Il ne nous a rien fait perdre du tout, puisque toutes ses occasions, c'est lui qui se les ai crée.cali57 a écrit :Sakho nous en fait perdre 2 ce soir
De plus c'est Sakho qui permet à Fauvergue d'ouvrir le score à Caen pour rappel...
Il ne nous a rien fait perdre du tout, puisque toutes ses occasions, c'est lui qui se les ai crée.cali57 a écrit :Sakho nous en fait perdre 2 ce soir
DCD a écrit :Il ne nous a rien fait perdre du tout, puisque toutes ses occasions, c'est lui qui se les ai crée.cali57 a écrit :Sakho nous en fait perdre 2 ce soir
De plus c'est Sakho qui permet à Fauvergue d'ouvrir le score à Caen pour rappel...
C'est clair qu'avec le jeu que l'on déploie et le potentiel de notre équipe il y a largement de quoi viser les 3 premières places ! Dès qu'on aura réglé notre problème d'efficacité offensive lors de nos périodes de grosse domination, nos adversaires pourront serrer fortement les fesses car on sera une équipe redoutable !get_up_kids a écrit :Ce qui est frustrant , c'est qu'en championnat cette saison, à chaque fois qu'on a perdu des points, on a eu les occasions pour les prendre, et qu'à chaque fois il s'en est fallu de peu pour qu'on l'emporte.
A part contre Niort ou l'on se fait voler par l'arbitre, les autres fois on peut clairement s'en prendre qu'à nous-même avec un manque d'éfficacité offensive.
Mais vu que c'est le début de saison, c'est plutôt encourageant et prometteur, sachant qu'avec les joueurs que l'on a, il y a de fortes chances que l'on progresse sur ce point.
Billou Grenat a écrit :C'est clair qu'avec le jeu que l'on déploie et le potentiel de notre équipe il y a largement de quoi viser les 3 premières places ! Dès qu'on aura réglé notre problème d'efficacité offensive lors de nos périodes de grosse domination, nos adversaires pourront serrer fortement les fesses car on sera une équipe redoutable !get_up_kids a écrit :Ce qui est frustrant , c'est qu'en championnat cette saison, à chaque fois qu'on a perdu des points, on a eu les occasions pour les prendre, et qu'à chaque fois il s'en est fallu de peu pour qu'on l'emporte.
A part contre Niort ou l'on se fait voler par l'arbitre, les autres fois on peut clairement s'en prendre qu'à nous-même avec un manque d'éfficacité offensive.
Mais vu que c'est le début de saison, c'est plutôt encourageant et prometteur, sachant qu'avec les joueurs que l'on a, il y a de fortes chances que l'on progresse sur ce point.![]()
Complètement d'accord.get_up_kids a écrit :Ce qui est frustrant , c'est qu'en championnat cette saison, à chaque fois qu'on a perdu des points, on a eu les occasions pour les prendre, et qu'à chaque fois il s'en est fallu de peu pour qu'on l'emporte.
Mais vu que c'est le début de saison, c'est plutôt encourageant et prometteur, sachant qu'avec les joueurs que l'on a, il y a de fortes chances que l'on progresse sur ce point.
Je ne suis pas d'accord, sur les quelques matchs que j'ai vu j'ai trouvé Caen largement au dessus (alors qu'ils prétendent avoir fait un mauvais match), et la 2e période contre Nîmes était nulle.Capitaine Fracasse a écrit :Parce que en y repensant, on est clairement au moins aussi forts que chacun des 7 adversaires déjà rencontrés, et quand je dis au moins aussi forts, je pense sérieusement être modeste.
Je pense que Cartier le considère comme tel, et ça finira par claquer entre les deux.Luca57 a écrit :En espérant voir Fauvergue faire un match de haute volée, histoire d'être considéré comme mieux qu'un joueur de banc de Ligue 2.
Comme ça devait déjà être le cas entre Carrasso et Cartier ?drac a écrit :Je pense que Cartier le considère comme tel, et ça finira par claquer entre les deux.Luca57 a écrit :En espérant voir Fauvergue faire un match de haute volée, histoire d'être considéré comme mieux qu'un joueur de banc de Ligue 2.
Carrasso n'a pas la même réputation que Fauvergue et le même vécu.DCD a écrit :Comme ça devait déjà être le cas entre Carrasso et Cartier ?drac a écrit :
Je pense que Cartier le considère comme tel, et ça finira par claquer entre les deux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, bonaparte, Carlingeois, Chriss200, concho57, Crisjohndeere, daedril, Frayel, geo alambic, joey ramone, Kent', Lakota_FFI, Mai 11 Juin, OuPas, pilch, Prophète, Sovak, Whiteganda81, Zerodegre et 295 invités