R.L. 24/09 : Sacrée soirée !
-
Re: R.L. 24/09 : Sacrée soirée !
Si y' en a bien un qui doit être en ébullition là, c'est bien Carmelo !

- MisterKro
Il n'est pas le seul!Track a écrit :Si y' en a bien un qui doit être en ébullition là, c'est bien Carmelo !
Mes collègues ne me supportent plus! Lol...
Tiens en parlant de Carmelo, est-il present en tribune nord maintenant?
Car il me semble l'avoir apercu l'autre fois vite fait à la TV!

- Luca57
En Nord tu as le même spectacle, pour bien moins cher...gauloiskiki a écrit :Vous avez beau vous moquer, la tribune Sud reste quand même la mieux placée et la plus proche de la pelouse pour suivre les matchs.

- DerGänsWärter
Négatif, la Nord Basse est bien mieux .gauloiskiki a écrit :Vous avez beau vous moquer, la tribune Sud reste quand même la mieux placée et la plus proche de la pelouse pour suivre les matchs.
- Billou Grenat
Va dire ça à ceux qui pondent les articles de l'EST Républicain ! Dans l'EST il y a Metz aussi non ? :siffle:Fozzie a écrit :Tu sais toujours pas quoter X !
Ceci dit, TU t'en fous...généralise pas aussi vite avec le ON...et pour rappel, le canard s'appelle le Républicain LORRAIN...pas MESSIN !
- Bel Jéthucine
Le problème de la NB, c'est le soleil dans les yeux ou -plus souvent- la pluie sur la tête.Luca57 a écrit :En Nord tu as le même spectacle, pour bien moins cher...gauloiskiki a écrit :Vous avez beau vous moquer, la tribune Sud reste quand même la mieux placée et la plus proche de la pelouse pour suivre les matchs.
-
MOi je peux te dire qu'il y en a pal mal. Il y a même un supporter club ...MisterKro a écrit :@phil57phil57 a écrit : Faut pas oublier que dans certain secteurs il y a beaucoup de Nancéens. Moi j'habite plus prés de Nancy que de Metz et "nombreux " sont les Nancéens malheureusement. Bon ça fait un peu de rivalité dans mon petit coin de Dieuze...lol.
Ne prenez pas juste en considération le secteur de Metz. D'ou le RL est obligé de parler de Nancy.
J'étais au Lycée Charles Hermite, que j'ai quitté en 2006, et bien que je me rappelle quelques mecs de Château Salins qui se disaient supporters de N**cy, dans les coins de Dieuze je n'ai pas trop croisé d'autres prétendus supporters de cette équipe.
Au bahut, nous étions nombreux à afficher nos couleurs Grenat!![]()
Peut-être que cela a changé depuis?![]()
C'est pourquoi, nous devons montré une fois de plus qu'habiter dans le 57 c'est supporter le FC Metz et rien d'autre!!!
- MisterKro
Serieuxphil57 a écrit :
MOi je peux te dire qu'il y en a pal mal. Il y a même un supporter club ...

Il est devenu quoi le bar derriere le LEP La Providence.
Ils avaient un supporter club pour le FC Metz la bas, je me rappelle meme qu'il y avait eu une visite de Philippe Gaillot pour un QG de l'assoc... Bref, exciste-t-il encore ou se sont-ils transformer en supporter club de cynan?
- aliosha
J'espère qu'on va pas se retrouver avec un milieu ou on aura Lejeune et Bourgeois sur les côtés.
Soit Yéni, soit Bouna doivent démarrer la rencontre.
Soit Yéni, soit Bouna doivent démarrer la rencontre.
- stephasnl
Je confirme, il me semble qu'il était au bar du centre.MisterKro a écrit :Serieuxphil57 a écrit :
MOi je peux te dire qu'il y en a pal mal. Il y a même un supporter club ...![]()
Il est devenu quoi le bar derriere le LEP La Providence.
Ils avaient un supporter club pour le FC Metz la bas, je me rappelle meme qu'il y avait eu une visite de Philippe Gaillot pour un QG de l'assoc... Bref, exciste-t-il encore ou se sont-ils transformer en supporter club de cynan?
LES CHARDONS DU SAULNOIS
Association de supporters de Dieuze
Je suis du coin et rouge et blanc. Et il y a pas mal ne Nancéiens en Moselle sud.
Bon match à vous