Il me semble que cette saison, il n'y a eu guère de changement dans la défense entre Carrasso et M'Fa à part le dernier match.get_up_kids a écrit : Eh bien oui entre autres.
L'année dernière, M'Fa a joué tout ses matchs avec Cirillo qui a stabilisé la défense, alors que Carrasso a joué toute la première partie sans lui.
Et puis comme le fait remarquer Amsalem à juste titre, les statistiques sur nombre de buts pris ne préjugent en rien de la qualité d'un gardien, puisqu'il est tributaire de l'attitude de l'équipe devant lui. (A ce titre j'avais fait un comparatif l'année dernière qui montrait que Carrasso avait pris 2 fois moins de buts que M'Fa quand il jouait avec l'équipe réserve).
D'ailleurs bien que Carrasso ait pris plus de buts que M'Fa la saison dernière, il a été bien plus décisif, et a certainement fait plus d'arrêt que M'Fa tout simplement parce qu'il avait plus de travail.
Moi j'ai l'impression que M'Fa a pris moins de but que Carrasso car il a eu une meilleur défense devant lui et peu de travail à faire, qu'il a été moins décisif que Carrasso et qu'en plus il avait tendance à nous mettre en danger tout seul par des sorties manquées qui ne se concrétisaient pas forcément en but encaissés et qui donc n'apparaissent pas dans tes stats.
Ca me fait rire d'entendre les défenseurs de Carrasso m'expliqué qu'il est plus décisif... Ca se voit, il prend plus d'un but par match. En ce qui concerne M'Fa, je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré par rapport à sa précédente saison et le trouve meilleur et surtout plus décisif que Carrasso.