LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
irerastaforien

Re: LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*

Messagepar irerastaforien » 25 sept. 2013, 11:03

olis57 a écrit :
Thom57 a écrit :
Je ne capte pas Mirabelle TV depuis la Nouvelle-Zélande, mais merci quand même je vais essayer de m'arranger avec des amis pour qu'ils le fassent pour moi.
Leur site est géobloqué ? http://www.mirabelle.tv/
Non ça marche très bien par leur site en streaming en NZ.

Par contre c'est sur qu'il faut pas s'attendre à trouver Mirabelle TV sur le bouquet SkyTV :-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2013, 11:10

irerastaforien a écrit :Par contre c'est sur qu'il faut pas s'attendre à trouver Mirabelle TV sur le bouquet SkyTV :-)
T'as regardé si il n'y avait pas Plum TV pour la diffusion des matchs de Metz à l'international ?

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 25 sept. 2013, 11:21

gauloiskiki a écrit :
irerastaforien a écrit :Par contre c'est sur qu'il faut pas s'attendre à trouver Mirabelle TV sur le bouquet SkyTV :-)
T'as regardé si il n'y avait pas Plum TV pour la diffusion des matchs de Metz à l'international ?
Rien trouvé de tel :huh?:

bialbo

Messagepar bialbo » 25 sept. 2013, 11:35

Je regarde actu le match sur Mirabelle, mais comment on peut être aussi nulle à ***** en début de 2ème mi-temps lol !!

Nancy déroule et nos joueurs ne touchent plus une chic !!!

Au niveau circulation du ballon ce n'est pas ça de notre côté. Certe pendant 20 minutes de la 1ère mi-temps on a dominé parce que nous étions des morts de faim sur le ballon, mais force et de constater qu'au niveau de la bonne circulation du ballon à Nancy semble légèrement meilleur...

On a encore du boulot pour savoir gérer nos temps faibles. Toujours le même problème récurrent...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2013, 11:50

bialbo a écrit :Je regarde actu le match sur Mirabelle, mais comment on peut être aussi nulle à ch*** en début de 2ème mi-temps lol !!

Au niveau circulation du ballon ce n'est pas ça de notre côté. Certe pendant 20 minutes de la 1ère mi-temps on a dominé parce que nous étions des morts de faim sur le ballon, mais force et de constater qu'au niveau de la bonne circulation du ballon à Nancy semble légèrement meilleur...

On a encore du boulot pour savoir gérer nos temps faibles. Toujours le même problème récurrent...
Savoir gérer les temps faibles, c'est justement savoir ne pas être mis en danger quand on n'a pas la balle.
Exactement ce qu'on a fait hier et au contraire de ce qu'on a pu faire sur d'autres matchs.

Bravo aux Nancéiens pour leur circulation de balle, ils ont failli réussir à tenir le 1-0 jusqu'au bout.
Maintenant il va falloir leur expliquer, qu'il n'y a pas de bonus défensif lorsqu'on perd de moins de 7 buts au foot.

IroOn

Messagepar IroOn » 25 sept. 2013, 13:04

gauloiskiki a écrit :
bialbo a écrit :Je regarde actu le match sur Mirabelle, mais comment on peut être aussi nulle à ch*** en début de 2ème mi-temps lol !!

Savoir gérer les temps faibles, c'est justement savoir ne pas être mis en danger quand on n'a pas la balle.
Exactement ce qu'on a fait hier et au contraire de ce qu'on a pu faire sur d'autres matchs.

Bravo aux Nancéiens pour leur circulation de balle, ils ont failli réussir à tenir le 1-0 jusqu'au bout.
Maintenant il va falloir leur expliquer, qu'il n'y a pas de bonus défensif lorsqu'on perd de moins de 7 buts au foot.
100% d'accord !!
Il faut être décisif dans ses temps forts et laisser le moins d'occasions dans ses temps faibles.
Des temps faibles toutes les équipes en ont, regardez Caen, Lens ou Angers ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 sept. 2013, 13:46

Quel match et surtout quelle ambiance !
Sans exagération l'un de mes meilleurs souvenirs au stade si ce n'est le meilleur. La victoire est totalement méritée. J'ai juste à dire bravo et un grand merci aux joueurs et au staff ! :metzch:

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 sept. 2013, 13:51

J'étais en Est-Basse, secteur R, en plein entre les nancéiens et la Horda et je suis arrivé au stade vers 19h15.
Je sens comme une gène dans mon oreille droite, à cause des chants je pense, les pétards n'aidants pas...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un se genre de gène ? ( je pense entendre plutôt correctement même si cette sensation d'oreille bouchée m'embête ).

Je suis bien sérieux... Malheureusement. :chut;

fAZIA

Messagepar fAZIA » 25 sept. 2013, 13:52

C'est tout à fait normal après avoir été 2h dans une ambiance de folie. Ça partira d'ici deux jours au maxi'

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 sept. 2013, 14:02

fAZIA a écrit :C'est tout à fait normal après avoir été 2h dans une ambiance de folie. Ça partira d'ici deux jours au maxi'
D'accord merci, ça rassure un peu. :-P

PS: De quelle banderole parlent-ils ici ? :
http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/p ... 5080_1.htm

Revenir à « Passion Grenat »