[LIVE] Clermont Foot - FC Metz (0-0)
-
Re: [LIVE] Clermont Foot - FC Metz (0-0)
Sinon y a la demie des Bleus en ce moment; ils sont logiquement menés et ça va être dur mais on était pas favori au départ donc pourquoi pas un exploit...
- mat-57
On va quand meme jouer attention Nancy Lens Châteauroux Brest et Angers d'affiler sa peux faire très mal dans les deux sens...
- Luca57
Je déteste ces championnats ou tout le monde se colle... Tu es classé 3ème, tu fais un faux pas et tu dégringole 8eme... ( Tours FC ce soir )
- Luca57
Je vois déjà le sens... Surtout sans Sakho à Lens déjà.mat-57 a écrit :On va quand meme jouer attention Nancy Lens Châteauroux Brest et Angers d'affiler sa peux faire très mal dans les deux sens...
-
si ca continue comme ca ,le wort .lu vont nous ecrire les resumé avant les match telement y sont rapides les bestiaux. 

- drac
Lens c'est de la daube !Luca57 a écrit :Je vois déjà le sens... Surtout sans Sakho à Lens déjà.mat-57 a écrit :On va quand meme jouer attention Nancy Lens Châteauroux Brest et Angers d'affiler sa peux faire très mal dans les deux sens...
- Billou Grenat
Ah ouais !!! T'as vu la première mi-temps et les 10 dernières minutes ? Ca m'étonnerait car si Metz n'avait marqué que la moitié de ses occasions c'est avec une défaite 4-2 que les nîmois seraient repartis chez eux. D'ailleurs ça fait 2 matchs que nos adversaires sont sauvés par la barre transversale ...hunter a écrit :contre nimes metz mérite meme de perdre, vu la qualite de jeu propose en deuxieme mi temps, metz a eut du bol.
- mat-57
Mais Non faut pas penser comme sa si sa se trouve Bourgeois mettra un triple a Lens qui sait un qui sait ... :ange:Luca57 a écrit :Je vois déjà le sens... Surtout sans Sakho à Lens déjà.mat-57 a écrit :On va quand meme jouer attention Nancy Lens Châteauroux Brest et Angers d'affiler sa peux faire très mal dans les deux sens...
-
oui mais on peut valser dans les deux sens.
- nastasia
drac a écrit :plutôt en haut du championnat, non ?nastasia a écrit :Bon, l'essentiel est de rester dans le championnat du haut...on stresse quand même moins !
évidemment, je l'appelle de tous les voeux !
Moi je veux revoir mon équipe en Ligue 1, revoir des affiches à St Symphorien, passer des soirées devant CFC et devant canal à voir notre club enfin de nouveau en lumière
On ne vaut pas au moins aussi bien qu'Ajaccio ? Toulouse, Guingamp, Valenciennes ??