LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*
- fAZIA
Re: LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*
J'étais en GG, et j'ai vu des banderoles mais j'ai pas bien réussi à lire, mais y'avait un truc avec mcdo je crois fin je sais pas vraiment.
- gauloiskiki
Je me suis posé une question sur cette banderolle pendant le match.fAZIA a écrit :J'étais en GG, et j'ai vu des banderoles mais j'ai pas bien réussi à lire, mais y'avait un truc avec mcdo je crois fin je sais pas vraiment.
Est-ce que cela faisait allusion à un événement passé concernant des Messins, des Havrais, un barbecue, des Nancéiens et des battes de baseball à Louvigny ?
Si quelqu'un a la réponse.
- Amsalem
Une référence fast-foodienne à une descente pleine de courage (...) dans un petit bled.fAZIA a écrit :J'étais en GG, et j'ai vu des banderoles mais j'ai pas bien réussi à lire, mais y'avait un truc avec mcdo je crois fin je sais pas vraiment.
- Luca57
gauloiskiki a écrit :Je me suis posé une question sur cette banderolle pendant le match.fAZIA a écrit :J'étais en GG, et j'ai vu des banderoles mais j'ai pas bien réussi à lire, mais y'avait un truc avec mcdo je crois fin je sais pas vraiment.
Est-ce que cela faisait allusion à un événement passé concernant des Messins, des Havrais, un barbecue, des Nancéiens et des battes de baseball à Louvigny ?
Si quelqu'un a la réponse.

Pas saisi moi.

Si quelqu'un a bien vu cette banderole, pour nous dire elle disait quoi... :roll:
Et beaucoup de nancéiens sont arrivés en retard en plus dans le stade.

Dernière modification par Luca57 le 25 sept. 2013, 14:26, modifié 1 fois.
-
"Mentalité sandwich, frites, coca, I'M LOUVIGN'IT".
- DeBommeler
Luca57 a écrit :![]()
Pas saisi moi.![]()
Si quelqu'un a bin vu cette banderole, pour nous dire elle disait quoi... :roll:
Effectivement la police de McDo reprise pour écrire "I'm Louvign'it"
Si la référence est tout ce qu'il y a de plus exécrable (des Nancéiens ont écopé de peine de prison), au delà de l'incitation à la haine, c'était "joliment" trouvé... après, McDo, référence culturelle tout de même limitée
- Luca57
Parce qu'on est réputés gros mangeurs ici ?
J'en apprend tous les jours.
J'en apprend tous les jours.

- Amsalem
On a les référence que l'on peut...Guillaume57 a écrit : Si la référence est tout ce qu'il y a de plus exécrable (des Nancéiens ont écopé de peine de prison), au delà de l'incitation à la haine, c'était "joliment" trouvé... après, McDo, référence culturelle tout de même limitée
- gauloiskiki
En fait, toute proportion gardée, c'est un peu comme si lors d'un Liverpool-Juventus, les supporters Anglais faisait une banderolle à la gloire du Drame du Heysel ...Amsalem a écrit :Une référence fast-foodienne à une descente pleine de courage (...) dans un petit bled.fAZIA a écrit :J'étais en GG, et j'ai vu des banderoles mais j'ai pas bien réussi à lire, mais y'avait un truc avec mcdo je crois fin je sais pas vraiment.
- Luca57
Pourquoi c'est quoi le rapport entre Mc Do et le FC Metz ?