[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Messagepar DCD » 24 nov. 2009, 10:29

bibikenoby a écrit :Le problème de Cissé, c'est qu'en plus d'être gauche devant le but (faut le dire), il est quasi inexistant dans le jeu. Metz joue souvent à 10 contre 11...
Alors, il peut bien mettre un ou deux buts inrattables de temps en temps!!!
Je crois que cali57 et karma! ont trouvé plus fort qu'eux dans la mauvaise foi :gne: :gne:

cali57

Messagepar cali57 » 24 nov. 2009, 12:08

DCD a écrit :
bibikenoby a écrit :Le problème de Cissé, c'est qu'en plus d'être gauche devant le but (faut le dire), il est quasi inexistant dans le jeu. Metz joue souvent à 10 contre 11...
Alors, il peut bien mettre un ou deux buts inrattables de temps en temps!!!
Je crois que cali57 et karma! ont trouvé plus fort qu'eux dans la mauvaise foi :gne: :gne:
oui lol, je m' incline devant cette demonstration de bibi

Séb

Messagepar Séb » 24 nov. 2009, 12:12

bibikenoby a écrit :
gauloiskiki a écrit :C'était quoi ton pseudo avant ?

Ben Bibikenoby!!! Je n'arrivais plus à me connecter depuis que le forum à changer de look!!! Je me suis simplement réinscrit!
Salut Chippendale sa va

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 nov. 2009, 17:19

ne redétournez pas ce sujet merci...

et bibikenoby, tu changeras d'avatar merci. si on accepte pas les ******* dans les posts, on ne les accepte pas dans les avatars non plus. surtout à la place du graoully. c'est quoi ce manque de respect de nos symboles?! :furieux:

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 24 nov. 2009, 23:48

Dark 5.7 a écrit :ne redétournez pas ce sujet merci...
Sois tranquille Sahib, les coolies qui ont osé détourner ce topic seront fouettés. :mous: :fesse:

Je me demande ce que les irréductibles détracteurs vont pouvoir continuer à sortir sur Cissé puisqu'il a marqué contre Dôle, Sedan, Mayence, Châteauroux, Guingamp... Statistiquement c'est le top quand même. :-) Ah oui je sais : un croquage jeudi contre Clermont et toute cette série sera éclipsée par l'amertume du soir. :roll:

cali57

Messagepar cali57 » 25 nov. 2009, 12:45

granatrotes_herz a écrit :
Dark 5.7 a écrit :ne redétournez pas ce sujet merci...
Sois tranquille Sahib, les coolies qui ont osé détourner ce topic seront fouettés. :mous: :fesse:

Je me demande ce que les irréductibles détracteurs vont pouvoir continuer à sortir sur Cissé puisqu'il a marqué contre Dôle, Sedan, Mayence, Châteauroux, Guingamp... Statistiquement c'est le top quand même. :-) Ah oui je sais : un croquage jeudi contre Clermont et toute cette série sera éclipsée par l'amertume du soir. :roll:

j 'espere que marichez va faire une boulette sinon on ne saura plus quoi poster :-D

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 25 nov. 2009, 20:56

cali57 a écrit :j 'espere que marichez va faire une boulette sinon on ne saura plus quoi poster :-D
Ou alors Vivian qui tente de dribbler un attaquant clermontois, perd la balle et hoppla l'Auvergnat qui se retrouve seul face à Sissoko ! :oops:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 nov. 2009, 21:48

granatrotes_herz a écrit :
cali57 a écrit :j 'espere que marichez va faire une boulette sinon on ne saura plus quoi poster :-D
Ou alors Vivian qui tente de dribbler un attaquant clermontois, perd la balle et hoppla l'Auvergnat qui se retrouve seul face à Sissoko ! :oops:
En tout cas y'aura plus Rippert pour nous faire ses fantastiques touches décisives à l'adversaire!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 nov. 2009, 23:43

Et encore un but de Cissé qui reste donc sur 7 buts en 7 matchs (toutes compétitions et amicaux confondus!)

Bizarre ce topic est bcp moins animé depuis que Cissé marque à chaque match!

En tout cas il est incontestablement encore une fois notre meilleur attaquant!
Après 15 journées il en est à 7 buts en championnat, 2 en coupes, soit 9 en total en match officiel!
Pas mal pour un croqueur, qui a d'ailleurs marqué sur sa seule occasion du match sur les 5 derniers matchs!

Ben-Grenat78

Messagepar Ben-Grenat78 » 27 nov. 2009, 00:01

et le but qu'il marque, faut le mettre mine de rien :bieres:

Revenir à « Planète Foot »