LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Le live du DERBY Metz-Nancy 3-0 !!!

Messagepar champ d'or » 24 sept. 2013, 23:16

Bouna Sarr : "on a montré que la Lorraine était grenat !" :metzch:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 24 sept. 2013, 23:18

champ d'or a écrit :
Par contre Nancy peut se faire du souci, ils n'ont pas eu une action construite du match. Je pense qu'il faudra vite se rassurer pour le maintien sinon ça peut partir en cacahuète cette histoire.
Comme je l'ai dit, on aurait pu jouer 2 jours sans marquer, on a vraiment rien offensivement ça fait peur !
Et comme tu dis on est partis pour un cycle FC Metz de ces 4 dernières saisons et va falloir s'accrocher pour le maintient si les joueurs affichent une suffisance pareil ! Il va falloir faire du ménage et un gros ménage !

Une satisfaction ce soir : la non venu de Fauvergue chez nous, ça fait peur :/

J'espère que cette branlée va les faire retomber sur terre, on perd 1 - 0 ok, tant pis c'est comme ça, mais s'en prendre 3 ça me fout la rage :marteau:

Vos armes offensives me faisaient peur et ça n'a pas raté ( mis à part Fauvergue que je trouve transparent lol ).

stephasnl

Re: Le live du DERBY Metz-Nancy

Messagepar stephasnl » 24 sept. 2013, 23:22

Gipsy a écrit :
stephasnl a écrit :Que le meilleur gagne :bieres:
:slip: Ok Steph, c'est fait pour la première manche :bravo:
Pas de soucis, il n'y a rien à redire...c'est amplement mérité.
Comme je l'ai dit plus haut, plus d'envie et d'engagement, meilleurs tactiquement et techniquement.
On va voir si on se relève de cette claque, pourvu qu'elle ai servi à quelque chose.
Si après ça ils ne se révoltent pas, on aura du souci à se faire....quoi qu'on s'en fait déjà... :slip:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 sept. 2013, 23:22

J'aimerais bien entendre la réaction du Président de l'AS Monaco de la L2... :-D
C'est une des équipes les plus nulles que j'ai vu depuis longtemps face à Metz. 50% de nos adversaires en National nous posaient plus de problèmes l'an passé.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 sept. 2013, 23:24

L'énorme différence de ce soir , c'est l'esprit derby !

Depuis le début de saison dans les propos , joueurs et coach grenat sont concernés par ce derby .

Il y a chez bouna , yéni , bussman , marchal , cartier , métanire etc.... un regard lucide sur son importance chez les supporters et même pour eux.

A Nancy , je ne sais même pas si pour eux c'est un match différent ..... vu le manque de combativité de cette équipe , nous avions l'impression que nancy jouait le CA Bastia .

Les notres étaient pret à mettre leur tripes par terre .

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 24 sept. 2013, 23:26

nass17 a écrit :trop bon !Merci aux fêlés nancéiens qui ont réussi à décaler le match de quelques minutes .Ce qui nous a permis de voir des minutes de jeu très précieuses .sur bein :metzch: :metzch: :metzch:
Bien d'accord avec toi...match directeur mes fesses oui...je me suis abonné aujourd'hui à bein...il faut dire que si les nançois n'avaient pas fait décaler le match de 10min, on aurait pas vu grand chose...

Sinon, petite anecdote, sponsor du maillot de Nancy à l'avant du maillot : "Sopalin"...ils ont essuyé un sacré revers...mais il leur manque encore quelques rouleaux...LOL

roma57

Messagepar roma57 » 24 sept. 2013, 23:27

wiz2metz a écrit :
nass17 a écrit :trop bon !Merci aux fêlés nancéiens qui ont réussi à décaler le match de quelques minutes .Ce qui nous a permis de voir des minutes de jeu très précieuses .sur bein :metzch: :metzch: :metzch:
Bien d'accord avec toi...match directeur mes fesses oui...je me suis abonné aujourd'hui à bein...il faut dire que si les nançois n'avaient pas fait décaler le match de 10min, on aurait pas vu grand chose...

Sinon, petite anecdote, sponsor du maillot de Nancy à l'avant du maillot : "Sopalin"...ils ont essuyé un sacré revers...mais il leur manque encore quelques rouleaux...LOL
En cherchant un tout petit peu au niveau des streamings; tu aurais pu assister au match en intégralité ce soir ;-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 24 sept. 2013, 23:40

Vous êtes sur que c'est N'Sor qui marque le 3-0 ? De la tribune j'ai vu Sakho!

En tout cas, victoire amplement méritée , Nancy n'a eu aucune occasions, seul joueur au dessus du lot c'est Karaboue !

Défense très solide avec du bon Sakho et Kashi !

Excellente rentrée de Bouna qui a su être décisive quand il l'a fallu !

Par contre Rocchi m'a déçu ...

MisterKro

Messagepar MisterKro » 24 sept. 2013, 23:41

Juste enorme!! Merci messins! Albert avait raison, car ce que je ressens, c'est comme si on avait gagne une coupe! Lol... OMG que c'est bon!! :metzch: Mon amour!!!

Mes voisins ont dut faire 3 bons, ou meme un peu plus car a ecouter la radio, ben j'ai bien gueule 5 fois. Puisqu'il y a eu ce but refuse en premiere mi temps, puis ce rate de Diaf, ah oui et encore ce rate de Yeni apres le poteau, donc 6 fois!! Lol...

Bref, le Grand Est est Grenat!!! :love:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 24 sept. 2013, 23:41

roma57 a écrit :En cherchant un tout petit peu au niveau des streamings; tu aurais pu assister au match en intégralité ce soir ;-)
Bah dans 20min y'a rediff sur Mirabelle :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »