Est Rep' 25/09 : Le voisin sait recevoir…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Est Rep' 25/09 : Le voisin sait recevoir…

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2013, 11:38

get_up_kids a écrit :Ben écoute, je suis rentré dans le stade une heure avant le début du match, et j'ai rien vu de tel.
Pas un seul lancer de quoi que ce soit des messins vers les visiteurs.

C'est d'autant plus faux comme excuse, que jusqu'à 5 minutes avant le début de la rencontre, le parcage visiteur était quasiment vide (rempli d'environ 200 nancéiens pas plus).
Cela confirme ce que je pensais.
L'article a du être écrit par un Nancéien qui cherche à relativiser les incidents causés par ces supporters.

D'ailleurs juste avant d'évoquer les fumigènes, on a droit à une phrase du directeur général de l'ASNL qui justifie les incidents par le fait que les supporters étaient énervés parce qu'ils étaient arrivés en retard.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 25 sept. 2013, 12:12

oui pas mal de supp nancois justifient les débordements à cause du retard...certains allant jusqu'à dire que c'était fait exprès pour permettre aux retardataires nancois de voir le début du match...non mais je rêve!!!

moi aussi je suis déjà arrivé plusireurs fois après le coup d'envoie...mais je me vois mal, quand ça m'arrive, appeler mes potos de stades en leur demandant de balancer tout ce qu'il trouve sur le terrain histoire que le match soit interrompu le temps que j'arrrive...mais lol quoi...

et voir le but juste après cette interruption c'était vraiment jubilatoire et bien fait pour leurs schness!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 sept. 2013, 12:26

Plus d'une heure avant le coup d'envoi ne n'ai pas vu de fumigènes tirés par les messins sur les nancéiens. Mais des sièges oui. Très agréable pour le club. Mais on n'a pas répondu aux pétards, aux filières de la pelouse et ça c'est bien.

neness

Messagepar neness » 25 sept. 2013, 12:49

plus d'une heure avant le coup d'envoi une grosse quantité de siège a fin le voyage supp grenat nancois dans un sens quasi unique

alors effectivement l'attitude de supporters grenats pendant le match a été correct et il faut le souligner autant avant le match dans la tribune (je ne parle pas de l’extérieur je n'ai pas vu) c'est 100% pour notre pomme ....

bref retenir la victoire pas de souci, fustiger uniquement l'attitude des supporters nancois non

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 sept. 2013, 12:53

Avec le dispositif de vidéo-surveillance mis en place hier soir, nul doute que certains abrutis (messins et nancéiens) risquent d'avoir quelques surprises ... Ça me gonfle qu'on ai autant de décérébrés dans une frange de nos supporters ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 sept. 2013, 13:01

get_up_kids a écrit :Ce qui me fait rire, c'est qu'à la lecture de l'article, on pourrait croire que les incidents en tribune étaient l'oeuvre des 2 camps, alors que les supporters messins ont été exemplaires, et qu'ils n'ont strictement rien à se reprocher, aux contraires de l'attitude lamentable et dangereuse de ceux de Nancy, qui ont eu l'exclusivité des faits dangereux et fautifs à l'intérieur du stade.
Je suis entré dans le stade vers 19h40 et je n'ai rien vu non plus. Visiblement, il s'est passé quelque chose tout au début : sur la 10e photo, on voit quelques mecs de la Horda venir juste de l'autre côté des grilles pour faire mine de se friter avec les N*** (mais à ce moment, il y a très - très - peu de monde des deux côtés).

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 25 sept. 2013, 13:11

On est arrivés au stade vers 19h15 et tout était calme jusqu'à l'arrivée des sudistes qui ont escaladé les barrières de séparation, les messins se sont avancés vers eux et les échanges d'amabilité ont commencé, je dirais que les nanc***ns ont provoqué et que les notres ont repliqué, ce qui n'excuse rien ni personne!

Niveau fumis et ou petards, rien à signaler de notre coté!

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 25 sept. 2013, 17:10

Amsalem a écrit :Le voisin sait recevoir…

L’ASNL s’est fait marcher dessus par une équipe messine à la hauteur de l’événement. La leçon est terrible.

Mal concentrée, en retard dans tous les contacts, minable sur chaque duel, l’ASNL s’est fait couper la gorge d’entrée. Un carnage qui dura d’abord une bonne demi-heure, passée à l’agonie avec une défense submergée par l’impact mis en face.

L’ASNL ressemblait alors à une colonie de petits garçons devant un commando de Marines US. Le petit football à la baballe ne rimait pas à grand-chose devant la furia des Mosellans, dont le jeu direct mettait en panique une équipe sans réaction.

la leçon est impitoyable ! L’ASNL terminait piteusement. Saint-Symphorien pouvait chanter et chambrer !
Metz bat ASNL : 3-0
Je vais le garder archiver cet article, histoire de redonner le moral quand y en aura besoin !!! :yes:

Revenir à « Passion Grenat »