Un seul mot: Merci!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Un seul mot: Merci!!

Messagepar Luca57 » 25 sept. 2013, 16:47

drac a écrit :Je n'ai pas été fouillé non plus.
Le vigile m'a regardé deux secondes, m'a dit : "Je vous en prie, Monsieur, vous pouvez passer"
Voilà, et pis c'est tout, j'aurais pu rentrer avec une Kalashnikov ou même un bazooka, mais avec ma tête d'ange, et bien, rien.
Pour un tel match, c'est tout simplement anormal.
Peut-être l'âge qui fait que.
Moi je suis fouillé à chaque fois, hier, j'ai laissé mon portable dans la poche au moment de la fouille, il l'a bien touché, mais ne m'a pas demandé c'est que c'était, ni même demandé de le sortir... :bye:

drac

Messagepar drac » 25 sept. 2013, 17:00

Luca57 a écrit :
Le vigile m'a regardé deux secondes, m'a dit : "Je vous en prie, Monsieur, vous pouvez passer"
Voilà, et pis c'est tout, j'aurais pu rentrer avec une Kalashnikov ou même un bazooka, mais avec ma tête d'ange, et bien, rien.
Moi je suis fouillé à chaque fois, hier, j'ai laissé mon portable dans la poche au moment de la fouille, il l'a bien touché, mais ne m'a pas demandé c'est que c'était, ni même demandé de le sortir... :bye:
Je pourrais être chef de clan et entrer des choses pour d'autres !
Moi je pense plutôt qu'à force d'aller au stade, et de plus d'être vu sur les caméras espions, ils finissent pas connaitre tout le monde, en particulier ceux qui sortent un peu du lot.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 sept. 2013, 17:07

Luca57 a écrit :
Moi non plus je n'ai pas été fouillé du tout, pourtant j'ai une petite trentaine d'années (mais j'en parais 23-24 :-) ) et, contrairement à d'habitude où je suis mieux vêtu, là je portais un jean et un maillot Pirès...

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 25 sept. 2013, 17:26

Pareil, strictement aucune fouille pour moi et mes trois compères, c'est très "étonnant", pour pas dire grave...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 sept. 2013, 17:41

En plus des fouilles légères, hier n'importe qui pouvait entrer gratuitement avec une place photocopiée vu qu'ils n'avaient toujours pas d'appareil électronique pour vérifier tout ça.

DCD

Messagepar DCD » 25 sept. 2013, 17:49

gauloiskiki a écrit :
Amsalem a écrit :
Tu oublies le Fucking Blue Boy Bar.
Non je n'oublie pas, c'est pour cela que j'ai précisé "à Saint-Symphorien".
De toutes façons, ceci ne nous regaaaaaaaaaaaaaaaaarde pas !

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 25 sept. 2013, 17:50

Bien sûr il faut féliciter les joueurs pour cette belle et honorifique victoire, mais je tiens également, une fois n'est pas coutume, à féliciter les supporters messins, et notamment la Horda et la GG qui n'ont pas répondu aux infâmes provocations des excités nancéiens. Ils ont eu l'intelligence de ne pas "partir au combat" pour ne pas ternir la soirée. Merci à eux de s'être contenus! C'est aussi comme ça qu'on soutient son équipe! ;-)

Tass57270

Messagepar Tass57270 » 25 sept. 2013, 18:09

Merci messins!
Que d'émotions en cette magnifique après-midi!

Allez Metz!
En direct d'Atlanta (USA)

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 25 sept. 2013, 18:22

Que de jolis posts dont la lecture 24h après (à cette heure je me préparais à prendre la direction du stade en écoutant Hells Bells) me fait encore vibrer... En Chine, en Nouvelle Zélande, en tibune est, ouest, nord et même sud (une holà qui part du premier coup en sud n'est pas monnaie courante et assez rare pour être souligné!), un derby est un derby! Puta** ça m'a vraiment manqué!!!
Alors oui, tout est dit, merci aux joueurs, staff (...) pour avoir insufflé un supplément d'âme à une équipe en état de mort clinique un peu plus d'un an auparavant!!
Et puis merci à Bijotat d'avoir écarté Sakho, Bussmann, Sarr, N'gbakoto ce qui leur a permis de développer un esprit de guerrier et de s'imposer avec leur talent indéniable comme des cadres d'un Fc Metz en devenir! (et c'est bien la première fois que je reconnais quelque chose de positif dans le travail de Bijotat... :-X )
Quelle joie d'entendre au taf aujourd'hui, "ça y est! la lorraine est grenat!", et de voir le visage apathique de mes collègues supporters nancéiens!...
Merci messins! :metzch:

Cesar

Messagepar Cesar » 25 sept. 2013, 18:24

Merci à cette équipe. Ca fait quelques décennies que j'ai quitté Metz, mes souvenirs heureux du FC Metz remontent à la saison 67/68 ou pour la première année en L1 il y avait une ambiance extraordinaire, tous debout dans le stade. Avec internet je revis aujourd'hui ma jeunesse footballistique et je suis persuadé qu'avec cette équipe ça ne peut que bien se terminer. La seule crainte c'est qu'un vent mauvais ne souffle au mercato hivernal. BS si tu me lis........

Revenir à « Passion Grenat »