(Rick) Hunter = Raphael 5477 (un truc comme çà) de la saison dernière !Luca57 a écrit :Qui es-tu au juste ?hunter a écrit :laval ca bastia chateauroux toutes ces equipes ca va etre dur cette année. Esperons que Laval tienne quand même, car cette petite équipe a un tres bon fond de jeu, maintenant, ca se reveillera mais quand j'en sais rien.
[LIVE] Clermont Foot - FC Metz (0-0)
- Aventurix
Re: [LIVE] Clermont Foot - FC Metz (0-0)
- Luca57
Et ta journée de vendredi tu l'a fait dans la nuit de jeudi à vendredi ? Bien sur le nançois.hunter a écrit :j'ai pas le temps en semaine d'etre la vu que je travail de nuit.
-
ca t'es jamais arrive de pas bosser une journée dans la semaine ?
- Magicepi
Réponse pendant le derby, si il y a une banderole illisible on aura trouvé notre lascarBillou Grenat a écrit :T'es pas nançois toi ? :roll:hunter a écrit :ouais c'est lourd j'avoue sans metanire a caen sur la ligne j'avoue si pour vous c'est pas du bol on perd le match, nimes a eut 11 corners en un quart d'heure, un penalty non siffle et vous vous dites que metz a merite le un point vous etes des rigadins c'est a se demander si c'est vraiment pas vous qui inventez pas surtout quand j'entend metz a eut de occas ce soir, t'appelle ca avoir des occas faire quelques tirs durant la partie whaouh c'est vrai metz va aller loin avec quelques tirs au compteur, maintenant je le redit
si metz etait defait la semaine derniere ca aurait ete justice vu le niveau de jeu de nimes en deuxieme mi temps, maintenant je me demande si vous vous avez reelement vu le match ou alors vous fermez juste juste le syeux en disant super un point metz a eut quelques occas, faites comme vous voulez, mais metz a tres mal joué ce soir, et les trois points etaient largement a porte c'est tout si ca vous plait pas les gars tant pis, rien a faire, mais qu'on dise pas que metz a bien joue et a eut des occasions, surtout si comme vous dites pour certains vous avez vu le match en direct, parce que la c'est vous qui passez niveau credibilite a zero bonne soiree et a la semaine prochaine.

- Luca57
Petite anecdote : Metanire avait oublié son maillot, il a joué ce soir avec le numéro 33, et sans son nom. 

- Bel Jéthucine
Magicepi a écrit :Réponse pendant le derby, si il y a une banderole illisible on aura trouvé notre lascarBillou Grenat a écrit : T'es pas nançois toi ? :roll:

- Bel Jéthucine
Bizarre que les N***éiens se sentent obligés de venir troller par ici. Triste engeance.
- Capitaine Fracasse
C'est pour passer incognito pour le carton jaune qui avec un peu de chance sera attribué à jeune de CFA...Luca57 a écrit :Petite anecdote : Metanire avait oublié son maillot, il a joué ce soir avec le numéro 33, et sans son nom.
- Luca57
C'est fou comme tout le monde se barre du forum en à peine 20 minutes après le coup de sifflet final...
- Bel Jéthucine
J'ai déjà vu Lancina jouer avec le 33 : le carton sera peut-être pour lui.Capitaine Fracasse a écrit :C'est pour passer incognito pour le carton jaune qui avec un peu de chance sera attribué à jeune de CFA...Luca57 a écrit :Petite anecdote : Metanire avait oublié son maillot, il a joué ce soir avec le numéro 33, et sans son nom.