[Site off] Le groupe pour Metz-Nancy

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Nancy

Messagepar chevaliergrenat » 23 sept. 2013, 20:23

dommage pour INEZ de ne pas etre dans le groupe. Au vu de ses 2 prestations il mériterait d'etre dans le groupe face a NANCY. Il ne rechigne jamais a etre remplacant et lorsque l'on fait appel a lui il fait ses matchs. A méditer pour certains ....

PascalB

Messagepar PascalB » 23 sept. 2013, 20:27

chevaliergrenat a écrit :dommage pour INEZ de ne pas etre dans le groupe. Au vu de ses 2 prestations il mériterait d'etre dans le groupe face a NANCY. Il ne rechigne jamais a etre remplacant et lorsque l'on fait appel a lui il fait ses matchs. A méditer pour certains ....
M'Fa ? :-X

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 sept. 2013, 20:47

Chris-grenat a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi Inez n'est pas pris avec
J'avoue qu'il aurait au moins pu y être à la place de Lancina, dommage...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 23 sept. 2013, 21:17

chevaliergrenat a écrit :dommage pour INEZ de ne pas etre dans le groupe. Au vu de ses 2 prestations il mériterait d'etre dans le groupe face a NANCY. Il ne rechigne jamais a etre remplacant et lorsque l'on fait appel a lui il fait ses matchs. A méditer pour certains ....
j'aime bien inez mais je l'ai pas trouvé + rassurant que ca contre nimes.... après, à la vue du groupe, un défenseur supplémentaire aurait ptet pas fait de mal mais bon. confiance en la team de demain soir!!!

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 23 sept. 2013, 21:23

nerolf55 a écrit :j'aime bien inez mais je l'ai pas trouvé + rassurant que ca contre nimes.... après, à la vue du groupe, un défenseur supplémentaire aurait ptet pas fait de mal mais bon. confiance en la team de demain soir!!!
Au pire, Proment peut parfaitement jouer plus bas pour remplacer un éventuel défenseur blessé.
Bon OK je sors :-)

Revenir à « Passion Grenat »