Comment ne pas y croire ?
Moi j'y crois depuis...notre descente en National et le football pratiqué par cette équipe en National.
On a des jeunes pétris de talent et on y a ajouté des valeurs sûres, il n'y a donc aucune raison pour que cela ne fonctionne pas !
L'équipe est en pleine progression (Bussmann, Métanire entres autres) et n'a pas fini de nous surprendre. Ajoutons à cela une gestion enfin digne de ce nom de nos dirigeants me fait vraiment penser que notre cycle pourri est enfin terminé car ICI C'EST METZ !
On a le droit d'y croire ?
- aliosha
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Re: On a le droit d'y croire ?
Billou Grenat a écrit : Deuxièmement Sakho que j'ai trouvé bien transparent

Soit on a pas vu le même match (j'étais à st symph moi hier soir

- Billou Grenat
J'ai peut-être exagéré dans ma formulation effectivement. Disons que ces derniers temps je le trouve moins percutant ... En tout cas quel dommage que sa balle piquée ne rentre pas lors de son action où il met à terre le gardien nancéien plus 2 ou 3 défenseurs grâce à ses feintes de frappe !ZW_BLS a écrit :Billou Grenat a écrit : Deuxièmement Sakho que j'ai trouvé bien transparent
![]()
Soit on a pas vu le même match (j'étais à st symph moi hier soir), soit on a pas du tout la même conception du football !!!
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
C'est vrai qu'il met la misère sur le coup là... Ca méritait d'aller au fond.Billou Grenat a écrit : En tout cas quel dommage que sa balle piquée ne rentre pas lors de son action où il met à terre le gardien nancéien plus 2 ou 3 défenseurs grâce à ses feintes de frappe !
Je pense surtout qu'il a moins de réussite depuis 2-3 matchs, parce que les occasions il les a (le péno et la barre à Clermont, ce festival hier soir), mais ce qui rentrait sur les premiers matchs ne rentre plus depuis.
Mais je ne trouve pas qu'il a moins d'activité sur le terrain. Je parle en tout cas des matchs à la maison, je ne peux voir ceux à l'extérieur.
- Capitaine Fracasse
A propos de Sakho, il joue lundi à Lens, puis est suspendu contre Châteauroux,ZW_BLS a écrit :C'est vrai qu'il met la misère sur le coup là... Ca méritait d'aller au fond.Billou Grenat a écrit : En tout cas quel dommage que sa balle piquée ne rentre pas lors de son action où il met à terre le gardien nancéien plus 2 ou 3 défenseurs grâce à ses feintes de frappe !
Je pense surtout qu'il a moins de réussite depuis 2-3 matchs, parce que les occasions il les a (le péno et la barre à Clermont, ce festival hier soir), mais ce qui rentrait sur les premiers matchs ne rentre plus depuis.
Mais je ne trouve pas qu'il a moins d'activité sur le terrain. Je parle en tout cas des matchs à la maison, je ne peux voir ceux à l'extérieur.
il va donc avoir trois semaines pleines de repos avant le match à Brest.
- Luca57
Fauvergue pourrait se lancer face à Châteauroux, ce pourrait être intéressant de voir son potentiel, indépendamment de Diaf'.
Châteauroux c'est 16 buts en 8 matchs, soit la pire défense du championnat actuellement, et un seul but marqué en 4 déplacements.

Châteauroux c'est 16 buts en 8 matchs, soit la pire défense du championnat actuellement, et un seul but marqué en 4 déplacements.

- Bel Jéthucine
Je crois bien que c'est Bubu.Sam 89 a écrit :Quelqu'un peut-il me dire qui fait la passe décisive à Sarr sur le 2ème but, même si elle est involontaire! Bussmann, Choplin, un autre joueur?
- Asurian57
Je ne crois pas qu'on puisse parler de passe décisive... Sarr touche la balle plusieurs fois et mène son action tout seul. Une relance certes, mais pas une passe décisive...Sam 89 a écrit :Quelqu'un peut-il me dire qui fait la passe décisive à Sarr sur le 2ème but, même si elle est involontaire! Bussmann, Choplin, un autre joueur?
Dernière modification par Asurian57 le 26 sept. 2013, 09:49, modifié 2 fois.
- olis57
Surtout qu'il n'y avait pas intention de faire une passeAsurian57 a écrit :Je ne crois pas qu'on puisse parler de passe décisive... S'arrête touche la balle plusieurs fois et mène son action tout seul. Une relance certes, mais pas une passé décisive...Sam 89 a écrit :Quelqu'un peut-il me dire qui fait la passe décisive à Sarr sur le 2ème but, même si elle est involontaire! Bussmann, Choplin, un autre joueur?
- Asurian57
En plus.olis57 a écrit :Surtout qu'il n'y avait pas intention de faire une passe