C'est trop facile de dire qu'on a la réussite ou pas , avant il y a l'application.bgtrom a écrit :Cela s'appelle le SPORT. parfois de la réussite, parfois non.Nestor la Foudre a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez mais a ce niveau-là rater un pénalty c'est quand même grave , deux points de perdu par ci , deux points par là , faut arrêter de dire que c'est un mal de chance.
R.L. 21/09 : Des Messins mal payés
-
Re: R.L. 21/09 : Des Messins mal payés
-
Avec les poteaux carrés, la frappe de Sakho serait sûrement rentrée dans le but.
-
Sans gardien de but, Sakho aurait marqué.metz59 a écrit :Avec les poteaux carrés, la frappe de Sakho serait sûrement rentrée dans le but.
- sup'demetz
C'est vrai qu'on aurait signé pour un math nul, mais on peut aussi penser que nous venons de gaspiller 6 pts qui nous tendaient les bras, pourvu qu'on ne le regrette pas un jour ou l'autre, vraiment dommage quand on voit le classement.

- drac
Je suis heureux tout de même de ce match nul, même si je pense qu'avec un coatching plus précoce et plus ambitieux de la part de Cartier, on aurait pris les trois points.
En effet, quand Metz attaquait à tout va, quand Sakho butait sur le gardien de Clermont, il fallait enfoncer le clou, sortir un milieu défensif et faire rentrer Fauvergue.
Ce dernier doit tout de même fulminer en étant cantonné à rester sur la touche alors qu'il reste moins de dix minutes à jouer.
Certier a laissé en fin de compte Clermont reprendre la main (ou les pieds) et cela aurait pu nous couter cher.
Quand Cartier dit qu'il avait peur que les joueurs aient le Derby en tête, en réalité il pensait à lui-même.
En effet, quand Metz attaquait à tout va, quand Sakho butait sur le gardien de Clermont, il fallait enfoncer le clou, sortir un milieu défensif et faire rentrer Fauvergue.
Ce dernier doit tout de même fulminer en étant cantonné à rester sur la touche alors qu'il reste moins de dix minutes à jouer.
Certier a laissé en fin de compte Clermont reprendre la main (ou les pieds) et cela aurait pu nous couter cher.
Quand Cartier dit qu'il avait peur que les joueurs aient le Derby en tête, en réalité il pensait à lui-même.
- DCD
metz59 a écrit :Avec les poteaux carrés, la frappe de Sakho serait sûrement rentrée dans le but.

- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Changements tardifs, pas assez de prise de risque selon toi, peut-être.drac a écrit :
Mais je ne voie absolument pas en quoi cela est la preuve qu' AC pensait déjà trop au derby

- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Je suis entièrement d'accord, je préfère constater qu'on loupe beaucoup (trop) d'occasions plutôt que de dire qu'on ne s'en procure quasiment pas.julmetz95 a écrit : au vu de nos prestations , je ne m'inquiete pas , la roue va tourner et des buts on va en marquer
dommage pour hier mais ne jetons pas la pierre a un joueur qui manque un peno
Si les joueurs continuent à ce rythme et se procurent pas mal d'occasions franches à chaque match, c'est l'assurance de marquer (presque) à chaque fois, et donc de prendre des points !
Quant à Diafra, quand on voit son début de saison, difficile de lui reprocher quoi que ce soit, y compris de louper un pénalty. Même si c'est rageant !!!! GGgggrrrrrrr :marteau:
Surtout encore une fois, que s'il en loupe quelques unes, c'est déjà beau de voir notre buteur pouvoir se mettre aussi régulièrement en position de marquer !
In Diafra I trust, Allez Messins, Vivement le derby !!