Croyez moi...il ne s'ennuie pasBosoleclown a écrit :KNAAAAAAACK ou es-tu ???Grincheux a écrit :2-1 pour Sedan![]()
Condoléances à notre ami Knack

Croyez moi...il ne s'ennuie pasBosoleclown a écrit :KNAAAAAAACK ou es-tu ???Grincheux a écrit :2-1 pour Sedan![]()
Condoléances à notre ami Knack
Oh la jolie pirouetteGrincheux a écrit :Mais pas du tout je parlais de Cheick qui a plus marqué depuis son but énorme contre je sais plus qui.Bosoleclown a écrit :C'est hallucinant, il est parti et pourtant vous continuez à lui casser du sucre sur le dos....
Et tu peux me tutoyer Boso
C'est vrai et en plus, depuis la crise, les prêts ne sont plus tellement tendance......IroOn a écrit :Ah jsavais pas qu'ils étaient sur Frau !!
Bizarre quand même de se baser uniquement sur les prêts. C'est vraiment pas de la construction à long terme ...
Oui mais là, du fait de leur début de saison, je crois qu'ils se sentent en situation d'urgence.IroOn a écrit :Ah jsavais pas qu'ils étaient sur Frau !!
Bizarre quand même de se baser uniquement sur les prêts. C'est vraiment pas de la construction à long terme ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Straight Outta Metz et 129 invités