+1cali57 a écrit :cela faait 4 fois que je reconnect au site et à chaque fois cela me larque application malveillante severe detectée
et c' est uniquement qd je vais sur le site off,bizarre

+1cali57 a écrit :cela faait 4 fois que je reconnect au site et à chaque fois cela me larque application malveillante severe detectée
et c' est uniquement qd je vais sur le site off,bizarre
Pour ma part je suis aussi fan de Stanely Kubrick !Kubrick57 a écrit :Se réveiller, manger, rêver "Derby" ? Vous êtes sérieux ? Vous n'avez que le FC Metz dans votre vie ou quoi?
Ne pas mélanger K et LDCD a écrit :Pour ma part je suis aussi fan de Stanely Kubrick !Kubrick57 a écrit :Se réveiller, manger, rêver "Derby" ? Vous êtes sérieux ? Vous n'avez que le FC Metz dans votre vie ou quoi?
Nan j'déconne
Apprends déjà à l'orthographier correctement, ça sera un bon début.DCD a écrit :Pour ma part je suis aussi fan de Stanely Kubrick !Kubrick57 a écrit :Se réveiller, manger, rêver "Derby" ? Vous êtes sérieux ? Vous n'avez que le FC Metz dans votre vie ou quoi?
Nan j'déconne
Moi, je préfère Lubos Kubrickdrac a écrit :Ne pas mélanger K et LDCD a écrit :
Pour ma part je suis aussi fan de Stanely Kubrick !
Nan j'déconne
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, charly, Chenine, Dich, franz, Jimi, joey ramone, Lakota_FFI, Matt 92, Mr Sven, pierre57000, Pira, Przemysl., Sovak, sup'demetz, TressorMoreno, Whiteganda81, Yoshee et 281 invités