Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
commercygrenat
Messagepar commercygrenat » 24 sept. 2013, 09:37
olive et tom a écrit :Ah,ben pas grand chose dans le Répu ce matin! (merci Amsalem!)
Benjamin Jeannot
« Chez les treize ans, déjà, c’était la guerre. Avant de jouer Metz, les coaches nous disaient qu’il fallait leur rentrer dedans, qu’il n’y avait aucune pitié à avoir. »
Le feu dans les tribunes et de l'hémoglobine (nançoise de préférence)) sur le terrain ce soir : j'espère que les gars du 18 sont prêts!
j'avais compris qu'il y avait un supplément 14 ou 16 pages dans le répu
je suis en Meuse et dans l'est répugnant il y a un supplément (que je n'ai pas ouvert, j'attends ce soir d'être en place).
la tension monte
LA LORRAINE EST GRENAT

-
ouragan
Messagepar ouragan » 24 sept. 2013, 09:53
Jeannot, il a pas du inventer l'eau chaude........
-
drac
Messagepar drac » 24 sept. 2013, 09:55
ouragan a écrit :Jeannot, il a pas du inventer l'eau chaude........
As tu une idée de l'exploit qu'a été de dompter le feu, alors l'eau chaude .......
-
drac
Messagepar drac » 24 sept. 2013, 10:06
Lorange a écrit :supporters... a écrit :
« Si on finissait deuxième derrière Metz, après avoir perdu les deux derbys, pour nous, ce serait une saison ratée », assurent en chœur David Cosenza, le président, François Devaux, le secrétaire et Christophe Rokita, l’un des leaders historiques du kop nancéien. C’est dire.
On peut dire ce qu'on veut mais le fanatique, qu'il soit habillé d'un turban, d'une soutane ou d'un maillot de foot fait juste flipper. Et ce sont là les responsables (?) d'un groupe qui causent, tu imagines le niveau des suiveurs...Les décérébrés s'échauffent et les CRS vont malheureusement avoir du taf ce soir...
C'est juste hallucinant de connerie !
Metz troisième, derrière n'importe qui, n'importe comment, avec n'importe quel nombre de points, je suis prêt à signer tout de suite, même avec le pied gauche.
-
Fozzie
Messagepar Fozzie » 24 sept. 2013, 10:09
drac a écrit :Lorange a écrit :
On peut dire ce qu'on veut mais le fanatique, qu'il soit habillé d'un turban, d'une soutane ou d'un maillot de foot fait juste flipper. Et ce sont là les responsables (?) d'un groupe qui causent, tu imagines le niveau des suiveurs...Les décérébrés s'échauffent et les CRS vont malheureusement avoir du taf ce soir...
Metz troisième, derrière n'importe qui, n'importe comment, avec n'importe quel nombre de points, je suis prêt à signer tout de suite, même avec le pied gauche.
Ben...venant d'un supporter nançois, ça ne pouvait être autre chose !

-
rewer57Metz
Messagepar rewer57Metz » 24 sept. 2013, 10:15
On va gagner, ca va etre une bonne soirée j'en suis sûr !!
Je n'en peux plus d'attendre par contre !!
La Lorraine est Grenat, on va le prouver encore une fois ce soir !! Allez

-
phil57
-
Messagepar phil57 » 24 sept. 2013, 10:39
Encore un grand merci a Amsalem!!
ET allez METZ.

-
Sssasasaroyan
Messagepar Sssasasaroyan » 24 sept. 2013, 10:43
Metz troisième, derrière n'importe qui, n'importe comment, avec n'importe quel nombre de points, je suis prêt à signer tout de suite, même avec le pied gauche.[/quote]
+ 1000 :
N' appréciant pas Nancy (ignorant , mais encore moins Lens (remember 1998/1999), quitte à choisir je préférerais le Lorrain,
si en mai le classement final était : 1er lens oups Lens,
2 eme Nancy
3 Metz
je signerai de suite pour un retour au Paradis.
Il y a pire que de perdre 2 derbys : une finale de coupe au stade de France et un titre de Champion de France.
-
Track
Messagepar Track » 24 sept. 2013, 11:12
Si le Répu voulait être pro Nancy, il l'aurait fait déjà depuis belle lurette.
Notamment l'an dernier.
-
Irphaeus
Messagepar Irphaeus » 24 sept. 2013, 11:37
Super article du répu, on en a eu pour notre compte et je trouve toujours intéressant de lire le point de vue de l'adversaire. Par contre dire qu'un supporter messin ne s'intéresse pas au résultats de Nancy c'est aller vite en besogne car moi perso je m'y intéresse. Faudrait peut être évoluer un peu, ce qu'il peut arriver de mieux pour le football Lorrain c'est d'avoir Metz et Nancy en ligue 1!
Moi aussi je suis un fervent supporter de Metz, évidemment que le derby à une saveur particulière et que je souhaite une victoire de notre équipe mais hors de ce contexte j'espère que les deux équipes Lorraines remontent le plus rapidement possible parmi l'élite et s'y installent durablement, je ne me réjouirai certainement pas si Nancy tombait au fond du trou ...
Je pense que les média en font un peu trop quand même et alimentent des velléités que l'on devrait plutôt apaiser.
Revenir à « Passion Grenat »