Résumé vidéo Clermont- Fc Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Résumé vidéo Clermont- Fc Metz

Messagepar Irphaeus » 21 sept. 2013, 22:52

Sam 89 a écrit :Farnolle, le gardien de Clermont, vient d'écrire sur Twitter que c'est le premier pénalty qu'il arrête depuis qu'il est en professionnel!
Et il fallait que ça tombe sur nous!!!!

Hahahahaha ! ça me fait bien rire :yes:

Ben fallait bien que ça lui arrive un jour. Un jour ou Sakho n'était pas dans ses bons jours :marteau:

IroOn

Messagepar IroOn » 21 sept. 2013, 23:52

Gros match de Sakho encore même si il a manqué de réalisme ...

beren

Messagepar beren » 22 sept. 2013, 12:26

rho, cette barre... :gne: superbe!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2013, 13:24

Je préfère voir un poteau, des occaz ratées et un pénalty mal tiré qui finissent avec 0-0 qu'une équipe qui n'a qu'une occasion et gagne 1-0 ce match sans apporter de garanties pour la suite.

Même si comptablement ça n'avance pas beaucoup, on peut aborder le match contre Nancy avec sérénité. Et ça fait du bien de voir le FC Metz à l'aise offensivement en L2, depuis le départ de P.Cissé on galérait comme des porcs avec DB.

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2013, 13:34

champ d'or a écrit :Je préfère voir un poteau, des occaz ratées et un pénalty mal tiré qui finissent avec 0-0 qu'une équipe qui n'a qu'une occasion et gagne 1-0 ce match sans apporter de garanties pour la suite.

Même si comptablement ça n'avance pas beaucoup, on peut aborder le match contre Nancy avec sérénité. Et ça fait du bien de voir le FC Metz à l'aise offensivement en L2, depuis le départ de P.Cissé on galérait comme des porcs avec DB.
Onzième attaque du championnat, il y a mieux...
Si on était vraiment à l'aise on arriverait à faire les break en plantant un deuxième but après nos ouvertures du score, désolé j'en ai encore jamais vu cette année à part à Caen à la 89'.
Dernière modification par Luca57 le 22 sept. 2013, 13:45, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 22 sept. 2013, 13:42

Luca57 a écrit :
champ d'or a écrit :Je préfère voir un poteau, des occaz ratées et un pénalty mal tiré qui finissent avec 0-0 qu'une équipe qui n'a qu'une occasion et gagne 1-0 ce match sans apporter de garanties pour la suite.

Onzième attaque du championnat, il y a mieux...
Si on était vraiment à l'aise on arriverait à faire les break en plantant un deuxième but après nos ouvertures du score, désolé pas j'en ai encore jamais vu cette année à part à Caen à la 89'.
Ca viendra, il faut déjà que cela soit accepté dans les têtes des joueurs, le National est encore trop présent, et croire en ses chances en L2 peut durer quelques matchs.

lavernelle

Messagepar lavernelle » 23 sept. 2013, 16:27

julmetz95 a écrit :
Fred a écrit :On peut tout de même avoir un peu moins de regrets, car le penalty est très, très généreux.
+1
pour le coup ca s'est equilibré de suite puisqu'il l'a manqué
les clermontois devaient se dire : PUT*** ya une justice dans le foot :mrgreen:
C'est ce qu'on s'est dit : même de loin il y avait comme un doute ;-) et en reregardant les images ici
http://www.clermontfoot.com/webtv/j07-clermont-metz-0-0, pour moi, il y a plus qu'un doute.

Une justice ? Oui !
Et un Dieu (du foot) pour le poteau sortant :ok:

Mais, en fait, je venais pour autre chose : l'un de vous a-t'il eu vent d'un problème qu'aurait subi les messins au Montpied .

Prière de me répondre par M.P. Merci.

et m..... pour demain.

Revenir à « Passion Grenat »