R.L. 22/09 : Metz voyage à vide

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 22/09 : Metz voyage à vide

Messagepar aliosha » 22 sept. 2013, 13:42

drac a écrit :
Billou Grenat a écrit :On vient clairement de perdre 4 points sur les 2 derniers matchs maintenant ça suffit ! :marteau:
Il faut empocher les 3 points contre les nançois !!! :metzch:
Je dirai 2 points à Clermont, et quitte à me reprendre une volée de bois vert, ils sont pour Cartier, son immobilisme et son manque de courage au niveau du coaching, sur ce match là, je précise.
Et il a osé dire que les joueurs avaient le Derby en tête alors que lui, il fait dans le froc rien qu'en y pensant.
Drac, quand on arrive pas à gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre ;-)

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2013, 13:43

drac a écrit :
Billou Grenat a écrit :On vient clairement de perdre 4 points sur les 2 derniers matchs maintenant ça suffit ! :marteau:
Il faut empocher les 3 points contre les nançois !!! :metzch:
Je dirai 2 points à Clermont, et quitte à me reprendre une volée de bois vert, ils sont pour Cartier, son immobilisme et son manque de courage au niveau du coaching, sur ce match là, je précise.
Et il a osé dire que les joueurs avaient le Derby en tête alors que lui, il fait dans le froc rien qu'en y pensant.
+1

Coaching des plus faible de la saison je crois.
85 minutes et toujours qu'un changement de fait, on compte rejouer à l'extérieur comme il y a deux ans en mode touriste ? :-@

drac

Messagepar drac » 22 sept. 2013, 14:07

aliosha a écrit :
drac a écrit : Je dirai 2 points à Clermont, et quitte à me reprendre une volée de bois vert, ils sont pour Cartier, son immobilisme et son manque de courage au niveau du coaching, sur ce match là, je précise.
Drac, quand on arrive pas à gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre ;-)
Désolé, mais quand Clermont s'est retrouvé submergé par l'attaque messine, avant de reprendre du poil de la bête d'ailleurs, il fallait enfoncer le clou, ce que n'a pas tenté Cartier.

Si à la chasse, tu n'atteint ta cible systématiquement qu'au deuxième coup de fusil, alors soit plus malin et commence par le deuxième coup !
Et pis c'est tout !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 sept. 2013, 14:14

drac a écrit :Désolé, mais quand Clermont s'est retrouvé submergé par l'attaque messine, avant de reprendre du poil de la bête d'ailleurs, il fallait enfoncer le clou, ce que n'a pas tenté Cartier.

Si à la chasse, tu n'atteint ta cible systématiquement qu'au deuxième coup de fusil, alors soit plus malin et commence par le deuxième coup !
Et pis c'est tout !
Des fois, il faut savoir la jouer petit. Rien ne dit que si AC avait tenté quelque chose, nous aurions 2 points de plus. On aurait très bien pu se retrouver avec 1 point de moins. De toute manière, on saura mardi soir si ce point à Clermont était un bon point ou pas.

drac

Messagepar drac » 22 sept. 2013, 14:17

jacobson57100 a écrit :
Des fois, il faut savoir la jouer petit. Rien ne dit que si AC avait tenté quelque chose, nous aurions 2 points de plus. On aurait très bien pu se retrouver avec 1 point de moins. De toute manière, on saura mardi soir si ce point à Clermont était un bon point ou pas.
Je pense qu'on joue un maintien tranquille, et c'est ce qui me déçoit un peu.

gmt135

Messagepar gmt135 » 22 sept. 2013, 14:18

Quand on a une équipe bien en place défensivement et je ne parle pas que des 4 de derrière il est difficile de faire des changements au risque de déstabiliser l'équipe.
Je dis bon coaching.

gmt135

Messagepar gmt135 » 22 sept. 2013, 14:19

Quand on a une équipe bien en place défensivement et je ne parle pas que des 4 de derrière il est difficile de faire des changements au risque de déstabiliser l'équipe.
Je dis bon coaching.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 sept. 2013, 14:21

drac a écrit :
jacobson57100 a écrit :
Je pense qu'on joue un maintien tranquille, et c'est ce qui me déçoit un peu.
Drac, sur les cinq dernières journées, on a fait 2 victoires pour 3 nuls. Si on bat Nancy mardi, nous serions sur une moyenne de 2 point par match. A ce rythme, on va jouer plus qu'un maintien tranquille. A condition de tenir le rythme, même si on sait qu'une saison c'est long.

drac

Messagepar drac » 22 sept. 2013, 14:30

jacobson57100 a écrit :
drac a écrit : Je pense qu'on joue un maintien tranquille, et c'est ce qui me déçoit un peu.
Drac, sur les cinq dernières journées, on a fait 2 victoires pour 3 nuls. Si on bat Nancy mardi, nous serions sur une moyenne de 2 point par match. A ce rythme, on va jouer plus qu'un maintien tranquille. A condition de tenir le rythme, même si on sait qu'une saison c'est long.
Nancy, Lens, Chateauroux, Brest, et Angers nos cinq prochains adversaires.
Donc 10 points pour toi, possible, et là on aura une meilleure idée sur nos possibilités.

DCD

Messagepar DCD » 22 sept. 2013, 14:35

drac a écrit :
On prend un point à l'extérieur, chez une équipe de tête, après avoir dominé au nombre d'occasions. Cartier gère très bien l'équipe, comme la saison dernière.

Que l'on critique un entraîneur après une défaite et/ou un mauvais match, passe encore, mais là, après une belle prestation et un bon point de pris...

Revenir à « Passion Grenat »