RL du 22.11.09

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: RL du 22.11.09

Messagepar messinmarseille » 23 nov. 2009, 22:24

S.A.R. Aleks a écrit :Les quelques accrochages GG/HF ont tendances à eclipser une autre rivalité entres supporters messins, autrement plus violente, celle des supporters expatriés. N'oublions pas les nombreux affrontements entre MC et MSC. Une chance que les QG de ces deux groupes soient distants de plusieurs centaines de kilomètres, sinon on pourrait s'attendre au pire! :-X :-(
Attends que je t'attrape à Avignon :slip: :siffle:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 23 nov. 2009, 23:49

laurentlelorrain a écrit :C'est un peu comme parisiens et marseillais, ils se détestent mais ils savent pas pourquoi !!!!

Mais bon avec des QI de 90-95 c'est pas facile, bande de berlots !!
Toi tu as déjà fait démonstration depuis longtemps de ta grande intelligence , toujours des propos respectueux , bravo.

Moor57

Messagepar Moor57 » 24 nov. 2009, 11:17

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi le FC Metz ne réagit pas , le sujet des affrontements entre supporters est present depuis le debut de saison , mais apparament rien n'est fait ou alors cela n'est pas respecté.

ps:d'ailleurs cela fait bien plus longtemps que un an que ce sujet est la mais ca serai bien que quelque chose soit fait.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2009, 15:00

messinmarseille a écrit :Attends que je t'attrape à Avignon :slip: :siffle:
Si tu coures aussi vite que ton handifrère, j'ai pas à minquiéter :slip: (faut que je fasse gaff', je crois qu'il nous lit :oops: )

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2009, 15:01

solidsnake a écrit :
laurentlelorrain a écrit :C'est un peu comme parisiens et marseillais, ils se détestent mais ils savent pas pourquoi !!!!

Mais bon avec des QI de 90-95 c'est pas facile, bande de berlots !!
Toi tu as déjà fait démonstration depuis longtemps de ta grande intelligence , toujours des propos respectueux , bravo.
Et c'est ça qui représente les supporters messins sur les ondes nationales :-(

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 nov. 2009, 15:32

S.A.R. Aleks a écrit :
messinmarseille a écrit :Attends que je t'attrape à Avignon :slip: :siffle:
Si tu coures aussi vite que ton handifrère, j'ai pas à minquiéter :slip: (faut que je fasse gaff', je crois qu'il nous lit :oops: )
Mes genoux sont opérationnels, t'inquiètes :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »