Je pense qu'on peut faire quelque chose à Lens qui a une défense perméable selon moi.henrik larsson a écrit :Mauvaise nouvelle que la suspension de Diafra contre Chateauroux , à Lens , il sera compliqué de prendre des points alors que contre Chateauroux , il ne faudra pas se louper contre une équipe assez moyenne.
R.L. 24/09 : Sacrée soirée !
- DCD
Re: R.L. 24/09 : Sacrée soirée !
-
+ HeinDCD a écrit :Je pense qu'on peut faire quelque chose à Lens qui a une défense perméable selon moi.henrik larsson a écrit :Mauvaise nouvelle que la suspension de Diafra contre Chateauroux , à Lens , il sera compliqué de prendre des points alors que contre Chateauroux , il ne faudra pas se louper contre une équipe assez moyenne.
Et de surcroit en plein doute !
- drac
Nancy, Lens puis Châteauroux, c'est 9 points et pis c'est tout !
-
ça c'est bien vrai ça ! Le reste on s'est tamponne .drac a écrit :Nancy, Lens puis Châteauroux, c'est 9 points et pis c'est tout !
- joe san
drac a écrit :As tu une idée de l'exploit qu'a été de dompter le feu, alors l'eau chaude .......ouragan a écrit :Jeannot, il a pas du inventer l'eau chaude........
Ouais mais les toulois, ils sont hors compet', t'as déjà vu la Morano! Ce sont des gaulois, ils vivent de la cueillette et ils chassent dans la forêt avec des arcs.
- MisterKro
@phil57phil57 a écrit : Faut pas oublier que dans certain secteurs il y a beaucoup de Nancéens. Moi j'habite plus prés de Nancy que de Metz et "nombreux " sont les Nancéens malheureusement. Bon ça fait un peu de rivalité dans mon petit coin de Dieuze...lol.
Ne prenez pas juste en considération le secteur de Metz. D'ou le RL est obligé de parler de Nancy.
J'étais au Lycée Charles Hermite, que j'ai quitté en 2006, et bien que je me rappelle quelques mecs de Château Salins qui se disaient supporters de N**cy, dans les coins de Dieuze je n'ai pas trop croisé d'autres prétendus supporters de cette équipe.
Au bahut, nous étions nombreux à afficher nos couleurs Grenat!

Peut-être que cela a changé depuis?

C'est pourquoi, nous devons montré une fois de plus qu'habiter dans le 57 c'est supporter le FC Metz et rien d'autre!!!

- DerGänsWärter
Amsalem a écrit :L’union fait la force
Le fait est suffisamment rare pour être souligné : à l’occasion du derby, tous les groupes de supporters messins ont œuvré main dans la main pour la réalisation d’un tifo géant qui couvrira l’ensemble des tribunes de Saint-Symphorien avant le coup d’envoi. « C’est la première fois que tous les groupes s’unissent dans le cadre d’une animation dans le stade , souligne Xavier Schmitt. Chacun a fait des concessions dans l’unique but de soutenir le FC Metz ». Un projet financé à hauteur de 30 % par les onze groupes de supporters (Génération Grenat, Horda Frénétik, Gruppa Metz, Chœurs Grenats, GrenaThions, Fensch Grenat, Orne Grenat, En avant Metz et les sections d’Ham-sous-Varsberg, Holving et Forbach) et de 70 % par le club et l’association Cœur Grenat. « Il fallait marquer le coup ! » Pendant le match, chacun a prévu « de petites surprises ».

- Luca57
Ça s'est déjà vu des tifos bâches en Sud ?
-
En sud c'est des tifos en cachemire
- Luca57
Joli !Track a écrit :En sud c'est des tifos en cachemire