R.L. 22/09 : Metz voyage à vide

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: R.L. 22/09 : Metz voyage à vide

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2013, 14:37

jacobson57100 a écrit :Drac, sur les cinq dernières journées, on a fait 2 victoires pour 3 nuls. Si on bat Nancy mardi, nous serions sur une moyenne de 2 point par match. A ce rythme, on va jouer plus qu'un maintien tranquille. A condition de tenir le rythme, même si on sait qu'une saison c'est long.
Pourquoi parler des 5 derniers matchs ? Ils ont quoi les autres ? On compte pas les défaites au FC Metz ?
Si on veut parler de stats, on prend les bonnes.
Si on gagne contre Nancy, on aura 15 pts en 8 matchs. Moyenne de 2pts/match ? :gne:

Tant qu'on y est on à qu'à dire qu'en gagnant, ça nous fera trois points et on pourra dire qu'on a une moyenne de 3pts/matchs et qu'on va être champion. woaw.

DCD

Messagepar DCD » 22 sept. 2013, 14:39

Luca57 a écrit :
jacobson57100 a écrit :Drac, sur les cinq dernières journées, on a fait 2 victoires pour 3 nuls. Si on bat Nancy mardi, nous serions sur une moyenne de 2 point par match. A ce rythme, on va jouer plus qu'un maintien tranquille. A condition de tenir le rythme, même si on sait qu'une saison c'est long.
Pourquoi parler des 5 derniers matchs ? Ils ont quoi les autres ? On compte pas les défaites au FC Metz ?
Si on gagne contre Nancy, on aura 15 pts en 8 matchs. Moyenne de 2pts/match ? :gne:

Tant qu'on y est on à qu'à dire qu'en gagnant, ça nous fera trois points et on pourra dire qu'on a une moyenne de 3pts/matchs et qu'on va être champion... woaw.
C'est quoi le but de ta provocation envers jacobson ? Tu cherches à prouver que l'on a pas fait un bon début de saison et que c'est de la faute à Cartier ?
Dernière modification par DCD le 22 sept. 2013, 14:40, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 22 sept. 2013, 14:39

DCD a écrit :
drac a écrit :
Je dirai 2 points à Clermont, et quitte à me reprendre une volée de bois vert, ils sont pour Cartier, son immobilisme et son manque de courage au niveau du coaching, sur ce match là, je précise.
Et il a osé dire que les joueurs avaient le Derby en tête alors que lui, il fait dans le froc rien qu'en y pensant.
On prend un point à l'extérieur, chez une équipe de tête, après avoir dominé au nombre d'occasions. Cartier gère très bien l'équipe, comme la saison dernière.

Que l'on critique un entraîneur après une défaite et/ou un mauvais match, passe encore, mais là, après une belle prestation et un bon point de pris...
La belle prestation, c'est l'équipe, pas la sienne, lui s'est contenté de ce point, c'est ce que je regrette.

DCD

Messagepar DCD » 22 sept. 2013, 14:41

drac a écrit :
La belle prestation, c'est l'équipe, pas la sienne
Enorme :ok:
drac a écrit : lui s'est contenté de ce point, c'est ce que je regrette.
Il a seulement fait entrer 2 attaquants en fin de matchs...

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2013, 14:44

DCD a écrit :C'est quoi le but de ta provocation envers jacobson ? Tu cherches à prouver que l'on a pas fait un bon début de saison et que c'est de la faute à Cartier ?
Je parle de notre saison là ?
Je n'engage aucune provocation, juste que les statistiques ne doivent pas être utilisées n'importe comment.
Donc merci de ne pas t'incruster dans une conversation si ce n'est pour apporter comme seul argument des âneries que toi seul fonde.

drac

Messagepar drac » 22 sept. 2013, 14:47

DCD a écrit :
drac a écrit : lui s'est contenté de ce point, c'est ce que je regrette.
Il a seulement fait entrer 2 attaquants en fin de matchs...
Il n'a qu'à faire rentrer Fauvergue après le coup de sifflet final, pendant qu'il y est.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 sept. 2013, 15:03

Luca57 a écrit :Pourquoi parler des 5 derniers matchs ? Ils ont quoi les autres ? On compte pas les défaites au FC Metz ?

Tant qu'on y est on à qu'à dire qu'en gagnant, ça nous fera trois points et on pourra dire qu'on a une moyenne de 3pts/matchs et qu'on va être champion. woaw.
D'accord on va prendre les bonnes stats. Si on bat Nancy, 15 points en 8 matchs = 1,875 points / match
1,875 points / matchs X 38 = 71, 25 points que l'on va arrondir à 71 points.
Avec ce parcours la saison dernière, nous aurions terminer 2ème en L2, à cinq points derrière Monaco.
Pour le moment, on est sur un rythme d'un futur promu, à condition de battre Nancy. N'en déplaise à certains.
C'est tout ce que je voulais démontré. Maintenant Luca57, arrête d'essayer de vouloir me donner tort depuis que je t'ai clouer le bec concernant le match de Caen, tu t'en souviens. Tu affirmes un peu trop de chose que tu ne maitrises pas forcément, t'es en manque de reconnaissance ou quoi ?

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 sept. 2013, 15:06

Luca57 a écrit :
DCD a écrit :C'est quoi le but de ta provocation envers jacobson ? Tu cherches à prouver que l'on a pas fait un bon début de saison et que c'est de la faute à Cartier ?
Je n'engage aucune provocation, juste que les statistiques ne doivent pas être utilisées n'importe comment.
Donc merci de ne pas t'incruster dans une conversation si ce n'est pour apporter comme seul argument des âneries que toi seul fonde.
Euh, à la base, je discutais avec Drac...donc celui qui s'incruste, c'est un peu toi ;-)

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2013, 15:36

Quand je parlais de Caen c'était du troll, pour la seconde fois.
Comme si j'étais devin pour sortir des score sérieusement...
Et les stats de ce genre à la 7eme journée ça sert à rien, car on est 7 à avoir une moyenne de promu.

J'attends avec impatience tes futures stats inutiles. :yes:

DCD

Messagepar DCD » 22 sept. 2013, 17:10

jacobson57100 a écrit :
Luca57 a écrit :
Euh, à la base, je discutais avec Drac...donc celui qui s'incruste, c'est un peu toi ;-)

:mrgreen:
Luca57 a écrit :Quand je parlais de Caen c'était du troll, pour la seconde fois.
Comme si j'étais devin pour sortir des score sérieusement...
Et les stats de ce genre à la 7eme journée ça sert à rien, car on est 7 à avoir une moyenne de promu.

J'attends avec impatience tes futures stats inutiles. :yes:
Jacobson ne faisait que tempérer ceux qui comme toi, ont écrit plusieurs messages hier et aujourd'hui, à l'encontre de Cartier, en leur rappelant seulement notre classement et notre série d'invincibilité.

Revenir à « Passion Grenat »