarchie, ce qui sous-entend qu'il a créé des problèmes et que cette absence dans le groupe est une punition.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 19 sept. 2013, 23:02

IroOn a écrit :Comme quoi il n'a pas compris qu'il fallait respecter la hiérarchie, ce qui sous-entend qu'il a créé des problèmes et que cette absence dans le groupe est une punition.
Je me trompe peut être. Mais tu ne peux pas non plus me certifier que j'ai tort?

Jack

Messagepar Jack » 19 sept. 2013, 23:07

sepi1975 a écrit :
IroOn a écrit :Comme quoi il n'a pas compris qu'il fallait respecter la hiérarchie, ce qui sous-entend qu'il a créé des problèmes et que cette absence dans le groupe est une punition.
Je me trompe peut être. Mais tu ne peux pas non plus me certifier que j'ai tort?
Et comment peux tu certifier que M'fa est le meilleur ?

IroOn

Messagepar IroOn » 19 sept. 2013, 23:10

sepi1975 a écrit :
Non mais c'était juste pour savoir si ce propos n'était qu'une supposition ou si c'était basé sur des faits réels.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 19 sept. 2013, 23:15

Jack a écrit :
sepi1975 a écrit : Je me trompe peut être. Mais tu ne peux pas non plus me certifier que j'ai tort?
Et comment peux tu certifier que M'fa est le meilleur ?
C'est mon avis, je ne veux pas t'influencer toi où d'autre d'ailleurs. Moi je pense que Carrasso n'est pas terrible. Mais dis moi? ai-j le droit de l'avouer?
Apparemment, ca dérange beaucoup de personnes ici!

Jack

Messagepar Jack » 19 sept. 2013, 23:19

sepi1975 a écrit :C'est mon avis, je ne veut pas t'influencer toi où d'autre d'ailleurs. Moi je pense que Carrasso n'est pas terrible. Mais dis moi? ai-j le droit de l'avouer?
Non non mais tu penses ce que tu veux, d'ailleurs moi même EN ce moment je trouve M'fa au dessus. Mais après j'ai l'impression que tu l'affirmes comme une vérité absolue à chaque fois que tu parles de ça.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 19 sept. 2013, 23:24

Jack a écrit :
sepi1975 a écrit :C'est mon avis, je ne veut pas t'influencer toi où d'autre d'ailleurs. Moi je pense que Carrasso n'est pas terrible. Mais dis moi? ai-j le droit de l'avouer?
Non non mais tu penses ce que tu veux, d'ailleurs moi même EN ce moment je trouve M'fa au dessus. Mais après j'ai l'impression que tu l'affirmes comme une vérité absolue à chaque fois que tu parles de ça.
Possible, c'est vrai que je suis beaucoup énervé par le fait que Carrasso soit titulaire avec ce qu'il montre en match et ca doit se retranscrire dans mes posts, j'avoue.

bubu57

Messagepar bubu57 » 19 sept. 2013, 23:27

Le motif d'albert cartier est le suivant:

Pour le déplacement à Clermont, le groupe messin a subi plusieurs changements. Toujours souffrant de sa contracture aux adducteurs, Sylvain Marchal est indisponible. Il effectuera une séance personnalisée, aux côté de Guido Milan, sous la houlette de Geoffrey Valenne, le préparateur physique, vendredi. Thibaut Bourgeois est laissé au repos car, comme l’explique Albert Cartier, « c’est l’un des joueurs qui a participé au plus grand nombre d’entraînements depuis la reprise. Il a besoin de retrouver un peu de fraîcheur. » Du coup, c’est Kwame Nsor qui assure l’intérim. L’attaquant a particulièrement séduit le coach messin depuis son retour en Lorraine. « Il montre des choses intéressantes, il travaille beaucoup et est très investi dans tout ce qu’il fait. Ce garçon n’est pas seulement concerné mais il est toujours impliqué et j’aime cela. Je suis un partisan du travail et je pense que la chance peut aider parfois mais que le travail en revanche aide toujours. » Enfin, un autre changement de taille est à signaler puisqu’ Anthony M’Fa sort du groupe et cède sa place au jeune Thomas Didillon. « C’est un choix d’attitude » justifie Albert Cartier.

source: http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... ction.html

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 19 sept. 2013, 23:31

J'ai hâte de voir l'attitude de l'équipe demain avec Carrasso dans l'équipe.
Il a bien raison Anthony, ca doit être atroce de se faire conspuer par ses propres supporters.

Revenir à « Passion Grenat »