[Twitter off] Le groupe pour Clermont-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Garnet

Re: [Twitter off] Le groupe pour Clermont-Metz

Messagepar Garnet » 20 sept. 2013, 13:49

Luca57 a écrit :
Tu viens là de dire une chose dont j'ai peur : qu'on ne joue pas le match à fond aussi bien dans l'impact physique que dans l'effort, simplement pour se préserver et jouer le derby...
La solution pour ne pas que les joueurs s'économisent avec le derby en tête c'est de faire tourner ! Vu que Marchal sera normalement dispo contre Nancy, Inez aura 90 min pour essayer d'instiller le doute dans la tête d'AC quant aux titulaires en DC contre Nancy. Ensuite pourquoi pas Bamba à la place de Bussmann dont le jeu est basé sur l'investissement physique et le combat, il pourrait avoir besoin de souffler un peu avant lundi. J'aimerais aussi voir Teixeira qui a fait une entrée intéressante contre Nîmes, il pourrait permettre une rotation dans notre milieu.

Je verrais bien une compo en 4-4-2 comme ça pour ce soir:
Carasso - Métanire, Choplin, Inez, Bamba - Yeni, Rocchi, Teixeira, Lejeune - Fauvergue, Sakho.

Ainsi on a la possibilité de voire rentrer en cours de jeu Kashi et/ou Sarr en fonction du scénario du match, et N'Sor devant pour relever Fauvergue ou Sakho.

Fred

Re: [Twitter off] Le groupe pour Clermont-Metz

Messagepar Fred » 20 sept. 2013, 16:42

Pour le moment entre Bussman et Bamba la différence est trop grande pour faire tourner.
Bussman est certes un joueur qui donne beaucoup, mais c'est aussi un joueur jeune qui a une grosse capacité. Je pense qu'un pure produit de la formation Messine à son âge peut très bien faire les 2 matchs (et ne voudrait pour rien au monde rater le deuxième :metzch: )
Sur des joueurs de plus de 30 ans, la récupération baisse un peu mais on en a pas beaucoup. :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »