[Site off] le Derby à guichets fermés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: [Site off] le Derby à guichets fermés !

Messagepar Nikelkrom » 21 sept. 2013, 09:44

Souhaitons qu'il en soit de même en tribune...

Mozelman

Messagepar Mozelman » 21 sept. 2013, 11:06

Toute façon les pseudos-pacifistes sont aussi des pseudos-supporters qui ne connaissent pas la réalité historique entre Metz et Nancy et qui viennent au stade pour " l'affiche " et non pour l'équipe.
Que vous le vouliez ou non, il y aura des insultes, de la friction par moment (je parle pas dans le stade forcément) mais voilà c'est ambiance derby c'est comme ça.
Si vous ne supportez pas ça, allez voir ailleurs.
personne n'a le droit d'imposer la violence ni dans un stade ni ailleurs, un match ce n'est pas la guerre !.
Pour un saint Étienne-Lyon c'est la même chose et les supp. Stephanois ne s'en plaignent pas car ils savent ce que ça representent un derby.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2013, 11:48

Quelques posts supprimés, j’aimerai bien ne pas avoir à offrir
des séjours à Banny à 3-4 jours du derby.
Alors du calme !

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 21 sept. 2013, 13:29

je connais que le parking en face du stade là, celui qui est trèes rapidement plein d'ailleurs ^^. Il y en a d'autres aux alentours, facilement trouvable et non craignos pour un non-lorrain ?

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 21 sept. 2013, 13:29

je connais que le parking en face du stade là, celui qui est trèes rapidement plein d'ailleurs ^^. Il y en a d'autres aux alentours, facilement trouvable et non craignos pour un non-lorrain ?

drac

Messagepar drac » 21 sept. 2013, 13:41

GuidomilanAC a écrit :je connais que le parking en face du stade là, celui qui est trèes rapidement plein d'ailleurs ^^. Il y en a d'autres aux alentours, facilement trouvable et non craignos pour un non-lorrain ?
Pris sur le site du Fc Metz
Où puis-je me garer à proximité du stade ?
Il existe un grand nombre de places de parking aux abords du Stade Saint-Symphorien.
Mais il n’est pas certain que vous en trouviez une aisément si l’affluence est conséquente et que vous arrivez juste avant le coup d’envoi.
Pour vous faciliter la vie, profitez des tarifs « matches » des parkings Maud’Huy et Arsenal.
Situés à quelques centaines de mètres du stade Saint-Symphorien, ces deux parkings vous proposent un tarif préférentiel de 1 euro les soirs de matches (pour quatre heures de stationnement).
Optez pour la tranquillité !

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 sept. 2013, 13:59

alexgrenat a écrit :Toute façon les pseudos-pacifistes sont aussi des pseudos-supporters qui ne connaissent pas la réalité historique entre Metz et Nancy et qui viennent au stade pour " l'affiche " et non pour l'équipe.
Que vous le vouliez ou non, il y aura des insultes, de la friction par moment (je parle pas dans le stade forcément) mais voilà c'est ambiance derby c'est comme ça.
Si vous ne supportez pas ça, allez voir ailleurs.
personne n'a le droit d'imposer la violence ni dans un stade ni ailleurs, un match ce n'est pas la guerre !.
Pour un saint Étienne-Lyon c'est la même chose et les supp. Stephanois ne s'en plaignent pas car ils savent ce que ça representent un derby.
Il va t'arriver la même chose qu'au Mans, il y'a quelques années. :-D

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 21 sept. 2013, 14:22

drac a écrit :
GuidomilanAC a écrit :je connais que le parking en face du stade là, celui qui est trèes rapidement plein d'ailleurs ^^. Il y en a d'autres aux alentours, facilement trouvable et non craignos pour un non-lorrain ?
Pris sur le site du Fc Metz
Où puis-je me garer à proximité du stade ?
Il existe un grand nombre de places de parking aux abords du Stade Saint-Symphorien.
Mais il n’est pas certain que vous en trouviez une aisément si l’affluence est conséquente et que vous arrivez juste avant le coup d’envoi.
Pour vous faciliter la vie, profitez des tarifs « matches » des parkings Maud’Huy et Arsenal.
Situés à quelques centaines de mètres du stade Saint-Symphorien, ces deux parkings vous proposent un tarif préférentiel de 1 euro les soirs de matches (pour quatre heures de stationnement).
Optez pour la tranquillité !
Ok merci :). je demanderai "Maud'Huy" ou "Arsenal" alors, on devrais pouvoir me guider sur place au moment venu :)

drac

Messagepar drac » 21 sept. 2013, 14:39

GuidomilanAC a écrit : Ok merci :). je demanderai "Maud'Huy" ou "Arsenal" alors, on devrais pouvoir me guider sur place au moment venu :)
MP !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 21 sept. 2013, 14:48

pas encore d'infos là dessus, mais autour du stade ça risque d'etre bunkerisé, donc attention aux rues barrées etc...

Revenir à « Passion Grenat »