R.L. 22/09 : Metz voyage à vide

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: R.L. 22/09 : Metz voyage à vide

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2013, 17:27

Partisan du mariage pour tous, merci. :4

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 sept. 2013, 17:53

Luca57 a écrit :Quand je parlais de Caen c'était du troll, pour la seconde fois.
Comme si j'étais devin pour sortir des score sérieusement...
Et les stats de ce genre à la 7eme journée ça sert à rien, car on est 7 à avoir une moyenne de promu.

J'attends avec impatience tes futures stats inutiles. :yes:
Tu n'as jamais donné le score du match. Tu as juste dit que tu connaissais la formation de Caen sur le bout des doigts, que leur stade était une forteresse imprenable, qu'il fallait même pas penser ramener un point de la bas. Tu as aussi dit que c'était impossible que Cartier aligne Sarr et Ngbakoto ensemble...enfin bref, ce n'était pas du troll que tu faisais, tu es un troll tout simplement.

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2013, 18:04

jacobson57100 a écrit :
Luca57 a écrit :Quand je parlais de Caen c'était du troll, pour la seconde fois.
Comme si j'étais devin pour sortir des score sérieusement...
Et les stats de ce genre à la 7eme journée ça sert à rien, car on est 7 à avoir une moyenne de promu.

J'attends avec impatience tes futures stats inutiles. :yes:
Tu n'as jamais donné le score du match. Tu as juste dit que tu connaissais la formation de Caen sur le bout des doigts, que leur stade était une forteresse imprenable, qu'il fallait même pas penser ramener un point de la bas. Tu as aussi dit que c'était impossible que Cartier aligne Sarr et Ngbakoto ensemble...enfin bref, ce n'était pas du troll que tu faisais, tu es un troll tout simplement.
Je t'invite à m'envoyer le message ou je dis connaître sur le bout des doigt la formation de Caen, qu'il ne fallait même pas penser ramener un point.
Pour Yéni et Bouna je disais que j'aimerais bien les voir ensemble mais vu que ça faisait plusieurs matchs qu'ils faisaient banquette j'y croyais pas, arrête voir d'essayer de me décrédibiliser faible pauvre.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 sept. 2013, 18:06

Luca57 a écrit : Je t'invite à m'envoyer le message ou je dis connaître sur le bout des doigt la formation de Caen, qu'il ne fallait même pas penser ramener un point.
Pour Yéni et Bouna je disais que j'aimerais bien les voir ensemble mais vu que ça faisait plusieurs matchs qu'ils faisaient banquette j'y croyais pas, arrête voir d'essayer de me décrédibiliser faible pauvre.

viewtopic.php?f=2&t=10263&p=350500#p350500
Il t'en faut plus ? :-D

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2013, 18:15

jacobson57100 a écrit :
Luca57 a écrit : Je t'invite à m'envoyer le message ou je dis connaître sur le bout des doigt la formation de Caen, qu'il ne fallait même pas penser ramener un point.

viewtopic.php?f=2&t=10263&p=350500#p350500
Je connais mieux Caen que toutes les autres du championnat, oui, et où je dit les connaître sur le bout des doigts ?
Et j'ai jamais dit qu'il ne fallait penser à ramener un point, je dis qu'on ira rien y faire.
Et concernant nos MO, là ça devient risible de ta personne de dire que je disais selon toi: "impossible que Yéni et Bouna soient alignés ensemble"... :haha:

Je disais juste que j'aimerais, mais que j'y croyais pas. Médite sur cette nuance ça t'évitera de passer pour ton oncle, si tu vois ce que je veux dire.

Et toi cesse d'être agressif dans tes réponses, ça t'évitera d'aller faire un petit tour ailleurs, si tu vois ce qu'on veut dire...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 sept. 2013, 18:22

Luca57 a écrit : Je connais mieux Caen que toutes les autres du championnat, oui, et où je dit les connaître sur le bout des doigts ?
Et j'ai jamais dit qu'il ne fallait penser à ramener un point, je dis qu'on ira rien y faire.
Et concernant nos MO, là ça devient risible de ta personne de dire que je disais selon toi: "impossible que Yéni et Bouna soient alignés ensemble"... :haha:

Je disais juste que j'aimerais, mais que j'y croyais pas. Médite sur cette nuance ça t'évitera de passer pour ton oncle, si tu vois ce que je veux dire.
:yes: J'avoue que tu me fais rire, tu n'es pas si méchant que ça...
Vas-y enfonce toi, je t'aide à creuser si tu veux...peace mec

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2013, 18:26

:kiss: :love:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 sept. 2013, 04:32

Mon sentiment pour le coup c'était : mais pourquoi des remplacements à 5 minutes de la fin et pas avant ? C'est vrai que j'aurai aimé voir Fauvergue et N'sor jouer un peu plus. Mais bon, je ne voit pas ce qu'on peut reprocher à Cartier, pour le moment les résultats sont conforme à l'objectif normal que puisse avoir un promu. Alors évidemment qu'on aurai aimé une victoire plutôt qu'un match nul, cela dit Luca57, si l'entraîneur avait fait les changements plus tôt et que l'on aurai pris un vilain contre qui nous fasse rentrer bredouille, je suis sûre que tu aurais critiqué ces changements et jeté les mêmes pavés sur sa tronche voir pire. Faudrait peut être arrêter d'être de mauvaise fois non ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 sept. 2013, 07:10

drac a écrit :
Je dirai 2 points à Clermont, et quitte à me reprendre une volée de bois vert, ils sont pour Cartier, son immobilisme et son manque de courage au niveau du coaching, sur ce match là, je précise.
Et il a osé dire que les joueurs avaient le Derby en tête alors que lui, il fait dans le froc rien qu'en y pensant.
+1

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 sept. 2013, 07:36

Irphaeus a écrit :Mon sentiment pour le coup c'était : mais pourquoi des remplacements à 5 minutes de la fin et pas avant ? C'est vrai que j'aurai aimé voir Fauvergue et N'sor jouer un peu plus. Mais bon, je ne voit pas ce qu'on peut reprocher à Cartier, pour le moment les résultats sont conforme à l'objectif normal que puisse avoir un promu. Alors évidemment qu'on aurai aimé une victoire plutôt qu'un match nul, cela dit Luca57, si l'entraîneur avait fait les changements plus tôt et que l'on aurai pris un vilain contre qui nous fasse rentrer bredouille, je suis sûre que tu aurais critiqué ces changements et jeté les mêmes pavés sur sa tronche voir pire. Faudrait peut être arrêter d'être de mauvaise fois non ?
Je ne vois pas ou je dis le contraire.
Et je ne critique pas la non-victoire mais le manque de courage, je ne faisais que relever que Cartier ne voulait pas prendre de risque sur ce match.

Revenir à « Passion Grenat »