[Site off] le Derby à guichets fermés !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zyver

Re: [Site off] le Derby à guichets fermés !

Messagepar zyver » 22 sept. 2013, 21:45

champ d'or a écrit :Quelqu'un sait quel arbitre a été désigné ? J'espère que la LFP a eu la bonne idée de mettre un mec d'expérience, pas un cow boy qui va complètement perdre les pédales.
C'est un arbitre qui officie normalement en L1:
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/77969
http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/287

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 sept. 2013, 21:49

Il a l'air de bien envoyer les jaunes en tout cas.

AK-57

Messagepar AK-57 » 23 sept. 2013, 10:39

Il me sera impossible de me rendre au stade demain pour raison médicale, du coup j'ai 2 places à vendre pour le derby (l'une en est basse secteur V et l'autre en est haute secteur U, 20€ la place)

Si l'un de vous est intéressé me contacter par MP
(édit: les places ne sont plus disponibles, si un modo peut supprimer mon message merci)

Bouby

Messagepar Bouby » 23 sept. 2013, 15:02

Bouby a écrit :Attention, le sandwich du supporter le long du camal est susceptible d être fermé pour raison sécurité. :'(
Je confirme mes dire :
Le snack coté canal sera fermé.
Par contre, il sera présent du côté autoroute :slip:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 23 sept. 2013, 15:58

C'est sérieux ou c'est des conneries le coup du Sandwich des Sup ?

Il est côté autoroute demain soir ?

Bon bah les cygne n'auront pas mes dernières frites ce coup-ci :mrgreen:

reegs57

J-1 La pression monte ...

Messagepar reegs57 » 23 sept. 2013, 17:05

Je me prépare à retrouver ma terre natale, 5 heures de route ce soir, passage par l'A31,à proximité de Saint Symphorien, lumières éteintes, prévu vers vers minuit, Ce stade qui m'a fait vibrer durant toute ma jeunesse ne sera que l'ombre de lui même cette nuit...

A 24 heures d'un match que tout un peuple attend depuis de trop nombreuses saisons, avec un seul et unique espoir, celui de laver l'affront de ces dernières années, histoire aussi de remettre les choses dans le bon ordre , eux derrière et nous devant ...
En me baladant sur le forum de nos "chers voisins", j'entrevois encore l'arrogance et le complexe de supériorité de ceux qui ont fini de manger leur pain blanc, nous narguant en nous disant de regarder d'où l'on vient, oui nous venons de national, oui nous savons, nous, où se trouve Luzenac, Bourg en Bresse,et Le poiré... mais nous savons aussi que notre avenir est en Ligue 1, alors que pour Nancy c'est du passé.

Le présent c'est demain, le compte à rebours à commencé, à 21h notre bon vieux Saint Symphorien se revêtira de ces plus beaux apparats grenat, l'ombre de la veille se transformera en cathédrale, en temple du football lorrain, nous devons leur promettre l'enfer pour toucher le paradis et leur montrer une fois pour toute que la Lorraine est grenat :metzch: !!!

flow572

Re: J-1 La pression monte ...

Messagepar flow572 » 23 sept. 2013, 17:09

:metzch: :metzch: :metzch:

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 sept. 2013, 18:09

"Le 24 septembre, de 16h à 23h59, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’AS Nancy-Lorraine ou se comportant comme tel, alors qu’elle est démunie de billet, ainsi qu’à toute personne, munie ou non de billet, ayant appartenu à une association de supporter de l’ASNL dissoute, d’accéder au stade Symphorien et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité par les voies suivantes :
- aux abords du stade à Longeville-les-Metz : sur l’île St-Symphorien entre le pont de Verdun et le pont Kennedy, la rue des bateliers et la passerelle autoroutière,
- sur le secteur concentrant les bars de supporters messins, à Metz : entre la rue du Génie, la rue de Verdun, l’avenue Foch, la rue Clémenceau et l’allée Victor-Hegly
- à proximité de la gare à Metz : rue Lafayette, place du général de Gaulle et rue aux Arènes.
"

:acclam:

commercygrenat

Re: J-1 La pression monte ...

Messagepar commercygrenat » 23 sept. 2013, 18:50

reegs57 a écrit :Je me prépare à retrouver ma terre natale, 5 heures de route ce soir, passage par l'A31,à proximité de Saint Symphorien, lumières éteintes, prévu vers vers minuit, Ce stade qui m'a fait vibrer durant toute ma jeunesse ne sera que l'ombre de lui même cette nuit...

A 24 heures d'un match que tout un peuple attend depuis de trop nombreuses saisons, avec un seul et unique espoir, celui de laver l'affront de ces dernières années, histoire aussi de remettre les choses dans le bon ordre , eux derrière et nous devant ...
En me baladant sur le forum de nos "chers voisins", j'entrevois encore l'arrogance et le complexe de supériorité de ceux qui ont fini de manger leur pain blanc, nous narguant en nous disant de regarder d'où l'on vient, oui nous venons de national, oui nous savons, nous, où se trouve Luzenac, Bourg en Bresse,et Le poiré... mais nous savons aussi que notre avenir est en Ligue 1, alors que pour Nancy c'est du passé.

Le présent c'est demain, le compte à rebours à commencé, à 21h notre bon vieux Saint Symphorien se revêtira de ces plus beaux apparats grenat, l'ombre de la veille se transformera en cathédrale, en temple du football lorrain, nous devons leur promettre l'enfer pour toucher le paradis et leur montrer une fois pour toute que la Lorraine est grenat :metzch: !!!
le peuple GRENAT répondra PRÉSENT

nous allons les atomiser, aussi bien sur le terrain qu'en dehors.

LA LORRAINE EST GRENAT

:metzch:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 sept. 2013, 18:56

Luca57 a écrit :"Le 24 septembre, de 16h à 23h59, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’AS Nancy-Lorraine ou se comportant comme tel, alors qu’elle est démunie de billet, ainsi qu’à toute personne, munie ou non de billet, ayant appartenu à une association de supporter de l’ASNL dissoute, d’accéder au stade Symphorien et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité par les voies suivantes :
- aux abords du stade à Longeville-les-Metz : sur l’île St-Symphorien entre le pont de Verdun et le pont Kennedy, la rue des bateliers et la passerelle autoroutière,
- sur le secteur concentrant les bars de supporters messins, à Metz : entre la rue du Génie, la rue de Verdun, l’avenue Foch, la rue Clémenceau et l’allée Victor-Hegly
- à proximité de la gare à Metz : rue Lafayette, place du général de Gaulle et rue aux Arènes.
"

:acclam:
Ta vu ça où?

Revenir à « Passion Grenat »