[Site off] Un point c’est mieux que rien
- cali57
Re: [Site off] Un point c’est mieux que rien
et les gars je critique pas sakho hein, je le trouve tres fort mais c est dommage pour nico qui a l' air tres efficace, et ils pourraient etre complémentaire
parce qu' aujourd' hui, meme si on l' a piqué aux nancois, il ne nous sert pas à grand chose
parce qu' aujourd' hui, meme si on l' a piqué aux nancois, il ne nous sert pas à grand chose
- Luca57
Parce qu'on l'utilise mal.cali57 a écrit :et les gars je critique pas sakho hein, je le trouve tres fort mais c est dommage pour nico qui a l' air tres efficace, et ils pourraient etre complémentaire
Si on le testerai avec Sakho, on pourrait avoir un sacré duo offensif.
Mais comme on le case sur le banc...
- Siegmetz
Et il ira alors faire un petit stage en CFA 2.drac a écrit :Je pense que Cartier le considère comme tel, et ça finira par claquer entre les deux.Luca57 a écrit :En espérant voir Fauvergue faire un match de haute volée, histoire d'être considéré comme mieux qu'un joueur de banc de Ligue 2.
- Billou Grenat
Et ce serait franchement lamentable d'en arriver là ...
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
En même temps je me souviens de deux matchs à St Symph pour lesquels il était titulaire, il avait été très moyen et était d'ailleurs sorti vers la 60è ou 75è me semble-t-il.bgtrom a écrit :
Je pense comme toi, il est temps de donner du temps de jeu à Fauvergue car il est là où il faut quand il faut. Pour moi, c'est également dommage de se priver d'un tel joueur.
Peut-être sa condition n'était pas optimale, n'empêche que je n'avais pas trouvé qu'il méritait sa place de titulaire.
- Luca57
En même temps quand t'a pas joué de match depuis trois mois tu peux pas faire de miracles, c'est pas des machines les gars...ZW_BLS a écrit :En même temps je me souviens de deux matchs à St Symph pour lesquels il était titulaire, il avait été très moyen et était d'ailleurs sorti vers la 60è ou 75è me semble-t-il.bgtrom a écrit :
Je pense comme toi, il est temps de donner du temps de jeu à Fauvergue car il est là où il faut quand il faut. Pour moi, c'est également dommage de se priver d'un tel joueur.
Peut-être sa condition n'était pas optimale, n'empêche que je n'avais pas trouvé qu'il méritait sa place de titulaire.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
C'est bien ce que je dis, peut-être qu'à l'époque il n'était pas en situation d'apporter plus.Luca57 a écrit :
En même temps quand t'a pas joué de match depuis trois mois tu peux pas faire de miracles, c'est pas des machines les gars...
N'empêche que, mon avis est qu'il n'est pas anormal de le mettre sur le banc. Comme j'ai expliqué ailleurs, je ne vois aucun inconvénient à le titulariser, si cela ne se fait pas au détriment d'un mec qui mérite sa place.
- drac
Je n'ai jamais parlé de le mettre titulaire à la place de Sakho par exemple, mais en complément en fin de match pour enfocner le clou.ZW_BLS a écrit :C'est bien ce que je dis, peut-être qu'à l'époque il n'était pas en situation d'apporter plus.Luca57 a écrit :
En même temps quand t'a pas joué de match depuis trois mois tu peux pas faire de miracles, c'est pas des machines les gars...
N'empêche que, mon avis est qu'il n'est pas anormal de le mettre sur le banc. Comme j'ai expliqué ailleurs, je ne vois aucun inconvénient à le titulariser, si cela ne se fait pas au détriment d'un mec qui mérite sa place.
Il y a tout de même une moyenne entre être titulaire et rentrer à deux minutes de la fin, non ?
Je pense que Cartier a gâché la possibilité de l'emporter à Clermont en le laissant tout le match sur la touche, mais bon, comme tout le monde est obsédé par le derby, lui le premier, ceci explique cela.
En attendant j'aimerai qu'on m'explique pourquoi les trois points pris contre une équipe lambda ont moins de valeur que trois pseudos points pris contre Nancy, en dehors de l'imbécilité du contexte lorrain ?
Si Nancy venait à l'emporter à Saint Symphorien, c'est le cocotier que lon aura gagné, et ce, avant de se déplacer à Lens.
Je souhaite que tout se passe, bien, j'entend parler de trio de tête dans le RL de ce matin, et bien moi, tout ça me fout la trouille et juste au motif de Derby.
- Luca57
On va se retrouver 12eme après le match de Lens, tout le monde va redescendre sur terre, au mercato d'hiver on perd nos "gros", on joue le maintien, on descend et c'est répartis direction Fréjus et autres Carquefou.drac a écrit :Je n'ai jamais parlé de le mettre titulaire à la place de Sakho par exemple, mais en complément en fin de match pour enfocner le clou.
Il y a tout de même une moyenne entre être titulaire et rentrer à deux minutes de la fin, non ?
Je pense que Cartier a gâché la possibilité de l'emporter à Clermont en le laissant tout le match sur la touche, mais bon, comme tout le monde est obsédé par le derby, lui le premier, ceci explique cela.
En attendant j'aimerai qu'on m'explique pourquoi les trois points pris contre une équipe lambda ont moins de valeur que trois pseudos points pris contre Nancy, en dehors de l'imbécilité du contexte lorrain ?
Si Nancy venait à l'emporter à Saint Symphorien, c'est le cocotier que lon aura gagné, et ce, avant de se déplacer à Lens.
Je souhaite que tout se passe, bien, j'entend parler de trio de tête dans le RL de ce matin, et bien moi, tout ça me fout la trouille et juste au motif de Derby.

- drac
Non je pense que Metz restera à l'affut, voire mieux.Luca57 a écrit :On va se retrouver 12eme après le match de Lens, tout le monde va redescendre sur terre, au mercato d'hiver on perd nos "gros", on joue le maintien, on descend et c'est répartis direction Fréjus et autres Carquefou.drac a écrit :Je n'ai jamais parlé de le mettre titulaire à la place de Sakho par exemple, mais en complément en fin de match pour enfocner le clou.
Mon propos était simplement qu'une victoire quelque soit l'adversaire, c'est trois points, pas plus, pas moins, et ce focaliser sur un match, parce que c'est le voisin, parce que c'est à guichet fermé ne change rien, c'est toujours trois points.
Metz a un gros potentiel cette année, il y a du jeu, de l'envie, du talent, charge maintenant à Cartier de sortir les bonnes cartouches et au bon moment.