[Site off] le Derby à guichets fermés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GuidomilanAC

Re: [Site off] le Derby à guichets fermés !

Messagepar GuidomilanAC » 21 sept. 2013, 01:24

Luca57 a écrit :Perso je viendrait vers 19h, histoire d'être bien tranquille, 20h, je pense que ce sera le dernier délai avant les embouteillages monstres, attention donc à ne pas négliger les quelques minutes avant de partir ( où tu iras pisser notamment ), chaque seconde perdue te coûtera une minute d'embouteillages après 20h ! :bye:
Ok, merci tout les deux ;)
Heum ouai, J'ai négocié avec ma chef pour partir plus tôt, et j'ai 3h de route, donc les calculs se font compliqué lol

druide57

Messagepar druide57 » 21 sept. 2013, 01:34

Je viendrai aussi vers 18h30-19h pour un parking proche de St Symph.
Une petite cervoise fera l'affaire pour attendre 20h tranquillement...

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 sept. 2013, 07:46

Hey les gars, pourquoi ne vous garez vous pas au parking de l'Arsenal ?
Il y'a de la place, c'est 50 centimes les jours de match et c'est à 500m du stade !

Sinon, il est vrai que les supporters doivent se foutre sur la gueule la veille du match ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 sept. 2013, 09:01

gigi57 a écrit :Hey les gars, pourquoi ne vous garez vous pas au parking de l'Arsenal ?
Il y'a de la place, c'est 50 centimes les jours de match et c'est à 500m du stade !

Sinon, il est vrai que les supporters doivent se foutre sur la gueule la veille du match ?
C'est 1€.
Et oui c'est prévu, et ils t'attendent pour arbitrer.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 sept. 2013, 09:13

Ne partons pas trops confiant pour ce derby. NANCY est une bonne equipe qui joue un beau jeu et possede de bons joueurs tels KARABOUE, CUFFAUT, GRANGE, MOUKANDJO et le jeune JEANNOT.
La preuve ils viennent de battre TROYES qui est quand meme une equipe venant de L1 et ayants des ambitions de remontée immédiate.
Donc méfiance, et surtout devant les but il faudra être efficace, tres efficace ce mardi

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 sept. 2013, 09:15

pour ma part ce sera arrivée a 15H et petit ballade au centre ville de METZ, ensuite j'irais me dénicher quelque chose a grailler, quelques cervoises et direction le stade tranquillement en longeant le canal.

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 sept. 2013, 09:18

chevaliergrenat a écrit :pour ma part ce sera arrivée a 15H et petit ballade au centre ville de METZ, ensuite j'irais me dénicher quelque chose a grailler, quelques cervoises et direction le stade tranquillement en longeant le canal.
Tu longeras surtout les CRS.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 sept. 2013, 09:22

You.M4d.Bro a écrit :
chevaliergrenat a écrit :pour ma part ce sera arrivée a 15H et petit ballade au centre ville de METZ, ensuite j'irais me dénicher quelque chose a grailler, quelques cervoises et direction le stade tranquillement en longeant le canal.
Tu longeras surtout les CRS.

c'est clair qu'il seront present partout aux alentours du stade et en ville.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 sept. 2013, 09:39

25 000, très bien, parfait. Mais il n'en faut pas tant pour que certains ne se sentent concernés uniquement d'un point de vue baston. Alors, quand bien même j'imagine un contingent énorme de golgoths casqués, je ne souhaite qu'une chose, au-delà d'une victoire, que tout se passe autrement que mano a mano..

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 sept. 2013, 09:41

Nikelkrom a écrit :25 000, très bien, parfait. Mais il n'en faut pas tant pour que certains ne se sentent concernés uniquement d'un point de vue baston. Alors, quand bien même j'imagine un contingent énorme de golgoths casqués, je ne souhaite qu'une chose, au-delà d'une victoire, que tout se passe autrement que mano a mano..

de toute maniere si baston il y a ce sera tres tres loin du stade, a plusieurs kilometres apparement, donc tout se passera bien.

Revenir à « Passion Grenat »