Les déchets de la musique.

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Jeff59

Les déchets de la musique.

Messagepar Jeff59 » 28 août 2009, 22:02

Salut les copains :acclam:

Comme ce topic n'a pas été recrée, je me permets de le faire, et de profiter de l'occasion pour évoquer le futur retour du groupe Tragédie, prévu pour 2010.

Qui se souvient de ces deux là? Il s'agissait de deux... chanteurs... de RNB qui chantaient des chansons... de RNB. Enfin, si on peut appeler ça tel quel.

Tragédie, ça donnait ça. Regardez et jugez par vous même.

http://www.youtube.com/watch?v=xiOidKA53uE

J'ai subi ça durant toute ma troisième, et on a même chanté ça en musique au collège. La seule envie que j'avais? Sauter par la fenêtre de la salle :beurk:

Le simple retour de ces deux rigolos me fout la chair de poule rien qu'a imaginer les chansons à texte qu'ils se préparent à nous pondre

geo alambic

Re: Les déchets de la musique.

Messagepar geo alambic » 28 août 2009, 22:07

J'ai toujours eu du respect sur un point concernant Tragédie:

c'est le seul groupe qui a trouvé un nom à l'image de la musique qu'il faisait. :acclam:

Un truc m'énerve: c'est la nouvelle "scène Française", toujours la même chose: de la guitare sèche, des filles qui racontent les mêmes histoires ou des jeunes qui prennent une fausse intonation avec leur voix pour faire genre. :marteau: :nul:
Z'ont trouvé le bon filon...

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 28 août 2009, 22:49

Je l'avais oublié celui-là. Infâme.

V'la d'ailleurs la version originale:

http://www.youtube.com/watch?v=U0KyiiOaK9E :nul:

camara

Messagepar camara » 29 août 2009, 16:10

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 01 sept. 2009, 09:29

Il y avait qui à ce concert?

Neaco

Messagepar Neaco » 01 sept. 2009, 13:18

Vous voulez de la musique ? De la vrai ?

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ters_music

J'en ai des frissons !
Avis aux amateurs !

Mimiche

Messagepar Mimiche » 01 sept. 2009, 15:02

geo alambic a écrit :J'ai toujours eu du respect sur un point concernant Tragédie:

c'est le seul groupe qui a trouvé un nom à l'image de la musique qu'il faisait. :acclam:

Un truc m'énerve: c'est la nouvelle "scène Française", toujours la même chose: de la guitare sèche, des filles qui racontent les mêmes histoires ou des jeunes qui prennent une fausse intonation avec leur voix pour faire genre. :marteau: :nul:
Z'ont trouvé le bon filon...
Sans être très en faveur de la nouvelle scène française (qui n'a de nouveau que le nom puisqu'ils ne font que du Brassens bien propre, bien conforme à la charte), je dois dire que tout chanteur/danseur/appelons ça comme on veut, avec une casquette, des bagouzes, des jeunes femmes faciles en guise de décor et des grosses godasses de sport, me donnent une irréprescible envie de rejeter mon dernier repas

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 sept. 2009, 17:22

Mimiche a écrit : Sans être très en faveur de la nouvelle scène française (qui n'a de nouveau que le nom puisqu'ils ne font que du Brassens bien propre, bien conforme à la charte), je dois dire que tout chanteur/danseur/appelons ça comme on veut, avec une casquette, des bagouzes, des jeunes femmes faciles en guise de décor et des grosses godasses de sport, me donnent une irréprescible envie de rejeter mon dernier repas
Moi j'aurai dit qu'ils essayent, à la rigueur, de faire du Brassens ou du Brel...

Mimiche

Messagepar Mimiche » 01 sept. 2009, 17:50

Lowf a écrit :On s'est seulement mis à la mode US.
Une chance que la mode là-bas (enfin celle d'une certaine partie des américains) ne soit pas de se mettre des choses dans certains orifices, il vous serait encore plus pénible de marcher que maintenant avec vos jeans en bas des fesses (quoique la taille basse et la taille trop grande soient peut-être simplement une étape)

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 01 sept. 2009, 20:40

fred57 a écrit :Gregoire, Singuila
Man tieu quelle horreur, effectivement ça a du être folkore :couper:

Je suis bien d'accord avec vous Mr Mimiche.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »