R.L. 20/09 : Le FC Metz sur un volcan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: R.L. 20/09 : Le FC Metz sur un volcan

Messagepar sepi1975 » 20 sept. 2013, 11:22

get_up_kids a écrit : Eh bien oui entre autres.
L'année dernière, M'Fa a joué tout ses matchs avec Cirillo qui a stabilisé la défense, alors que Carrasso a joué toute la première partie sans lui.
Et puis comme le fait remarquer Amsalem à juste titre, les statistiques sur nombre de buts pris ne préjugent en rien de la qualité d'un gardien, puisqu'il est tributaire de l'attitude de l'équipe devant lui. (A ce titre j'avais fait un comparatif l'année dernière qui montrait que Carrasso avait pris 2 fois moins de buts que M'Fa quand il jouait avec l'équipe réserve).
D'ailleurs bien que Carrasso ait pris plus de buts que M'Fa la saison dernière, il a été bien plus décisif, et a certainement fait plus d'arrêt que M'Fa tout simplement parce qu'il avait plus de travail.
Moi j'ai l'impression que M'Fa a pris moins de but que Carrasso car il a eu une meilleur défense devant lui et peu de travail à faire, qu'il a été moins décisif que Carrasso et qu'en plus il avait tendance à nous mettre en danger tout seul par des sorties manquées qui ne se concrétisaient pas forcément en but encaissés et qui donc n'apparaissent pas dans tes stats.
Il me semble que cette saison, il n'y a eu guère de changement dans la défense entre Carrasso et M'Fa à part le dernier match.
Ca me fait rire d'entendre les défenseurs de Carrasso m'expliqué qu'il est plus décisif... Ca se voit, il prend plus d'un but par match. En ce qui concerne M'Fa, je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré par rapport à sa précédente saison et le trouve meilleur et surtout plus décisif que Carrasso.

ztem

Re: En route pour le mosellium Stadium !!!!

Messagepar ztem » 20 sept. 2013, 11:22

Foutre du fric en l'air pour que certains s'en mettent plein les poches ... Alors que St Symph est un stade MAGNIFIQUE!

ztem

Messagepar ztem » 20 sept. 2013, 11:24

Le stade du Mans leur a vachement porté chance ... Faillite ....

toulou31

Messagepar toulou31 » 20 sept. 2013, 11:36

St Symphorien magnifique lol de loin alors......... :bieres:

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2013, 12:22

Concernant ce fameux nouveau stade, sur la ba128 par exemple, je m'en tape, car le temps qu'il soit construit, il y a belle lurette que la pelouse, c'est par les racines que je la verrai, pas par le dessus !
:roll:
Dernière modification par drac le 20 sept. 2013, 12:29, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 20 sept. 2013, 12:23

ztem a écrit :On débaptise le club pour FC MARLY.

Ben ouais que Metz ait son terrain à Metz c'était trop simple.

Les voitures, les navettes c'est vachement mieux pour l'environnement et pour la balance des payements de l'économie française. Acheter de l'essence et du gas oïl c'est mieux. C'est TOTAL et SHELL qui m'ont dit ça.

Ici c'est MARLY !
Actuellement le stade est à Longeville-lès-Metz et une majorité des supporters s'y rendent en voiture.

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 sept. 2013, 12:26

drac a écrit :Concernant ce fameux nouveau stade, sur la ba128 par exemple, je m'en tape, car le temps qu'il soit construit, il y a belle lurette que la pelouse, c'est par les racine que je la verrai, pas par le dessus !
Bonne idée de vouloir se faire enterrer sur une base aérienne. :ok:

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2013, 12:31

Luca57 a écrit :
drac a écrit :Concernant ce fameux nouveau stade, sur la ba128 par exemple, je m'en tape, car le temps qu'il soit construit, il y a belle lurette que la pelouse, c'est par les racine que je la verrai, pas par le dessus !
Bonne idée de vouloir se faire enterrer sur une base aérienne. :ok:
Avec le c** en l'air pour faire des parkings à vélo pendant que t'y es, enfin pas mauvaise idée que de recycler (c'est le cas de le dire) nos défunts !
Main on devient hors sujet, Saint Symphorien rénové et rien d'autre, le reste c'est du bidon !

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 sept. 2013, 12:37

drac a écrit :
Luca57 a écrit :Bonne idée de vouloir se faire enterrer sur une base aérienne. :ok:
Avec le c** en l'air pour faire des parkings à vélo pendant que t'y es, enfin pas mauvaise idée que de recycler (c'est le cas de le dire) nos défunts !
Main on devient hors sujet, Saint Symphorien rénové et rien d'autre, le reste c'est du bidon !
Ah excellent j'ai bien ris ! :slip: :bravo:

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 sept. 2013, 12:38

Promentinho a écrit :On importe l'Acier de Chine et on fait venir des travailleurs roumains.
Visiblement ont a déjà prévu le coup.
Les travailleurs roumains sont déjà logés dans le bidonville Avenue Blida au Pontiffroy.

Revenir à « Passion Grenat »