Quel match et quelle ambiance !

Bravo Messins !

Il est passé tout à l'heure à minuit sur Mirabelle TV. Ils vont très certainement le rediffuser demain ou après-demain à un moment de la journée ou de la nuit, consulte leur site internet.Thom57 a écrit :Si une âme charitable qui aurait enregistré le match pouvait me le partager je serai plus que ravi. Merci de me contacter par MP, et je peux aussi m'arranger pour trouver une solution technique pour le partage si vous ne savez pas comment faire.
Merci
T'habites pas près de Lyon ?Evargalo a écrit :Que du bonheur aussi ici à Libourne en Gironde.
Je pense que c'était un peu le cas de tout le monde.drac a écrit :Mais là, j'ai véritablement explosé au deuxième but, je ne parle même pas du troisième.
Je ne capte pas Mirabelle TV depuis la Nouvelle-Zélande, mais merci quand même je vais essayer de m'arranger avec des amis pour qu'ils le fassent pour moi.Kubrick57 a écrit :Il est passé tout à l'heure à minuit sur Mirabelle TV. Ils vont très certainement le rediffuser demain ou après-demain à un moment de la journée ou de la nuit, consulte leur site internet.Thom57 a écrit :Si une âme charitable qui aurait enregistré le match pouvait me le partager je serai plus que ravi. Merci de me contacter par MP, et je peux aussi m'arranger pour trouver une solution technique pour le partage si vous ne savez pas comment faire.
Merci
Leur site est géobloqué ? http://www.mirabelle.tv/Thom57 a écrit :
Je ne capte pas Mirabelle TV depuis la Nouvelle-Zélande, mais merci quand même je vais essayer de m'arranger avec des amis pour qu'ils le fassent pour moi.
Je ne pense pas, j'ai pu regarder Metz-CA Bastia depuis les Etats-Unis, la saison dernière.olis57 a écrit :Leur site est géobloqué ? http://www.mirabelle.tv/Thom57 a écrit :
Je ne capte pas Mirabelle TV depuis la Nouvelle-Zélande, mais merci quand même je vais essayer de m'arranger avec des amis pour qu'ils le fassent pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Curtis, franz fentsch, Jahstrad, jmserac, nerolf55, pierre57000, Pige Fille, Poco, Sovak, TressorMoreno et 273 invités