Taison* a écrit :Ah que j'aime ton optimisme béat !Track a écrit :
Les nançois en pleine confiance, bin voyons...
Ils font un début de saison plus que médiocre, ils gagnent leur match face à Troyes dans la douleur, ils n'arrivent pas ou peu à développer d' actions offensives et tu oses dire qu'ils sont en pleine confiance ?
T'inquiètes que nos joueurs approchent bien plus sereinement le derby que nos voisins.
On parle de nos derniers grand rendez-vous manqué, mais ces derniers, on les a disputé avec une confiance = 0 et/ou avec une équipe très jeune.
Hors là, on a de l'expérience dans le groupe, on développe un beau jeu et on est en confiance. On est bien plus armé mentalement et physiquement que nos voisins pour gagner ce derby.Mais que crois tu ?
Je souhaite bien évidemment que nos jeune pousses gagnent ce match, mais de là à croire et accepter que cela sera facile il existe un fossé très difficile à franchir !
Ais-je commis un crime de lèse-majesté en écrivant cela ? Pour rappel, ils ne sont qu'à trois points. Et je ne vois pas et n'ai pas vu une très grande sérénité chez nos jeunes joueurs ces derniers temps... les nançois sont regaillardis par leur dernière victoire, il s'agit de ne pas l'oublier !
Je n'ai jamais dit qu'on allait gagner facilement.
Tout peut arriver sur un match.
J'ai seulement comparer les deux équipes sur leur qualité de jeu et mental depuis le début de saison.
Metz et supérieur là-dessus en abordant ce derby. C'est clair et net.